Scandale Poker: Une triche de Pasqualini au PPT 2009?

Entre la triche et le FISC, ça me donne envie de faire des MTT lives toussa !! :cheer:

beaucoup aimé ce GIF également (il ne vient pas de moi)

htmg.gif

contre kems !

En même temps, un vieux lagtard qui ship autant, qui plus est corse … c’était obv en fait. :stuck_out_tongue:

si la triche est officielle et tout il vont devoir rembourser non ? :whistle:

Il doivent être content les autres de la TF… ils vont surement l’avoir bien profond…

Le 3° qui est Italien l’affirme depuis un moment mais ne l’avais jamais prouvé

Avec ce genre de montage vidéo de 8 mn on peut faire ce genre de pseudo- démonstrations à tire larigot.
Ca relève du canular

J’ai vraiment adoré le AK de JPP contre le AA de rossi avec les deux mains sur la tete en train de se gratter tant qu’il peut. MDR

[quote=“Patmuki, post:552115”]Avec ce genre de montage vidéo de 8 mn on peut faire ce genre de pseudo- démonstrations à tire larigot.
Ca relève du canular[/quote]

Lol 1er message sur PA, c’est JPP qui vient essayer de se défendre discrètos ??

Grillé, poubelle le gars !!!

[quote=“ultimecia, post:552067”]OBVIOUS !!!

ça aurait été trop beau si un des autres joueurs s’était rendu compte du code et les avait crushé tous les deux =)[/quote]

  • 1

Ah ces corses … toujours dans les embrouilles :laugh:

C’est vrai que la vidéo laisse une certaine place à la suspicion mais ce n’est à mon sens pas suffisant pour être catégorique.

Et en allant chercher sur un autre site poker, on trouve :

[i]
Je viens d’avoir Jean-Paul Pasqualini au téléphone. En attendant peut-être un droit de réponse officiel de sa part sur Club Poker ce soir ou demain, voici un aperçu de sa réaction :

  • Il a appris la nouvelle il y a une demi-heure et dit tomber des nues, d’autant qu’il subit déjà un contrôle fiscal (“2013 commence bien !”).

  • Il ne connait pas Nordine Bouya et ne comprend pas l’intérêt qu’il peut avoir à porter de telles accusations, a fortiori 4 ans après. Le site qui a relayé la vidéo ne l’a pas contacté pour obtenir sa réaction.

  • Il considère absurde de tirer des enseignements sur la base d’extraits de quelques minutes alors que la table finale a duré plusieurs heures.

  • Il va discuter du dossier avec son avocat dans la soirée et étudiera les éventuelles suites à donner au dossier (droit de réponse, attaque en justice…).

Source cp, SuperCaddy [/i]

Il le dit en dernier, mais il y pense certainement en premier : il faut vite en parler à son avocat =)

Wow effectivement c’est vraiment flagrant.
Pour moi il y a pas de doutes possibles.

Je vote pour (désolé si je me trompe)

Quand on a AA on se frotte pas la tête et on souffle pas autant, on fait le moins de geste possible quand même ! surtout sur une table finale.

Et quand on se gratte la tête et ben c’est pas en un “passage du grattage” que la démangeaison s’en va, pour ma part je me gratte jamais avec un doigt.

Good luck pour eu quand même !

Les images sont quand même largement explicites… Surtout que les mouvements qu’ils effectuent ne paraissent en rien naturels.
Suffirait de comparer avec d’autres images sur d’autres tournois et contre d’autres joueurs voir si ils ont autant de démangeaison, ce qui m’étonnerait beaucoup.

Assez énorme ton gif Fana :lol:

Je pense qu’on oublie que ces deux joueurs sont avant tout des victimes car ils vont être taxés par le fisc sur des gains qu’ils vont devoir rembourser !

Si c’est vrai c’est un critère de soupçon de plus. Ou as-tu vu / entendu le temoignage de l’italien?

OMG c’est oversick.
Pour moi c’est rendu du million d’euro pour l’un et des 600k pour l’autre avec bien sur une refonte des prix en décalant les prix.

Comme dirait l’autre, faut quand meme pas lui chercher des poux dans la tete !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“ultimecia, post:552122”][quote=“Patmuki, post:552115”]Avec ce genre de montage vidéo de 8 mn on peut faire ce genre de pseudo- démonstrations à tire larigot.
Ca relève du canular[/quote]

Lol 1er message sur PA, c’est JPP qui vient essayer de se défendre discrètos ??

Grillé, poubelle le gars !!![/quote]

Nice snap call imo! ^^

Moi tout ce que j’ai a dire c’est qu’il semblerait que JPP c’est fait PT au PPT.

j’ai cru au debut à une vid bien monté mais le coup du AK/AA est quand même flagrant! avec le pti sourire de Pasqua…