Satellite WSOPE - Episode 1

Je réagis un peut tard mais les gens qui ne sont jamais content m’irrites. Les gars prennent du temps pour nous faire des vidéo et il faut toujours qu’il y ai des personnes avec des souci d’égots qui se prennent pour les meilleurs. Les gars avant de vous interesser au poker, un conseil, passez par la case psychologue!!! Perso, je suis fan de ces vidéos, c’est vrai qu’elles sont rares mais elles se feront encore plus rare si vous continuer à gueuler comme des putois…

Un peu tard , tu dis !!! Tu as dormi plus de 2 ans , champion !!
ça sert à quoi de poster dans un thread aussi vieux ???

[quote=“jacksixte, post:676032”]Un peu tard , tu dis !!! Tu as dormi plus de 2 ans , champion !!
ça sert à quoi de poster dans un thread aussi vieux ???[/quote]Pour ce genre de thread (associé à une vidéo technique), je ne vois pas trop où est le problème.
Selon toi, un nouveau membre n’aurait donc pas le droit de regarder les vieilles vidéos de PA et de laisser un petit message dans le thread ? :dry: :huh:

PS : Bon par contre, c’est sûr que si le mec vient déterrer le thread de l’Euro 2012, là, il va se faire défoncer. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Merci pour cette video