Satellite Vegas par Maju

Pour une première vidéo c est pas trop mal, par contre dans tes prochaines vidéos ce serait mieux de pas nominer toutes tes mains car c est un peu agaçant d entendre J4o je jette car ceci T3 je fold parce que cela etc… et pou info quand tu avais le Q8 a cœur tu n avais pas 15 outs mais bon c est un détails. A part cela une jolie voix a quand un resto :slight_smile:

Dory wrote:

Avec ou sans son mari?
:stuck_out_tongue:
Goldo

merci pour cette vidéo sympa.

Merci pour vos réactions et encouragements. :slight_smile:
Pour le tournoi inclus dans le package, il s’agissait de l’Event 54 des WSOP de cet été, il est déjà passé et je sors à la bulle AA vs KK qui flush. Je dois finir de mémoire 450/3800 joueurs.

La vidéo fait réagir, c’est déjà ça. Je voulais pour ma première qu’elle soit accessible au plus grand nombre, ne pas assommer en termes techniques et devenir trop élitiste.
Ma prochaine vidéo sera sur ma seconde place au 30K d’EVP en .com mais avec le passage au .fr je n’ai plus mes hand history et je n’avais pas encore de tracker. J’ai fait une demande à la room pour qu’ils m’envoient le fichier le niveau est globalement plus relevé.

@ 51kings51 : Tu avais quel pseudo sur la vidéo ? Merci en tout cas.
@ strydera : Avant-hier soir le cours en direct devait être rigged également, j’ai win 3 SNG FR de suite.
“Tous les coins flips qui passent” Pour ton info je n’ai pas passé un seul flip car je n’en n’ai joué aucun. Un 80/20 et un 70/30 à tapis preflop :huh:
@ Dory : Bien vu, c’est noté pour la prochaine je ne nomme plus les cartes que je jette
@ Tio Fignot, Deep Junior, cq2008, fox888, vins12190 et stagos : merci pour vos encouragements :woohoo:

tres bonne premiere video,pas trop longue.de bon read contre tes adversaires et donc des jetons plein les poches.bien joue.j attend les prochaines video a+

Ta premiere video est tbien réussi et elle est accessible. Cette adaptation de jeu à ces joueurs vraiment faibles est très efficace av un jeu solide :silly: :silly: J’attends très vite ta prochaine video.
Ravi, d’avoir une fille sur PA merci encore
A+

Salut.
Vidéo interessante. Mais pourquoi tu C-R ton 8 sur Q8x en disant je rais epour mon information? Il n’y a aucun draw et tu représente vraiment pas grand chose ici je pense que C-C est largement meilleur,non?

Pourquoi donkbet 99? Tu dis représenter une grosse main alors que sovuent le donkbet est signe de faiblesse et tu dis clairement que tu fold sur un raise et un bon reg va souvent raise même air ton donkbet donc est ce EV+?

Salut

@ 51kings51 : Tu avais quel pseudo sur la vidéo ? Merci en tout cas.

derien lol pseudo 51king51 c’etait :wink:

que veut dire “ceter” ??

C’etait je pense…

C’est une race de chien. :slight_smile:

merci
très utile j ai appris plein de truc

tibocm wrote:

Good read imho

Guillaume wrote:

[quote]tibocm wrote:

Good read imho[/quote]

tha la nheutsse !

Sympathique! ça fait du bien une voie féminine dans ce monde de macho! Merci:P

Désolé de dire ça comme ça, mais jouer des 300$ avec ton niveau c’est suicidaire. Franchement déçu que PA mette une telle vidéo.

Très bonne video
merci
A+

Video très interessante.Je l’ai vu chez un pote hier.Pas facile en plus dans ce monde de matchos et encore plus sur pokac.
La preuve en est mdr,comme je peux lire le dernier message qui font vraiment rire:silly: c’est pitoyable.
Première fille, c’est top.

idem pour ton blog. original et très interessant.good perf en lives aussi;
A++++:cheer:

Félicitation pour la win.

Après je suis d’accord avec certains, je suis vraiment surpris du niveau ultra faible pour un 350$ !!! On ne voit pas le détail de tous les coups, mais quand même !!

J’essaie de grinder les micro limites en sng (1 ou 2e sur winamax) et les joueurs montrent plus de résistance, surtout à la bulle (puis ne s’envoient pas en l’air avec Q2o avec 18bb alors que maju n’est pas si loin devant lui… ya sûrement de meilleurs spots à attendre)

Point négatif : lecture de toutes les cartes répétitif

Points positifs :

• je pense que c’est bien d’avoir fait une vidéo accessible à tout le monde pour commencer
  • explications claires

Continue

Fred.dz wrote:

Fred, que reproches-tu au jeu que montre Maju sur cette vidéo, elle ne fait pas d’erreurs grossières et play de manière sérieuse…Après elle ne montre aucun edge particulier, on est d’accord mais elle a le mérite de montrer comment jouer “Tight aggressif”.

Le contenu de cette vidéo est intéressant pour des joueurs débutants ou ayant des difficultés à être gagnant.

Le seul truc déconnant est qu’il s’agit d’un 350$, et qu’a ce niveau de buy in, pour être gagnant régulier, il est évident qu’il est nécessaire d’élargir son range et son aggressité. Le style TAG pur à ces buy in élevé en MTT est beaucoup trop dépendant de la distribution des cartes car les erreurs adverses sont bcp plus rares, on est trop svt short stack à la bulle, etc etc…