Ta premiere video est tbien réussi et elle est accessible. Cette adaptation de jeu à ces joueurs vraiment faibles est très efficace av un jeu solide :silly: :silly: J’attends très vite ta prochaine video.
Ravi, d’avoir une fille sur PA merci encore
A+
Salut.
Vidéo interessante. Mais pourquoi tu C-R ton 8 sur Q8x en disant je rais epour mon information? Il n’y a aucun draw et tu représente vraiment pas grand chose ici je pense que C-C est largement meilleur,non?
Pourquoi donkbet 99? Tu dis représenter une grosse main alors que sovuent le donkbet est signe de faiblesse et tu dis clairement que tu fold sur un raise et un bon reg va souvent raise même air ton donkbet donc est ce EV+?
Salut
@ 51kings51 : Tu avais quel pseudo sur la vidéo ? Merci en tout cas.
derien lol pseudo 51king51 c’etait
que veut dire “ceter” ??
C’etait je pense…
C’est une race de chien.
merci
très utile j ai appris plein de truc
tibocm wrote:
Good read imho
Guillaume wrote:
[quote]tibocm wrote:
Good read imho[/quote]
tha la nheutsse !
Sympathique! ça fait du bien une voie féminine dans ce monde de macho! Merci:P
Désolé de dire ça comme ça, mais jouer des 300$ avec ton niveau c’est suicidaire. Franchement déçu que PA mette une telle vidéo.
Très bonne video
merci
A+
Video très interessante.Je l’ai vu chez un pote hier.Pas facile en plus dans ce monde de matchos et encore plus sur pokac.
La preuve en est mdr,comme je peux lire le dernier message qui font vraiment rire:silly: c’est pitoyable.
Première fille, c’est top.
idem pour ton blog. original et très interessant.good perf en lives aussi;
A++++:cheer:
Félicitation pour la win.
Après je suis d’accord avec certains, je suis vraiment surpris du niveau ultra faible pour un 350$ !!! On ne voit pas le détail de tous les coups, mais quand même !!
J’essaie de grinder les micro limites en sng (1 ou 2e sur winamax) et les joueurs montrent plus de résistance, surtout à la bulle (puis ne s’envoient pas en l’air avec Q2o avec 18bb alors que maju n’est pas si loin devant lui… ya sûrement de meilleurs spots à attendre)
Point négatif : lecture de toutes les cartes répétitif
Points positifs :
- je pense que c’est bien d’avoir fait une vidéo accessible à tout le monde pour commencer
- explications claires
Continue
Fred.dz wrote:
Fred, que reproches-tu au jeu que montre Maju sur cette vidéo, elle ne fait pas d’erreurs grossières et play de manière sérieuse…Après elle ne montre aucun edge particulier, on est d’accord mais elle a le mérite de montrer comment jouer “Tight aggressif”.
Le contenu de cette vidéo est intéressant pour des joueurs débutants ou ayant des difficultés à être gagnant.
Le seul truc déconnant est qu’il s’agit d’un 350$, et qu’a ce niveau de buy in, pour être gagnant régulier, il est évident qu’il est nécessaire d’élargir son range et son aggressité. Le style TAG pur à ces buy in élevé en MTT est beaucoup trop dépendant de la distribution des cartes car les erreurs adverses sont bcp plus rares, on est trop svt short stack à la bulle, etc etc…
B) merci Maju pour cette première vidéo !
Je la trouve claire et intéressante, merci merci merci pour l’absence de toute forme chiante élitisme pokeristique.
Quelques play preflop discutables (je pense surtout au limp/call avec QJs UTG), même si globalement c’est correct.
Par contre le postflop est moche, il suffit de voir les c/r for info. On voit dans les commentaires qu’elle ne sait jamais trop pourquoi elle bet, ce qui est problématique.
Fred.dz wrote:
[quote]Quelques play preflop discutables (je pense surtout au limp/call avec QJs UTG), même si globalement c’est correct.
Par contre le postflop est moche, il suffit de voir les c/r for info. On voit dans les commentaires qu’elle ne sait jamais trop pourquoi elle bet, ce qui est problématique.[/quote]
Je ne voulais pas regarder la vidéo (c’est du MTT) mais quand j’ai vu ton post avec les C/R for info, jne n’y ai pas cru ! J’ai remarqué qu’elle mise en fonction de la force de sa main, je ne sais pas si c’est correct dans un MTTà 300$.
Je pense que cette vidéo est surtout adressé au débutant.
Concernant les raise “pour info”, c’est evidemment pas génial, mais ca a ses mérites en tournoi justement. Il y a qu’a regarder big roger qui est premier du classement francais en tournoi et qui est adepte du raise pour info.
prendre la dead money + protection du tapis est parfois >>> prendre la max value en MTT.
messieurs, attention a pas devenir des "moutons " de ce que les autres vous inculquent…comme quoi le raise pour info est systématiquement mauvais…
OUI en général c’est pas bon, mais au poker comme dans la vie, y a des exceptions.
Et maju n’est pas une joueuse de 6 max online cash game comme la plupart des académiciens.
le fied est faible et etre un bon joueur c’est parfois s’adapter au fiel et faire des moves EV- chips mais EV+ overall.
Au lieu de dire “bouhhh” c’est un raise pour info, essayez de vous demander pourquoi c’est mauvais de raise pour info en général. stop l’automatic thinking.pensez par vous même !
Ceci étant dit, Marine, j’ai répéré aussi quelques leaks post flop…au boulot pour faire taire cette horde acharnée
car la règle quand on bet c’est quand même value ou bluff, faut savoir pourquoi on mise !
Merci pour cette video. Surpris quand même par le peu de résistance apparente à un jeu plutôt très en ligne dans l’ensemble. On se prend à regretter de ne pas avoir la bankroll suffisante pour jouer ces buy ins :huh: