Fred.dz wrote:
d’ou tu tiens ça?
En même temps pas étonnant quand t’as jamais vraiment mis les pieds dedans et que tu démarre en NL1k avec des mec mecs comme Val basou ou autre forcément tu dois morfler je pense.
Fred.dz wrote:
d’ou tu tiens ça?
En même temps pas étonnant quand t’as jamais vraiment mis les pieds dedans et que tu démarre en NL1k avec des mec mecs comme Val basou ou autre forcément tu dois morfler je pense.
karatetiger wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
d’ou tu tiens ça?
En même temps pas étonnant quand t’as jamais vraiment mis les pieds dedans et que tu démarre en NL1k avec des mec mecs comme Val basou ou autre forcément tu dois morfler je pense.[/quote]
C’est clair, c’est pas du tout la même chose que les mtt.
Mais elle vient d’ou cette info qu’il en chiait en CG Fred ?
il assez gagnait pour pas se broke en nl1k 
je penses plutot qu’il quitte everest pour une autre room !
toto92 wrote:
[quote]warriors59 wrote:
Je ne suis pas dans les secrets de EVP donc oui pour moi ça l’est[/quote]
perso je pense qu’il a jouer beaucoup sur sa notoriété des WSOP , ensuite quelque place payé lors devent assez sympas mais quand tes sponso a mon avis ils attendent plus que ca donc pas surpris quil ne soit pas renouvelé , apres ca n’enléve rien a sa perf lors des sop mais bon dommage quil et pas confirmé depuis avec une autre perf (exemple val qui et champion de france qui gagne le 100evp en autre)
avis de fish of course mais avis quand meme
:woohoo:
Lol sans deconner et en etant réaliste everest trouvera des joueurs aussi fort voir bien plus fort , faut dire ce qui est.
Oui c’est vrai Fredz, d’où tu tiens cette info comme quoi il “en chiait sur les cash game”??
Son statut FB indiquait récemment “Sur le marché des transferts” ce qui veut tout dire. Il est en route vers une nouvelle room. Mais laquelle??
tibocm wrote:
Peut etre mais la plupart des gens qui ne connaissent pas trop le monde du poker, sa performance au WSOP fait tout à leur yeux. Il a une image médiatique que les autres n’ont pas. Un peu comme notre Patrick Bruel, pour bcp c’est le champion du monde de monde.
Pour Saout en CG, c’est juste ce que j’ai lu sur un autre forum, mais c’est plus une rumeur que quelque chose d’officiel.
Sinon Patrick Bruel c’est un peu le Guivarch du poker.
gege, tu as eu des news,via valentin?
encore un qui a voulu taquiner Estelle Denis:)
51king51 wrote:
j’ai salué Val hier soir,il m’a répondu comme d’habitude.Je lui ai posé la question et il ne m’a pas répondu.Je le savais,car si il y a négociation Val ne va pas s’étendre dans le chat,c’est délicat.
oui ces vrai, merci si tuas plus de news,tient nous au courant merci
en effet je n’ai pas répondu déjà car je multitable 9 tournois
ensuite car comme vous je ne suis pas au courant de toute cette histoire, et quand bien même j’avais des infos vous comprendrez bien que je n’aurais pas le droit de divulguer quoi que ce soit à ce sujet
je suis sous contrat avec Everest et je me dois de respecter leur charte sous peine de commettre une faute grave ^^
ps : on est pas sur Voici ici lol
lol je comprend bien val ces juste pour ce tenir un peu au courant de ce qui ce passe dans le monde du poker et plus encore de everest
Valvegas wrote:
[quote]en effet je n’ai pas répondu déjà car je multitable 9 tournois
J’ai bien compris,et d’ailleurs je n’ai pas insisté.C’était pour rigoler,tu n’es pas là pour faire la communication d’Antoine Saout.
T’as vu la 57éme place de basou dan le sunday PS.
Fred.dz wrote:
[quote]Pour Saout en CG, c’est juste ce que j’ai lu sur un autre forum, mais c’est plus une rumeur que quelque chose d’officiel.
Sinon Patrick Bruel c’est un peu le Guivarch du poker.[/quote]
Ptdrrrrrrrrr elle est énorme celle-là “guivarch du poker” :laugh:

Je ne crois pas que c’est une rumeur
En fait Saoul déménage et se fait domicilier maintenant à Londres comme Elky
Je ne pense pas que celà soit une bonne chose pour la partie fr d’Everest…
Saout a annoncé sur sa page face book qu’il est sur le marché des transferts
http://www.wam-poker.com/forums/antoine-saout-aurait-quitte-everest-66591
par contre JP Pasqualini et Alexia Portal(ex Winamax) chez Fulltilt
[quote]
Un an après avoir réalisé une performance unique dans l’histoire du poker français, Antoine Saout ne sera pas renouvelé par Everest Poker pour son contrat de sponsoring.
Antoine Saout et Everest Poker se séparent
C’est un message sur Facebook d’Antoine Saout qui a donné l’info en déclarant: « Sur le marché des transferts ». Une demi surprise quand on sait que l’année dernière, Antoine avait réussi à négocier son contrat aux alentours de 800-900k€. Une somme mirobolante après avoir terminé 3ème du Main Event WSOP 2009.
Mais comme je l’avais déjà indiqué, Antoine, malgré ses bons résultats pokeristiques a tout de même quelques handicaps pour un sponsoring réussi. Il a en effet une timidité quasiment insurmontable, un anglais inexistant et globalement un manque de charisme qui ne pardonne pas dans le secteur où les opérateurs cherchent avant toute chose soit des joueurs au palmarès long comme le bras ou de très bons communiquants.
Il est également très possible que ce soit le montant du contrat qui ait posé problème, 900K€ ne reflétant certainement pas le retour sur investissement possible.
Quel opérateur va maintenant s’intéresser à Antoine Saout? Les prétention salariales du joueur seront la clef de la question.[/quote]
http://www.actualites-poker.com/2010/11/fin-de-laventure-entre-antoine-saout-et-everest-poker.html