IL EST DANS LE QUEL RATOUNET ? ID ?
tibocm wrote:
waip j’ai pas aimé la river. Clair que j’ai fait le gros aggro en table final que je marchais sur tout le monde mais ca n’a pas marché en HU. Je lesentait tres impatient la preuve sur son move et donc je voyais bien avec ma main. Dommage que la river fut assassine
voila la derniere main du HU je sais c’est une main de malade mais bon
{replayer}3597)bc1fbbb1{/replayer}
A noter quand meme que j’ai fait une autre TF 2ou 3 top 18 et bien reussi les sng MTT
lol c’est ton cycle, go GO GO
gg ratounet
gg a tous ceux qui ont fait des TF
rdv ce soir car je pense que le programme pour bcp est trés chargé ce soir (grosse cession cash game l’am pour me payer un max de MTT LE SOIR :laug:)
a ce soir
le_pecheur wrote:
en MTT j’ai souvent extremment bien reussi. Maintenant il faut se rendre à l’evidence les tournois du fr sont moins peuplé donc il est logique d’en gagner plus et de faire plus de TF. Il ya en moyenne entre 150 et 400joueurs pour les tournois medium auxquels je participe (hormis le french kiss pour lequel il ya plus de monde)alors que sur lepoint com la moyenne est a 3000joueurs. Il y a donc moins de saveur a faire une TF en fr qu’en point com car c’est moins rare
Cela dit je crache pas sur les euros
ratounet07 wrote:
[quote]le_pecheur wrote:
en MTT j’ai souvent extremment bien reussi. Maintenant il faut se rendre à l’evidence les tournois du fr sont moins peuplé donc il est logique d’en gagner plus et de faire plus de TF. Il ya en moyenne entre 150 et 400joueurs pour les tournois medium auxquels je participe (hormis le french kiss pour lequel il ya plus de monde)alors que sur lepoint com la moyenne est a 3000joueurs. Il y a donc moins de saveur a faire une TF en fr qu’en point com car c’est moins rare
Cela dit je crache pas sur les euros ;-)[/quote]
c vrai kon fait plus de TF mais l inconvénient de ce field réduit c que les palier d’itm sont pas énorme en générale en dessous des 5 premières places ca vaut pas grand chose
GG ratounet j’ai suivi la TF un peu et je pense que si le jeu avait pas été aussi aggro t’aurais pu encore plus facilement leur marcher dessus ceci dit, tu sors quand même sur un sal coup donc d’après cela ton “plan” avait fonctionné
+1 pour les TF c’est clair c’est beaucoup plus facile de faire une TF, j’en ai fais quelques unes ces deux derniers alors que sur le .com…
GG et GL pour la suite