Et bin dommage on se retrouve sur pokerstars
Dur Dur le samedi
Sick roro c’est clair c’est pas facile le samedi…
alexdif67 wrote:
[quote]Ok bon petit cash in alors je vais le faire aussi
GL à toi[/quote]
Tu cashout a chaques fois ta br alex et tu cashin qq tu veu te faire un set de mtt ?
lol c pour beneficier du upswing deposit ? ou tu es broke ?
Sinon GL a tous moi je suis en train de me tater pour en faire quelques uns …mais mauvais climat a la maison alors…
Pis j annule deux tournois, faut pas que je me couche trop tard : foot demain matin
pepenho wrote:
[quote]alexdif67 wrote:
[quote]Ok bon petit cash in alors je vais le faire aussi
GL à toi[/quote]
Tu cashout a chaques fois ta br alex et tu cashin qq tu veu te faire un set de mtt ?
lol c pour beneficier du upswing deposit ? ou tu es broke ?
Sinon GL a tous moi je suis en train de me tater pour en faire quelques uns …mais mauvais climat a la maison alors…[/quote]
NN en fait quand j’avais fini de clearer mon bonus sur full tilt j’ai tout cash out, ma bankroll est sur pokerstars et un peu sur party poker (pour bonus ;)). La j’ai cash in juste pour faire 1-2 MTT sur full tilt
Pour moi samedi noir, plus que le 2.5k et je relance rien d autre lol
roronoa3333 wrote:
toi aussi tu joue demain matin lol
c pour ca aussi que je joue pas de mtt le samedi
joyeux 1000ème post aragorn :lol:
C est pas en club, juste entre potes même si j avoue que j ai un bon pti niveau B)
mojito93 wrote:
ah oui meme pas vu thx
Aller courage les gars !
Gl
courage
je suis pour ma part sur 2 petits mtt un 10e sur evp ou je suis CL et le 3R de ps ou je suis a la ramasse d’ailleurs que faites vous ici?
{replayer}3594)35b3dfff{/replayer}
perso j’abandonne toujours sur un 4 bet meme si je pense que j’ai encore une cote…
sans avoir vu le flop avant, je voyais deja le call pour la côte et aprés tu pries
Pour ta main je pense que je call quand même mais bon c’est close…
JE suis encore dans le 3R, daily frenchkiss et 10 de PS
ok thx
tjrs ultra CL sur evp mais out sur ps
hy tous le monde et bonne chance a tous
GL garde le chip lead jusqu’au bout
j’était sur le 3r également mais out un mauvais raise pour iso avec 99 qui se heurte a 10 10…
J’ai essayer d’isoler un relanceur assez loose avec 20BB (je n’ai pas jouer une main depuis un lustre…), et j’ai préféré le faire a tapis afin d’étre en HU? bon quand j’ai vu la SB et la BB caller je me suis senti trés mal… la SB 10-10, BB K9… pas de miracle et je saute…
Je regrette du coup ma relance… est-ce que le push 20bb est ok ou bad move? j’avais pas envie de call pour chercher mon set, et raise moins fort je sait pas trop… si vous avez un avis sur ce coup en, passant par la…
Il me reste plus que le 1€ de winamax… je commence a étre un peu démoraliser, je n’arrive a rien depuis un moment…
Un gros gl a vous pour vos mtt !
pres TF je suis 3eme 32K 33K super trizo 39K