Sacré fish

Qui ça, Hero ou Vilain ?

Sans doute les 2 :blink:

Fold river quand même.

Pour le lead flop, j’hésite vraiment aussi…

Je vois pas bien l’intérêt du lead au flop ou alors avec l’intention de 2barrel any brique turn (voir 3barrel vu les draws) mais vu les tendances cs des vilains à cette limite, c’est plutôt un c/f flop assez serein.

Il y a trop de monde, le board est beaucoup trop connecté et le pot est limp ce qui fait que ton lead va être suivi bien trop souvent pour être EV+. Pour moi ici un lead avec Qx sur KQJss équivaut à un bluff et c’est vraiment pas un bon spot pour bluff.

Et puis river, c’est un c/f aussi

C/C river peut se défendre vu que beaucoup de trucs miss. Mais le lead flop est vraiment pas beau, et surtout il résume à lui seul beaucoup de leaks j’ai l’impression…

B)

c’est l’histoire d’un fish qui dit au un autre fish qui l’est plus fish que lui!..

[quote=“kodakiwc, post:470525”]B)

c’est l’histoire d’un fish qui dit au un autre fish qui l’est plus fish que lui!..[/quote]

Y’a pas un dicton au poker qui dit que l’on est tous le fish de quelqu’un d’autre ? :whistle:

là je ne comprend pas pourquoi tu leads flop dans 3 joueurs !

Tu n’as que 2ème paire très mauvais kicker.

Tu ne te feras payer que par mieux içi et tu ne gagneras jamais un gros pot. Tu n’as rien investi pré flop donc check/fold cette main sans souçis.

Quel objectif tu as pour miser dans cette situation… :dry:

En plus, le board est hyper connecter et tu as aucune équité après le flop…

Ouais le lead au flop est vraiment pas bon, à la limite un petit lead au turn après que flop soit checké back mais encore ton kicker est vraiment mauvais puis river bon ç’est vilain dépendent, mais ç’est quand même plus souvent un fold (il fait mi pot, ça sent pas bon, puis il faut savoir s’il ç’est un joueur aggro capable de bluffer etc… au vue de ce qu’il montre ds le coup ça n’a pas l’air d’être le cas)

Flop bof pour les raisons données. River j’instacall.

C’est moi ou le post est épingler?!

Il l’est :laugh:

EPIC

ça siginfie quoi quand un post est épinglé ?

Il reste tout en faut dans la liste des topics même s’il est plus alimenté.

Ah d’accord :lol:

Et comment on fait pour épingler ? tout le monde ne peut pas le faire , si ?

c ptet tio qui l’a fait sans le vouloir vu qu’il debute dans le metier… :whistle:

Moi je pense que ce pin est mérité.

Ouais c’est visiblement une erreur d’un modo ou d’un admin (pas moi en tout cas je ne fais jamais d’erreur obv :whistle: ).
Je pense pas déshonorer OP en dé-épinglant ce thread qui va sombrer dès maintenant dans les méandres du forum low stakes :slight_smile: