Rush Partypker.es Part II quelques hands NL400

S’il décide de just call flop avec 77/46s il va just call turn environ 100% du temps. Enfin ça me parait être la meilleure ligne, raise turn c’est vraiment une grosse perte de value.

44 fold flop 99% du temps. En tout cas ça ne fait vraiment absolument aucun sens de call flop+turn avec 44 dans l’espoir de transformer en bluff river.

Ad4d va 3bet flop très très souvent.

[quote]Pas possible de value selon moi un J parce que j’ai des K dans ma range et je les check back river, ainsi que tous mes J.
Je check-back river parce qu’en NL400 je crois que c’est une grosse erreur de se level en 3 barrelant un draw raté, le type sera suffisamment compétent pour savoir que si je fais un 3e barrel c’est pour value le plus souvent avec les nuts, si je value avec un K je ne suis payé que par mieux. Donc la seule façon d’extraire de la value avec un K c’est de check back et parlant de là ce serait de sa part vraiment spewy de value un J river alors qu’il a de la SD et que tous les K sont dans ma range de check back. [/quote]

Check back s’est quand tu clos l’action. Ici tu check.

Après pour ce qui est du fait que tu ai des Kx dans ta range de check c’est peut être ton cas, mais je pense qu’on se doit de value KdXd sur cette river et que 90% des vilains vont partir du principe que tu va le faire. T’as clairement plus intérêt à value KdXd pour pouvoir inclure des bluffs dans ta range de 3barrel (parce que c’est sûr que si tu value que 55/33/77 tu peux pas beaucoup bluffer), de toutes manières avoir une range composée à 100% de value est jamais très bon contre quelqu’un qui réfléchit.

Ta range de check est perçue comme quasi exclusivement du c/f, pour sûr. Mais le problème c’est qu’il a presque aucune range qui a envie de te voir folder (même FD A high doit à priori check back, même si y’a peut être quelques combos qui le battent dans ta range comme un 44 ou ton 7d6d).

Ah ok sorry pour la confusion de vocabulaire par check back j’entendais check call.

J’ai pas de certitude à ce sujet, mais sachant que je suis très souvent en tirage ici, il ne doit pas value flop ou turn s’il a la nuts?

Pour ce qui est de value un K river, encore une fois, par quoi je suis payé ? Seulement par mieux il me semble. Donc pour moi la seule manière d’extraire de la value ce serait de c/c.
Alors tu dis que ça permet d’équilibrer sa range et d’y inclure des bluffs, mais justement j’y réfléchissais et je me disais que dans ce spot on sera jamais bien équilibré entre value et bluff puisqu’il y a tellement de tirages ratés river que la plupart de mes bluffs sont exploitables (easy call avec de la SD).
Sur une telle river je vois que la ligne overbet en bluff comme en value avec les nuts pour équilibrer ma range, avec un oberbet je lui donne un vrai mal de crâne s’il a de la SD.

Puis si on regarde bien, y a pas mal de J dans ma range (pouvant expliquer que je poursuive l’agression au turn => genre TdJd), alors ok ça peut faire qu’il value un K river, mais c’est pas une erreur non plus s’il check back, y a une grande partie de sa range avec SD qu’il peut check back vu que comme tu dis que ma range de check est en grande partie c/f. C’est pourquoi le fait qu’il mise river diminue pas mal la proba qu’il ait de la SD ici.

Après si je ne me trompe pas la cote est de 3:1, seulement besoin d’un call gagnant 25% du temps pour que ce soit ok.