Runner-up d'un petit 10€!

Bon, je sais que ça ne casse pas des briques, mais je suis plutôt content puisque je viens à peine de reprendre le poker après 9 mois d’absence. Ce n’était que ma 2ème session (j’ai fait ma 1ère il y a 2 semaines), et pour tout vous dire, ce n’est pas toujours facile de retrouver la motivation de grinder après être resté longtemps éloigner des tables.
Donc, du coup, je suis bien satisfait de ce petit résultat ! :slight_smile:

Par contre, il y a tout de même un peu de déception car j’échoue en 1/2 du Hot 8 (je finis 13ème/467); en perdant un 80/20. Donc un peu dégoûté. Je n’aurais pas dit non à une 2ème TF ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Mais dans l’ensemble, c’est plutôt cool ! J’ai aussi fait d’autres ITM (notamment sur le Big 20 et le Storm 5+R), et les résultats sont positifs. Je crois d’ailleurs que, même après ma 1ère session assez catastrophique, je suis à +90€ sur l’ensemble des deux. :slight_smile:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG nice perf ^^
C’est une bonne reprise

GG tio et content pour toi :wink:

GG Tio, il en faut plus pour te rouiller :wink: B)

Merci les mecs ! :slight_smile:
J’espère quand même sortir des perfs un peu plus impressionantes que ça à l’occasion. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:939945”]Merci les mecs ! :slight_smile:
J’espère quand même sortir des perfs un peu plus impressionantes que ça à l’occasion. :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

c’est tout le mal qu’on te souhaite :slight_smile:

Ca c’est une nouvelle qui fait plaisir :slight_smile:

GG Tio !

PS : Tu rigoles pas ! Des 20 dès ton comeback !

[quote=“Barth_Gury, post:939949”]Ca c’est une nouvelle qui fait plaisir :slight_smile:

GG Tio !

PS : Tu rigoles pas ! Des 20 dès ton comeback ![/quote]

9+1 = 10

[quote=“Barth_Gury, post:939949”]PS : Tu rigoles pas ! Des 20 dès ton comeback ![/quote]Yep, je me mets direct dans le bain ! Tant que j’ai la BR pour… :stuck_out_tongue: :wink:

SimeonePanda

[quote=“Barth_Gury, post:939954”]SimeonePanda

[quote=“Tio_Fignot, post:939891”]

Mais dans l’ensemble, c’est plutôt cool ! J’ai aussi fait d’autres ITM (notamment sur le Big 20 et le Storm 5+R), et les résultats sont positifs. Je crois d’ailleurs que, même après ma 1ère session assez catastrophique, je suis à +90€ sur l’ensemble des deux. :slight_smile:
[/quote][/quote]Et même le Storm 5+R, ça vaut largement un 20 ! :wink:

[quote=“SimeonePanda, post:939951”][quote=“Barth_Gury, post:939949”]Ca c’est une nouvelle qui fait plaisir :slight_smile:

GG Tio !

9+1 = 10[/quote]

faut lire l’intitulé aussi^^ :slight_smile:

[quote=“booba, post:939957”][quote=“SimeonePanda, post:939951”][quote=“Barth_Gury, post:939949”]Ca c’est une nouvelle qui fait plaisir :slight_smile:

GG Tio !

9+1 = 10[/quote]

faut lire l’intitulé aussi^^ :)[/quote]Il faut surtout lire le post en entier. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

GG
Céçakondi?

Quel chatard!!! :lol: :lol:
GG et content de te revoir sur les tables :wink:

[quote=“lilasdaddy, post:940071”]Quel chatard!!! :lol: :lol:
GG et content de te revoir sur les tables ;)[/quote]Merci lilas ! Je suis bien content aussi de retrouver les tables. :wink: