au fait, Basou ,j’ai entendu dire que tu étais invité au mariage du prince William.
la rumeur dit aussi que c’est en tant qu’accompagnateur d’Elton John.
Confirmes-tu et en a tu parlé à Como ?
au fait, Basou ,j’ai entendu dire que tu étais invité au mariage du prince William.
la rumeur dit aussi que c’est en tant qu’accompagnateur d’Elton John.
Confirmes-tu et en a tu parlé à Como ?
ya combien d’invités a ce mariage ?
Il parait que chaque membre PA va se faire retirer 1 point boutique au profit de Basou
Ronaldinho382 wrote:
600
tibocm wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
600[/quote]
Buy in ?
Ronaldinho382 wrote:
1900…
j’avais entendu 600 invités pour ce qui sert d’apero et 300 pour le banquet.
TF1 la source.
Buyin; ton acte de naissance
Apparemment il aurait décider d’arrêter de jouer après l’humiliation que lui et ses petits copains se sont prise à Poker Dôme.
basouli wrote:
Du pur “Basou style” :laugh:
Et quand bien même Basou serait broke ce joueur a tellement de talent qu’il aura toujours les moyens de revenir au top.
Basou FTW!!
En tout cas à défaut d’être vrai ce topic aura au moins eu le mérite de générer quelques réponses bien tordantes. <3 POKAC
oopus17 wrote:
Lol, si tous les regs de HU NL1k+ commencent à s’y mettre sur ce topic, je pense que ca va être priceless !
Je crois qu’actuellement Basou est auprès de Valvegas pour lui prendre quelques cours de danse. Mais il n’a pas voulu m’en dire plus…
Préférerai t’il Val désormais? :dry:
C’est ca Como.
Val a décidé de se mettre à la danse depuis qu’on a vu ce qu’il vallait balle au pied à Gerland :).
loooool ca part en couilles ici ahah
Mais dites moi pas que c’est pas vrai !
kesske j’apprends ?
Basou s’est broke en HU 10K contre Mireille
Matthieu dans la cordillère des Andes et, suite à la grosse dépression qui a suivi, se serait mis en couple avec un lama ? Bernard ou Serge ?
En tout cas c’est moche.
Mais je vais faire tourner l’info sur les autres forums.
Quand je peux rendre service …
spifen wrote:
Yop, sors de ta grotte !!!:woohoo:
Patoche wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
1900…
Quant à Eloi qui est obligé de faire le zouave à la téloche chez Ruquier dans le cadre de sa cure de désintoxication basée sur une thérapie mise au point par Achille Zavatta je préfère même pas en parler … ca me déprime …
Valvegas wrote:
[b]Como wrote[b]
Lol, si tous les regs de HU NL1k+ commencent à s’y mettre sur ce topic, je pense que ca va être priceless !
Je crois qu’actuellement Basou est auprès de Valvegas pour lui prendre quelques cours de danse. Mais il n’a pas voulu m’en dire plus…
Préférerai t’il Val désormais?
Quans c’est ty que cous nous fassiez une chtiote vidéo tous les 3 en Violage Poulpelle autour d’une table de HU NL2???
la seule vraie fausse rumeur, c’est qu’ils font des trucs avec des animaux, et ça c’est salop, pauvre bêtes !!!
:silly: :blink:
je viens de découvrir la vérité vraie !!
Basou s’est broke contre le prince charles en NL10.
ils ont joué a quitte ou double avec des sides bets sur l’origine de la taille des oreilles du beau papa.
2nd side bet : au bout de combien de temps, le nouveau marié sera t’il cornu?
et là carnage pour Basou, c’est déjà fait mais il pouvait pas le dire c’est avec lui !!
Basou s’est crée un nouveau compte sur PA : Kipsta la légende.
il s’est refait sur poker dome lol
au fait basou avec les joker sur poker dome c’est franchement difficile non? car la 3e cartes et le scan + on sent que les 3 pro vont la jouer aggro donc pas evident tu t’en sors comment?
Personne wrote:
Toi t’es tombé amoureux de Kipsta , ça se sent à tes flatteries.