Rooms et plans de fidelite

Bonjour,

Je vois sur le site qu’il y a des plans de fidelite pour les rooms suivantes : everest, betclic, barriere, unibet, PKR.

Mais il y a beaucoup plus de partenaires que ces 5 rooms.

Y a-t-il aussi des plans pour les autres ou uniquement ces 5 ? Plus specialement, c’est Bwin qui m’interesse.

Thanks

Bwin fusionne avec Party, Unibet avec ipoker (EVP/BETCLIC), PKR si y’a un reg qui joue je veux bien me couper une couille…

En gros, tu dois choisir entre ipoker (EVP/Betclic), barrière (barrière/barrière), party (party/bwin) et enfin les 2 gros sans affiliation. Si ton but c’est de faire du oinp tikbou, EVP/BETCLIC m’a l’air d’être le + EV en ce moment.

Perso je tente depuis plusieurs mois de rétablir un plan de fidélité mensuel sur le réseau Party mais le chemin est long et la pente sinueuse…

En tout cas je pense que ce sera plus simple de le mettre aussi sur Bwin à partir du moment où ils auront rejoint le réseau Party Gaming

No offense grosse boite mais tu m’a achevé avec celle là :slight_smile:
First time ever que je le vois. google aussi. Ca se voit qu’ils t’en font baver.

[quote=« pepito, post:525727 »]Bwin fusionne avec Party, Unibet avec ipoker (EVP/BETCLIC), PKR si y’a un reg qui joue je veux bien me couper une couille…

En gros, tu dois choisir entre ipoker (EVP/Betclic), barrière (barrière/barrière), party (party/bwin) et enfin les 2 gros sans affiliation. Si ton but c’est de faire du oinp tikbou, EVP/BETCLIC m’a l’air d’être le + EV en ce moment.[/quote]

Ce que je veux dire c’est qu’en regardant ici : Plan de fidélité Poker Académie
on ne voit pas de recapitulatif des points pour bwin, party, winamax, acf, turbo poker, etc… donc pas de plan de fidelite pour ces rooms ?

Sur Turbo, nous allons les rajouter mais il existe bien. Sur les autres rooms citées: Winamax et PokerStars il n’y arien car c’est une volonté de la room qui s’applique à tous les sites d’affiliation.

Et sur ACF, Party nous mettons en place en plus des promotions réservés uniquement aux affiliés mais qui ne sont pas sur les bases d’un plan mensuel elles incluent des bonus sans dépôt, des bonus reload et des Races du type hand-race et rake-race

No offense grosse boite mais tu m’a achevé avec celle là :slight_smile:
First time ever que je le vois. google aussi. Ca se voit qu’ils t’en font baver.[/quote]

ahaha je suis créatif dans les expressions même si je fais pas exprés! Bon après techniquement une pente sinueuse ça peut exister non?! :slight_smile:

Salut Bigbox! :cheer:

C’est quoi le problème avec PP en gros?

Le prochain bonus reload c’est pour quand? :woohoo:

See you.

[quote=“tothamon, post:525754”]Salut Bigbox! :cheer:

C’est quoi le problème avec PP en gros? [/quote]

Oula je ne suis normalement pas habilité à répondre à cette question… personne de PA d’ailleurs mais bon vu que je suis un cool je vais te faire un léger résumé qui n’engage que moi même si je ne pourrais pas te donner plus de détails…

En gros un site concurrent qui n’aime pas qu’on propose des offres compétitives à nos membres s’est plaint auprès de Party Poker et malgré notre légitime protestation soutenue par près d’un millier de membres cf pétition en Mars, nous avons du arrêter de proposer notre plan mensuel. Sauf que pour qu’il n’y est pas de jaloux, ils ont décidé de faire pareil avec eux. Très bon exemple de stratégie perdante perdante…

[quote=“tothamon, post:525754”]

Le prochain bonus reload c’est pour quand? :woohoo:

See you.[/quote]

Hum honnêtement j’en sais rien mais je dirais probablement début 2013 lorsqu’ils vont lancer un gros plan de comm

Merci encore à ce forum concurrent à l’écusson rouge et blanc…

J’en profite, le prochain bonus reload chez barrière c’est pour quand ? :wink:

J’y ai laissé 1000 € dans cette promo donc je pense que je vais m’abstenir :laugh:

sur barrière la promo style gladiateur?