Room pour debutant

Je te conseille une room en euro si tu veux gagner des euros et une room en dollar si tu veux gagner des dollars … sinon t’as aussi Heaven où t’as le choix USD, EUR ou GBP. Plus sérieux, si tu optes pour PS ou FT, tu joueras en $. Si tu optes pour Best One, tu joueras en €. Si tu optes pour Heaven, tu pourras choisir entre plusieurs devises.

google …

Sur quel compte? Visa? Neteller? Prélèvement par chèque? … Il n’y a non seulement le cours de change qui joue, mais aussi des frais bancaires et la politique de la room (frais fixes lors d’un retrait)

houla c nouveau pour moi tout, ca je veux juste me faire payer sur mon compte courant c possible??? donc tu conseilles une room en euro vu que je veux être payé en euro???
poker heaven??? j’aime bien la room mais est ce que c bon pour faire monter ca bankrool rapidement en jouant la strtégie du petit tapis en cahsh game NL 10???
quel est le meilleure facon de se faire payer???
merci

nik wrote:

Bonjour,

je trouve la question bizarre, et par là même une erreur de raisonnement (à mon sens) :
si tu es débutant, le fish c’est TOI.

Alors il ne faut pas chercher des rooms avec des fish, ca doit pas servir à grand chose.

Pareil pour la bankroll : avant de monter sa bankroll sur des rooms « fishy » il faut monter son niveau de jeu ! Il y a sur Pok Ac des vidéos EXTRÊMEMENT instructives dont il ne faut pas de priver.

Perso, j’ai beaucoup lu, regardé des vidéos et je suis passé très rapidement en NL100, ou NL50€. En ce moment je stagne, alors j’essaie de monter mon niveau de jeu, de repérer mes leaks, et après je changerai de limite.
Quoi qu’il en soit, il faut apprnedre avant de jouer :lol:

Si tu veux éviter des opérations de change et si tu veux toucher des euros, tu dois jouer en euros … Il n’existe pas ne room qui va satisfaire tous tes critères, il faut que tu définisses tes priorités; la devise en est une. Une chose est certaine, la room que va répondre à tous tes (ou mes) critères n’existe probablement pas …

ça dépendra de tes qualités de shortstacker … Je rejoins ici ce que Kwickill a écrit: si tu débutes, jusqu’à preuve du contraire, le fish c’est toi!

De nouveau, ça dépend de la room et de toi. En ce qui me concerne, je passe par Neteller parce que ça facilite les transferts d’une room à l’autre.