on pourrait avoir un lien pour voir notre ami!
non mais les mecs on parle de rony là, c’est pas Elsagio hein !
Il a eu une ouverture pour une bonne soirée donc il a vite bust histoire de profiter de son trip
=> BALLLAAAA
bon bah je vais vous donner des news, apres ce long day1 : j arrive a la table et vois que des joueurs pas mauvais sont la : trickett, dempsey et vinson notamment tous 3 a ma gauche. dans les premiers levels ils passeront plus de temps a discuter et a se lever sans arret et laissent la table tranquil -> up to 44k . Puis arrivent les antes et la sam trickett 3bet , cold4bet, 7bet bluffs… il les fait toutes, je peux pas grand chose .
ensuite je 3bet ip A2s un open de dempsey callé par vinson, je 2 barrel Q86fd K et me fais raise all in, fold il show JTo. je retombe a 28, puis perd quelques petits pots, puis un pot qui part allin turn avec KQ sur KQT6 contre LE fish de la tabl qui a KK a ce moment -> 6K left puis je joue un jeu shortstack serieux et double up 56s vs AK pf : 792 A river boom 8. Puis AT > AQ, ensuite je 3bet de temps en temps pr me maintenir et finis a 26K demain ca reprend 500/1k donc va falloir envoyer du pâté 
Sinon j ai croisé un membre PA : Koala mais je crois qu il a malheureusement bust !
voili voilou
GG Chef
200 000 € pour la gagne… C’est du foi gras qu’il faudra envoyer survivre :whistle:
Que la chatte soit avec toi jusqu’à la river!!! B)
GG fish
Nice tout ça …
Que la Samba Brésilienne s’empare de toi Today …
GL & “Tchin Tchin”
Go Ronnie. Tous les qataris sont avec toi!!!
PS: Oz t’es sur skype ?
[quote=“Rayman2dc, post:418544”]Go Ronnie. Tous les qataris sont avec toi!!!
PS: Oz t’es sur skype ?[/quote]
non suis au boulot 
ce soir …
[quote=“OzFrenchKiss, post:418538”]Nice tout ça …
Que la Samba Brésilienne s’empare de toi Today …
GL & “Tchin Tchin”[/quote]
ahahah !! :laugh:
GL ronnie
Merde, est-il bust le bougre? :ohmy:
GL 
Kiff bien en tout cas!
bustoooo
des 7 contre des rois
ps : j ai pas bust a l instant ptdr je l ecris jute maintenant car je men foutais looool :!!!
ah bah bravo… allez gl !! :laugh:
kikoolol spotted ?
Arf, suis tout désapointé…
inkilé!!! :woohoo:

Merde Roni, meme pas eu le temps d écrire un message d encouragement que t as déjà bust.
Bon ben je t encourage sur quoi maintenant alors ?