[color=#0000ff][Déplacé]
Oz t’es vraiment un fish tu peux pas faire attention où tu postes ? [/color]
[color=#0000ff][Déplacé]
Oz t’es vraiment un fish tu peux pas faire attention où tu postes ? [/color]
GL Roni, essaye de passer le 2nd round pour une fois histoire de nous vendre du rève 
[quote=“Degun, post:418405”][color=#0000ff][Déplacé]
Oz t’es vraiment un fish tu peux pas faire attention où tu postes ? [/color][/quote]
Tain suis vraiment désolé, j avais dit a James que depuis la v3 j y pensais plu … vais faire gaffe (résolution 2012)
Un bon gros GL, Roni !
Et n’oublie pas ce qu’il y a de mieux dans la vie, comme le disait Conan : “Ecraser ses ennemis ! Les voir mourrir devant soi ! Et entendre les lamentations de leur femmes !”
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Yeah, allez Roni, que la luckbox power soit avec toi 
GOGO RONI, propose un massage pour les endormir.
on pourrait avoir un lien pour voir notre ami!
non mais les mecs on parle de rony là, c’est pas Elsagio hein !
Il a eu une ouverture pour une bonne soirée donc il a vite bust histoire de profiter de son trip
=> BALLLAAAA
bon bah je vais vous donner des news, apres ce long day1 : j arrive a la table et vois que des joueurs pas mauvais sont la : trickett, dempsey et vinson notamment tous 3 a ma gauche. dans les premiers levels ils passeront plus de temps a discuter et a se lever sans arret et laissent la table tranquil -> up to 44k . Puis arrivent les antes et la sam trickett 3bet , cold4bet, 7bet bluffs… il les fait toutes, je peux pas grand chose .
ensuite je 3bet ip A2s un open de dempsey callé par vinson, je 2 barrel Q86fd K et me fais raise all in, fold il show JTo. je retombe a 28, puis perd quelques petits pots, puis un pot qui part allin turn avec KQ sur KQT6 contre LE fish de la tabl qui a KK a ce moment -> 6K left puis je joue un jeu shortstack serieux et double up 56s vs AK pf : 792 A river boom 8. Puis AT > AQ, ensuite je 3bet de temps en temps pr me maintenir et finis a 26K demain ca reprend 500/1k donc va falloir envoyer du pâté 
Sinon j ai croisé un membre PA : Koala mais je crois qu il a malheureusement bust !
voili voilou
GG Chef
200 000 € pour la gagne… C’est du foi gras qu’il faudra envoyer survivre :whistle:
Que la chatte soit avec toi jusqu’à la river!!! B)
GG fish
Nice tout ça …
Que la Samba Brésilienne s’empare de toi Today …
GL & “Tchin Tchin”
Go Ronnie. Tous les qataris sont avec toi!!!
PS: Oz t’es sur skype ?
[quote=“Rayman2dc, post:418544”]Go Ronnie. Tous les qataris sont avec toi!!!
PS: Oz t’es sur skype ?[/quote]
non suis au boulot 
ce soir …
[quote=“OzFrenchKiss, post:418538”]Nice tout ça …
Que la Samba Brésilienne s’empare de toi Today …
GL & “Tchin Tchin”[/quote]
ahahah !! :laugh:
GL ronnie
Merde, est-il bust le bougre? :ohmy:
GL 
Kiff bien en tout cas!
bustoooo
des 7 contre des rois
ps : j ai pas bust a l instant ptdr je l ecris jute maintenant car je men foutais looool :!!!