Ronaldinho382 : En route pour le WPT Dublin!

Good luck à Mr Roni !! :slight_smile:

Il est où? OUT? :unsure:

http://www.worldpokertour.com/Live_Updates/Live.aspx

[color=#0000ff][Déplacé]

Oz t’es vraiment un fish tu peux pas faire attention où tu postes ? [/color]

GL Roni, essaye de passer le 2nd round pour une fois histoire de nous vendre du rève :wink:

[quote=“Degun, post:418405”][color=#0000ff][Déplacé]

Oz t’es vraiment un fish tu peux pas faire attention où tu postes ? [/color][/quote]

Tain suis vraiment désolé, j avais dit a James que depuis la v3 j y pensais plu … vais faire gaffe (résolution 2012)

Un bon gros GL, Roni !

Et n’oublie pas ce qu’il y a de mieux dans la vie, comme le disait Conan : “Ecraser ses ennemis ! Les voir mourrir devant soi ! Et entendre les lamentations de leur femmes !”

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Yeah, allez Roni, que la luckbox power soit avec toi :slight_smile:

GOGO RONI, propose un massage pour les endormir.

on pourrait avoir un lien pour voir notre ami!

non mais les mecs on parle de rony là, c’est pas Elsagio hein !

Il a eu une ouverture pour une bonne soirée donc il a vite bust histoire de profiter de son trip

=> BALLLAAAA

bon bah je vais vous donner des news, apres ce long day1 : j arrive a la table et vois que des joueurs pas mauvais sont la : trickett, dempsey et vinson notamment tous 3 a ma gauche. dans les premiers levels ils passeront plus de temps a discuter et a se lever sans arret et laissent la table tranquil -> up to 44k . Puis arrivent les antes et la sam trickett 3bet , cold4bet, 7bet bluffs… il les fait toutes, je peux pas grand chose .

ensuite je 3bet ip A2s un open de dempsey callé par vinson, je 2 barrel Q86fd K et me fais raise all in, fold il show JTo. je retombe a 28, puis perd quelques petits pots, puis un pot qui part allin turn avec KQ sur KQT6 contre LE fish de la tabl qui a KK a ce moment -> 6K left puis je joue un jeu shortstack serieux et double up 56s vs AK pf : 792 A river boom 8. Puis AT > AQ, ensuite je 3bet de temps en temps pr me maintenir et finis a 26K demain ca reprend 500/1k donc va falloir envoyer du pâté :slight_smile:

Sinon j ai croisé un membre PA : Koala mais je crois qu il a malheureusement bust !

voili voilou

GG Chef

200 000 € pour la gagne… C’est du foi gras qu’il faudra envoyer survivre :whistle:

Que la chatte soit avec toi jusqu’à la river!!! B)

GG fish

Nice tout ça …

Que la Samba Brésilienne s’empare de toi Today …

GL & “Tchin Tchin”

oui :slight_smile:

[video]http://www.dailymotion.com/video/xni9j_carnaval-rio-de-janeiro_news[/video]

Go Ronnie. Tous les qataris sont avec toi!!!

PS: Oz t’es sur skype ?

[quote=“Rayman2dc, post:418544”]Go Ronnie. Tous les qataris sont avec toi!!!

PS: Oz t’es sur skype ?[/quote]

non suis au boulot :slight_smile:

ce soir …

[quote=“OzFrenchKiss, post:418538”]Nice tout ça …

Que la Samba Brésilienne s’empare de toi Today …

GL & “Tchin Tchin”[/quote]

ahahah !! :laugh:

GL ronnie

Merde, est-il bust le bougre? :ohmy:

GL :slight_smile:
Kiff bien en tout cas!