Bon le Replayer apparement connait un Bug en ce moment, les modérateurs sont en train de le régler.
donc faisons le Bilan des 6 mains à problèmes.
#1 FOLD car souvent loin derrière mais TURN ou RIVER?
infos : KQ qu’on domine checkerai sur une river aussi horrible
beaucoup de 2 paires ou Quinte nous battent déja depuis le Flop , comme 89s K9s QJs , JTs, QTs
La river apportant la doublante du J donnerait Full aux mains QJs JTs.
Bref Vilain 3 barrels sur cette Board donc il est souvent servi des le Flop et la River l’a souvent renforcé! donc un FOld 100% , Après doit on Folder à la Turn plutot que s’empetrer sur une Board aussi drawy pour finalement Fold River?? Telle est la Question…
#2 Raise TURN ( et obv FOLD River)
infos : ma 1ere erreur est de ne pas avoir fait grossir le POT sur son Bet Turn ( Raise pour VALUE ) et d’une pierre 2 coups , Raise Pour PROTECTION car le Tirage couleur BackDoor commence à montrer son nez!!
Admettons qu’il call mon Raise turn, que j’aurai fais d’une hauteur de 0.36 x 3.5 = 1.25€ , il se peut qu’il paie avec 2 mains KQ ou QJ.
Le cas ou il aurait QJ est le plus plausible River pour Overbet Shove car il se dit qu’une Q ou une couleur moyenne ou max ne lachera JAMAIS peut importe le montant de la River à payer donc son SHove est Logique , ayant les NUTS!
#3 Choix partagé entre le CALL & le FOLD, j’aurai besoin d’attendre encore quelques retours d’autre joueurs pour avoir un avis sur cette main…
infos :
d’après vos réponse, le pattern de mise de Vilain montre souvent un Full…
#4 FOLD prédominant
infos :
Il Check/Call 2 fois, il peut avoir un Brelan et ne peut pas Raise à la Turn de peur de m’ejecter du coup , en espérant encore value River…
#5 Je ne pense pas qu’il faille Fold Préflop cette main …
Après CBET FLop et j’hésite entre 3 options à la turn :
- placer une 2ème Barrel et Fold sur son Raise.
- Check / Raise la Turn
- Check / Call la Turn comme je l’ai choisi
A votre avis qu’elle est la bonne line à prendre à la TURN…
#6 Vilain Stacké à 80% tout de même , je suis encore partagé sur cette action … Faut il Flat son 3bet et aviser au FLop sachant que je n’aurai pas la position et je me ferai souvent Bluffé au FLop si je ne touche pas ma TOP Paire…
Dans cette option je pense qu’il est bon de 4BET Préflop pour ne pas perdre d’EV au flop…
Vilain a quand meme 8 d’Ag Factor, donc assez MAniac il peut etre souvent sur AQ, AJs, QQ, JJ, TT, 99
J’ai souvent un Bon Coin Flip la.