Perso je suis pas Fan du FR, je préfère le SH, et surtout les limites supérieures sont plus fournies en SH qu’en FR.
donc autant prendre de bonnes habitudes en SH dès les micro!
Perso je suis pas Fan du FR, je préfère le SH, et surtout les limites supérieures sont plus fournies en SH qu’en FR.
donc autant prendre de bonnes habitudes en SH dès les micro!
Main 3 :
Main #4 :
Main #5 :
Main 6:
Main 1 : fold riviere , je pense que kq va check;
Main 2 : ca pue le backdoor a plein nez , sauf degen , je fold.
Super ton challenge !! GL !! Ca fait plaisir de voir tant d’académiciens se lancer dans ce genre de truc ! vraiment ! 
1 fold river doit etre pas mal
2 raise turn pour faire grossir le pot
3 Tout dépend du profil mais sans infos je pense qu’on va call
4 je n’arrive pas a la voir
5 fold préflop
as played cbet obligatoire avec tant de monde
as played, check raise turn ok 
6 4bet/call mieux que shove… Tu lui laisseras l’occasion de shove des AQ/AJ s’il en a dans sa range ainsi que des JJ/TT etc… Pour tout te dire, je préfère largement un fold sur le 3bet mais jv m’faire insulter :silly:
Gl & Hf 
GL à toi,j’espere que ut vas réussir ton challenge
P.S:Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker .C’est la vidéo de Ciam qui est vraiment intéressante
Main 1:fold turn, il a souvent une meilleur main
Main 2:J’aurais tanké un peu mais j’aurais call quand meme
Main 3:Std mais maintenant on sait que quand un fish c/c 2X et overpush all-in river c’est qu’il est souvent devant
Main 4:Pour les memes raisons qu’avant,j’aurais fold NH
Main 5:Tu aurais du cbet sinon std
Main 6:Std
Sinon pour le sizing pf fais 3.5 ou 4 environ jusqu’a la NL100 je pense
goude leuque pour ton defi 
c’est tjs interressant a suivre
Good luck pour ton challenge
Bon le Replayer apparement connait un Bug en ce moment, les modérateurs sont en train de le régler.
donc faisons le Bilan des 6 mains à problèmes.
#1 FOLD car souvent loin derrière mais TURN ou RIVER?
infos : KQ qu’on domine checkerai sur une river aussi horrible
beaucoup de 2 paires ou Quinte nous battent déja depuis le Flop , comme 89s K9s QJs , JTs, QTs
La river apportant la doublante du J donnerait Full aux mains QJs JTs.
Bref Vilain 3 barrels sur cette Board donc il est souvent servi des le Flop et la River l’a souvent renforcé! donc un FOld 100% , Après doit on Folder à la Turn plutot que s’empetrer sur une Board aussi drawy pour finalement Fold River?? Telle est la Question…
#2 Raise TURN ( et obv FOLD River)
infos : ma 1ere erreur est de ne pas avoir fait grossir le POT sur son Bet Turn ( Raise pour VALUE ) et d’une pierre 2 coups , Raise Pour PROTECTION car le Tirage couleur BackDoor commence à montrer son nez!!
Admettons qu’il call mon Raise turn, que j’aurai fais d’une hauteur de 0.36 x 3.5 = 1.25€ , il se peut qu’il paie avec 2 mains KQ ou QJ.
Le cas ou il aurait QJ est le plus plausible River pour Overbet Shove car il se dit qu’une Q ou une couleur moyenne ou max ne lachera JAMAIS peut importe le montant de la River à payer donc son SHove est Logique , ayant les NUTS!
#3 Choix partagé entre le CALL & le FOLD, j’aurai besoin d’attendre encore quelques retours d’autre joueurs pour avoir un avis sur cette main…
infos :
d’après vos réponse, le pattern de mise de Vilain montre souvent un Full…
#4 FOLD prédominant
infos :
Il Check/Call 2 fois, il peut avoir un Brelan et ne peut pas Raise à la Turn de peur de m’ejecter du coup , en espérant encore value River…
#5 Je ne pense pas qu’il faille Fold Préflop cette main …
Après CBET FLop et j’hésite entre 3 options à la turn :
A votre avis qu’elle est la bonne line à prendre à la TURN…
#6 Vilain Stacké à 80% tout de même , je suis encore partagé sur cette action … Faut il Flat son 3bet et aviser au FLop sachant que je n’aurai pas la position et je me ferai souvent Bluffé au FLop si je ne touche pas ma TOP Paire…
Dans cette option je pense qu’il est bon de 4BET Préflop pour ne pas perdre d’EV au flop…
Vilain a quand meme 8 d’Ag Factor, donc assez MAniac il peut etre souvent sur AQ, AJs, QQ, JJ, TT, 99
J’ai souvent un Bon Coin Flip la.
NL5 session #2
Session « YoYo » et ou je n’optimise clairement pas cette session dans laquelle j’ai eu de grosses rencontres! Parfois en ma faveur, parfois pas , that’s poker baby!
Bilan : + 0,5 caves :unsure:
Hands : 2350 mains
Ma bankroll chute un poil malgré une session positive car je m’autorise quelques tournois à 2€ histoire de perfer pour booster ma BR et monter en NL10 plus rapidement. :whistle:
Les + de la Session :
JJ vs KK , je raise il 3bet, je Flat call.
Flop 64J , je le laisse venir car je le vois sur QQ+, il 2nd barrel la turn (3) et Shove River (8)
T9s qui touche couleur river contre un mec qui touche Brelan 7 River, tout s’enflamme à la River donc en ma faveur!
AA vs KK qui tient avec meme en prime un As au FLop 
Les - de la Session :
AA vs KQ , Board KQ9 2 5
K5 vs A5 Flop K5A 5 3 qui donne une Board FULL “Guétapan”!!
Main #7 :
Questions :
Main #8 :
Question :
Après avoir DonkBet le FLop 3/4 POT, et 2nd Barrel la Turn 3/4 POT, dois je check behind sur la couleur rentrante car il a adopté une Ligne de Check/Call pour aller chercher quelque chose ou POT Control en évitant les BET/ RAISE qui font grossir le pot prématurément.
Y’a t’il encore la Value à Miser RIVER du genre 1/4 POT voir 1/3 POT pour faire une Sorte de “BLOcking BET” et s’il Raise, je FOLD, ou tout de suite Check behind… Qu’en pensez vous?
J’ai récemment ouvert mon BLOG :
Vous pouvez me rejoindre et commenter mes articles qui sortiront au rythme de 1 à 2 par semaine.
J’ai choisi le concept de progresser « ensemble et pas à pas » !
J’attends vos retours et vos axes d’améliorations ou d’inspirations pour mes futurs prochains articles!
@ vos claviers et Runnez Good sur vos tables!
Salut à tous,
J’ai été un ancien multitableur et je me demande s’il est vraiment possible de monter de limite en multitablant autant de table. Car la place pour la progression en réfléchissant à chaque main n’est pas vraiment présente.
Quand on bat une limite ok mais sinon …
Qu’en penses-tu PawanZ ?
Oui, tu as raison, j’ai voulu faire du “Volume” pour vite passer la NL5 mais je m’aperçois de plus en plus que ce n’est pas profitable car je ne CRUSH pas assez la Limite pour faire çà… J’ai rediminuéq petit à petit avec 10 tables puis 8… Pour l’instant 8 me convient bien en NL5, je fais 6 tables en NL10 lors de mes Shoots même si pour l’instant je n’ai pas réussi à m’y installer… je fais des va-et-vient entre ces 2 limites…