Riggitude : la preuve en graphique!

pistache29 écrit:

[quote]quoi quoi quoi !!!

Alors qd c’est moi c’est « juste » un bad run et qd c’est toi on doit crier au complot ?!!

Plus serieusement je vois pas ce que tu veux dennoncer. Si je regarde mon tracker sur le moi dernier et sans chercher les pires courbes voila le resultat

Sur du nl200, ca fait donc 6 caves de diff.

bref pas de quoi pigner pour 8 caves et invoquer un complot contre les « bons » joueurs

EDIT: Ca y est je viens de capter l’histoire des rooms rigged c’est un poisson d’avril

Super BLizzzzz…[/quote]

Salut pistache : le premier graphique que tu as pulié n’était pas celui-ci!! Là effectivement, je te crois bcp plus!!
On serait donc soumis au même « problème »
Justement une idée à germer durant le match de l’équipe de france pour expliquer ces courbes… Je l’exposerai demain!

Sinon, non pas du tout : ce n’est pas un poisson d’avril!! Le jour était peut etre mal choisi.

Gros LOL sérieux, t’es ridicule avec tes courbes…

Déjà les 2 courbes sont très proches. Donc je vois pas ou est le problème.

Prendre 3 bad beats de suite en ayant 80%/20%. Ca arrive presque une fois sur 100. Ce qui n’est pas rien tout de même.

Et 26 000 mains c’est pas grand chose. Quand t’en auras plus de 100 000, on pourra dire que tu es…malchanceux. Mais pas en aucun cas ce ne serait une preuve que c’est rigged.

Pourquoi la room te ferais perdre toi ?

Blizzzzz écrit:

[quote]Pistache : merci de ta contribution, même si sur 1000 mains, c’est moins significatif que sur 26.000.

Je pense que te concernant c’est juste un bad run! Courage![/quote]

haha

sous entendu : alors que moi je suis RIGGED par la room !!!

t’es une vrai personne Blizzzz ?

Salut, les gars, je voulais juste dire à pistache que sur 1000 mains c’était moins significatif que sur 26.000! Y’a rien de choquant la dedans, faut pas s’enerver!
Et bien sur que tout le monde subit des bad beat, encore heureux.
Par contre, une courbe comme la mienne est déjà plus suspecte car on remarque que les 2 courbes n’ont de cesse de se séparer…

Mais justement, je suis entrain de préparer un nouveau post concernant ce all-in expected.
Les explications que je vais apporter sont assez compliquées, donc je suis entrain de bosser sur la compréhensibilité de mes propos, pour que chacun saisisse mon opinion!
Je pense que je balancerai l’article sur le forum en milieu d’apres midi!

Et bien sur que je suis une vraie personne! Non non, je suis pas le saint esprit!
Elle est bonne celle-là!

Blizzzzz écrit:

[quote]Salut, les gars, je voulais juste dire à pistache que sur 1000 mains c’était moins significatif que sur 26.000! Y’a rien de choquant la dedans, faut pas s’enerver!
Et bien sur que tout le monde subit des bad beat, encore heureux.
Par contre, une courbe comme la mienne est déjà plus suspecte car on remarque que les 2 courbes n’ont de cesse de se séparer…

Mais justement, je suis entrain de préparer un nouveau post concernant ce all-in expected.
Les explications que je vais apporter sont assez compliquées, donc je suis entrain de bosser sur la compréhensibilité de mes propos, pour que chacun saisisse mon opinion!
Je pense que je balancerai l’article sur le forum en milieu d’apres midi!

Et bien sur que je suis une vraie personne! Non non, je suis pas le saint esprit!
Elle est bonne celle-là
![/quote]

:slight_smile:

Ok je me demandais juste si t’étais pas un fake qui écrit ses post dans un but humoristique…

j’ai hate de voir ta nouvelle « theorie » et démonstration.

Ouaip, ça me choque pas d’avoir 8 caves d’écart sur 26K mains, c’est pas encore ce qu’on pourrait appeler le long terme.
Faudrait au moins plusieurs centaines de milliers de mains amha.

D’autre part, je ne vois pas en quoi avantager les shorts stacks serait profitable à la room étant donné que le rake est cappé à une valeur assez basse en général et que passé une certaine limite, il est atteint rapidement même sans grosse confrontation.

Salut blizz oui ce genre d’écart arrive

pourquoi tu n’as que 26k mains ? tu n’a joué que 26k mains depuis que tu joues au poker?

J’avais le meme genre d"écart que toi puis je suis repassé au dessus mais malheureusement la je reviens de passer en dessous récemment de 4 caves :laugh:

Sur un peu plus de 100K mains donc tu vois ça bouge pas mal cette petite courbe :stuck_out_tongue:

Et bah… Encore un thread intéressant…

bad beat bad beat…mais et les good beat !!!
Faudrait pas les oublier comme je l’indiquais (sur un petit échantillons 5000 mains)
J’ai additionné les bad beat et les good beat et cela s’égalise…