Review du cours en direct de Booba et Lorenzo en NL30 part 1
petit cours en été
enjoy la vidéo ! la partie 2 arrive vite.
Lorenzo il ressemble à Rémi Gaillard
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin un cours sur le full ring :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
je me considere plutot comme un joueur de tournois, j ai commencer le cash en full ring, principalement pour m entrainer en mtt. Je jous principalement sur winamax en nl10.
lorenzo quel site me conseils tu? deja sur winamax je suis obliger d ouvrir des tables de nl5 aux vues du peu de tables disponibles. autre probleme, sur wina les tables au dessu dla la nl10 sont rares. je commence a multiroomer mais je ne vis pas en europe et je ne peu pas jouer sur everest par exemple.
as tu tester le .com ? beaucoup de mes amis me traitent de fou quand je leurs dis que je joue sur le .fr
quelle est ta range pour completer en sb face a plusieurs limpeurs?
quelle est ta range pour iso les fishs ip et oop?
que penses tu des regs tight (17, 10 par exemple) et qui ont une range de limp?
voila ca fait pas mal de questions .Pour le reste, j adore le full ring, on retrouve tj les meme regs et les meme fishs, c est beaucoup plus facile pour multitabler.
Petits conseils les joueurs de short ended faites attention aux serrures qui ne jouent que le top 10 et qui ne valuent jamais moin bien que top 2.
[quote=“energieplus, post:625649”]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enfin un cours sur le full ring :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
je me considere plutot comme un joueur de tournois, j ai commencer le cash en full ring, principalement pour m entrainer en mtt. Je jous principalement sur winamax en nl10.
lorenzo quel site me conseils tu? deja sur winamax je suis obliger d ouvrir des tables de nl5 aux vues du peu de tables disponibles. autre probleme, sur wina les tables au dessu dla la nl10 sont rares. je commence a multiroomer mais je ne vis pas en europe et je ne peu pas jouer sur everest par exemple.
as tu tester le .com ? beaucoup de mes amis me traitent de fou quand je leurs dis que je joue sur le .fr
quelle est ta range pour completer en sb face a plusieurs limpeurs?
quelle est ta range pour iso les fishs ip et oop?
que penses tu des regs tight (17, 10 par exemple) et qui ont une range de limp?
voila ca fait pas mal de questions .Pour le reste, j adore le full ring, on retrouve tj les meme regs et les meme fishs, c est beaucoup plus facile pour multitabler.
Petits conseils les joueurs de short ended faites attention aux serrures qui ne jouent que le top 10 et qui ne valuent jamais moin bien que top 2.[/quote]
Salut energie,
Merci.
tu dois vachement multitabler pour être obligé de rajouter des tables de Nl5 en plus des tables de NL10 sur winamax… La liquidité en Fullring dépend pas mal des heures, le soir heure Francaise tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un nombre suffisants de tables à ce limites.
Tu habites dans quel pays ?
Quasiment tous les regs de fullring sont obligés de Multiroomer.
ca fait longtemps que je n’ai pas joué sur le .com
De manière général, la sb est une des plus mauvaises position au Poker (postflop on est toujours OP), donc je préconise une range assez tight de cette position. (c le défaut de beaucoups de joueurs d’être trop loose de la sb)
Iso les fishs est primoridal, il ne faut pas hésiter à se loosifier pour cela surtout IP
Je suis absolument contre le fait d’avoir une range de limp. Même si jusqu’à une certaine limite cela peut être parfois etre legèrement ev+ en microlimite, c’est une très mauvais habitude à ne surtout pas prendre. On devient très vite “face up” avec ce genre de play et l’agression est la clé de la victoire au poker.
A+
Lorenzo
comme je te l ai dis je suis surtout un joueur de mtt.
Mon travail me permet de grind (environs 4 tables de fr 6heures par jours), et faire une pause des que mon patron m appel :laugh: . c est le gros avantage du cash game. le soir, quand je n ai pas toute ma soiree de disponible je vais souvent ouvrir un maximum de tables de fr et jouer 1 heure ou deux. Le nombre de table va pricipalement dependre des personnes presentent, je suis deja montee jusqu a 16 tables en connaissais pratiquement tt le monde.
en general il y a toujours 7-8 tables de dispo sur wina mais le temps d attendre que les places se libert j ai deja ouvert d autres tables.
Pour la range en sb, quand il y a 4-5 limpers, c est toujours t entent de mettre une demie blind et de voir un flop. tu dis qu il faut avoir une range tight, evidement mais je prefere over limp avec des main comme 8t 68 7t j9, les connecteur, les low pp, et les axs plutot que at off par exemple. Ma range de call va etre assez batard, je prefere par exemple, set miner pp8 qu iso raise sur 4 joueurs oop ( surtout si le 1er limper est cs et call en laissant croire aux autres qu ils ont la cote pour completer egalement).
Avec tout ca tu va pensee que je suis une serrure pas du tt voici mes stats, ultras loose surtout pour du fr. j espere que ca ne vas pas me porter prejudice, mais je n ai meme pas honte tous les reg savent que je suis un vrai degen (a la bosco :laugh: :laugh: ). j ai encore d autres mains a l ordi de mon bureau et d autres compte mais chuuuuuuuut.
encore merci a toi lorenzo et a booba pour ce cour, tu diras ce que tu penses de mon jeux j espere me loosifier un peu plus en 3bet mais avec les nits present a table c pas facil
Tu fais du Full ring a 2 joueurs Energie ?
???
non j ai filtrer entre 6 et 9 joueurs regarde en haut (sur wina le sh c 5 joueurs)
Nice vidéo.
Ca donnerai envie de pecher en FR pour tester.
Un petit guide du FR pour les open par position sur PA ?
[quote=“Mixyn, post:625835”]Nice vidéo.
Ca donnerai envie de pecher en FR pour tester.
Un petit guide du FR pour les open par position sur PA ?[/quote]
Merci
Un range d’opening assez standard pour les microlimites ca donne à peu près ca:
UTG1 et UTG2 : AQs+;AK;77+
UTG3 : AQs+;AQ+;77+
à adapter en Loosifiant si vous avez un style de jeu LAG
Ensuite à partir de MP1 vous reprenez votre range d’ouverture UTG de Shorthanded.
Merci.
Suis un nit . J irais rester ca demain
Merki
Merci pour cette review
euh… bientôt la suite?
Merci pour la video j adore le full ring.
J’attends toujours la partie n°2