Review de mains de Razz

:sick1: [quote=“puma, post:745906”]J avais gagne un tournoi en badugi… c est bon ça.[/quote] :sick1:

Quoi ?

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD

Laisse le c’est un vieux con, y en a que pour son omaha.

ta goule toi !!

arrête tu sais que je kif stud/razz/lowball
c’est juste que je peux pas blairer le badugi (peut etre juste parce que je suis nul à ce jeu hein ^^ mais nul nul quoi :D)

:kiss: :kiss:

Je dois break even/légèrement up en 2-7 triple draw mais j’avoue je kiff bien aussi :wink:

Bon tu t’es porté volontaire, t’as un diplôme en razz, où tu vas me raconter plein de conneries comme ce que tu sais bien faire en plo? :kiss: :kiss:

Parce que je t’arrête de suite, je veux un truc sérieux qu’on soit d’accord quoi.

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la barre de rire le TA GOULE, j ai adore.

le stud, putain comment c est bon ça, j avais bosse sur poker system … bon vieux temps… j suis retour ça va chier ( personne en razz sur le .es).

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la barre de rire le TA GOULE, j ai adore.

le stud, putain comment c est bon ça, j avais bosse sur poker system … bon vieux temps… j suis retour ça va chier ( personne en razz sur le .es).[/quote]

Je sais que les belges, on les rencontre sur le .com mais j’ignorais que ps.es il y avait du razz!
sick la France, la montagne de value que cela serait le Razz sur le .fr…

[quote=“Wladislaw, post:745917”]Je dois break even/légèrement up en 2-7 triple draw mais j’avoue je kiff bien aussi :wink:

Bon tu t’es porté volontaire, t’as un diplôme en razz, où tu vas me raconter plein de conneries comme ce que tu sais bien faire en plo? :kiss: :kiss:

Parce que je t’arrête de suite, je veux un truc sérieux qu’on soit d’accord quoi.[/quote]

j’ai un diplome en razz 'made in wilkinson, je rase une touffe plus vite que la lumière :smiley:

le 2-7 triple ouais par contre je hais le NL single draw :frowning: :frowning: = variante de triso gambler (ou de chattard de l’espace).

bon sinon, pour etre plus “réglo”, je pense que je capte pas trop mal le razz, les maths attenantes, la psychologie “vitrine” et blabla

donc je dis pas être un expert même si c’était une de mes variantes de prédilections du temps du feu .cum (euh… .com :D)

°+°

Quoi ?[/quote]

badugi c’est caca xD[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool la barre de rire le TA GOULE, j ai adore.

le stud, putain comment c est bon ça, j avais bosse sur poker system … bon vieux temps… j suis retour ça va chier ( personne en razz sur le .es).[/quote]

Je sais que les belges, on les rencontre sur le .com mais j’ignorais que ps.es il y avait du razz!
sick la France, la montagne de value que cela serait le Razz sur le .fr…[/quote]

Il y a meme du 8 game par contre le badugi a disparu.

[quote=“Yeepaa, post:745921”][quote=“Wladislaw, post:745917”]Je dois break even/légèrement up en 2-7 triple draw mais j’avoue je kiff bien aussi :wink:

Bon tu t’es porté volontaire, t’as un diplôme en razz, où tu vas me raconter plein de conneries comme ce que tu sais bien faire en plo? :kiss: :kiss:

Parce que je t’arrête de suite, je veux un truc sérieux qu’on soit d’accord quoi.[/quote]

j’ai un diplome en razz 'made in wilkinson, je rase une touffe plus vite que la lumière :smiley:

le 2-7 triple ouais par contre je hais le NL single draw :frowning: :frowning: = variante de triso gambler (ou de chattard de l’espace).

bon sinon, pour etre plus “réglo”, je pense que je capte pas trop mal le razz, les maths attenantes, la psychologie “vitrine” et blabla

donc je dis pas être un expert même si c’était une de mes variantes de prédilections du temps du feu .cum (euh… .com :D)

°+°[/quote]

:laugh: :laugh:

ok. Sinon,ouais pareil pas de 2-7 nl mais du 2-7 limit triple draw.

Faudrait réflechir à comment procéder afin d’être constructif.
C’est vrai que le délire d’une vidéo était intéressant pour disséquer les spots et apporter du relief, mais rip Poker replay.

Wladislaw

il existe des solutions pour record son écran et ensuite faire vidéo + youtube => et go dans la section vidéo des membres :wink:

t’es rentré ou toujours en B…??

°+°

Nah pas encore dispo, je le serais pleinement vers le 5 août.

ok pour youtube.

[quote=“Wladislaw, post:745933”]Nah pas encore dispo, je le serais pleinement vers le 5 août.

ok pour youtube.[/quote]

bah on se capte à ce moment là alors;)

obv pour moi qui veut se joindre à nous est le bienvenue

°+°

Ah, c’était le bon vieux temps. J’ai bien monté ma BR grâce aux SNG de HORSE sur Full tilt.

Par contre le badugi…

Hey les amis, je serai nouveau a cette variante mais ça m’intéresse si vous faites des vids etc pour apprendre :slight_smile:

You’re welcome William Wallace :slight_smile:

J’y ai joué un peu aussi.
Poster des mains et je donnerai mon avis avec plaisir

Cool PaulBill :slight_smile:

Si j’ai bien compris on peut jouer à l’omaha hi/lo en Espagne. Seulement sur PS ou également sur d’autres sites espagnols ?