Vilain 36/28/1/ 71(f3b)/ 35wtsd/ 57wsd/ wwsf 45 sur 114h
Je 3bet pour faire folder vilain (71% sur 10h), bet 1/2 car gto+ le fait sur ce genre de board (je ne sais pas précisément pourquoi). IG j’ai envie de 2barrel mais je ne pense pas avoir une grosse FE, si je me fait raise je fold mon équité donc je check, le 3 améliore la range de vilain et rend faible ma hand si je touche flush ou straight. River je prend le check de vilain pour de la faiblesse, je préfère bet 1/3 après reflexion pour value des Axoff ou des weak pairs vs vilain avec 35 de wtsd. Le wwsf de vilain (45) me met un doute sur son raise river
Vilain 19/13/2 sur 49h
Je met vilain sur des Premium sous-joué (JJ+)/Broadways, flop vilain va fold au moindre bet trop cher, Bet petit élargit la range de call de vilain et laisse (peut-être) penser que j’ai une range weak et potentiellement bluffable. Turn 67s/A2s font nut, mais normalement ses hands sont absent de la range de vilain, je bet 40% « weak » pour induce un raisebluff. River je shove pour faire tenter de faire croire que je veux voler le pot, vilain n’a pas raise turn, ça range est je trouve capée
Vilain 50/16/2 sur 58h
Je suis IP et j’ai quasi aucune info sur vilain niveau 3bet, il a un wtsd de 22, un wwsf de 33 et 17 en wsd donc je call, je vais peut-être pouvoir le bluff postflop en HU. Check general en multiway, plutôt un bon signe pour ma Tp donc je bet petit pour elargir les mains que je value. Sur le raise je ne me vois pas fold vu le size mais j’envisage sérieusement le fold sur une bad turn.TP+tirages straight/flush j’ai +de 30% d’équité je call pour réaliser mon équité