Résultats Warm Up

J’ai trouvé ce tournoi tres bien… De très bon augure pour le championnat.

Merci à tous.

A+

Blackyboy

IG100 wrote:

c vrai que c’est moche…

et j’ai vu 2 ou 3 autres sites de traqueurs de freerolls ou de tournois avec prix rajoutés qui mettaient aussi ce tournoi avec le mot de passe.

Je pense qu’avec le championnat craindra moins par rapport à ca vu qu’il se jouera sur la durée, les prix rajoutés seront touchés à la fin du championnat et non pas à chaque tournoi comme hier.

Mais sinon c’est vrai que ca serait bien si les mots de passe pouvait être envoyés via MP ou quelque chose du genre si c’était faisable…ca éviterait les incrustes.

je confirme les propos de Nico puisque je termine 6 ème et que je suis aussi académicien !

Avec poker stars ça promet alors tous à nos manettes !!

adicias

j’ai sauté dans les 5 premieres mains. je suis pas sur mais je crois que c’est mon premier tournoi j’ai tellement de progres a faire.

luckbox wrote:

Si tu n’a pas pris ta pillule de tolérance et de bon humeur ca existe aussi en suppo.

Sully qui pense que certains devraient plutôt s’abstenir de répondre des méchancetés gratuites ou dénigrantes

Pour ma part j’ai raté le tournoi (la flemmingite aigue) et félicitation aux participants

J’ai pour ma part pris beaucoup de plaisir sur ce tournoi, je fini 9e, ce qui est toujours un peu frustrant d’être le premier à sauter en table finale, mais bon, j’étais short stack, j’ai A9s, j’allin, payé par Q2 du futur vainqueur qui n’avait alors pas énorme de chips mais était de grosse blind ce qui ne lui faisait pas beaucoup à rajouter par rapport à l’argent mort, et touche sa dame. La suite il a quasiment sorti tout le monde en TF^^, donc normal.
Très bon tournoi en tout cas, dommage, je n’aurais pas de médaille sur celui là, et j’espère faire un meilleur championnat que les deux précédentes éditions.
En tout cas, GG à tout le monde.
Je pense aussi que sur la TF, nous étions 9 membres de PA ou je me trompe ?

Messieurs les académiciens,
Pour tous ceux qui vont faire le championnat et qui ont un job,

vous allez passer de sales lundi et vendredi matins.

5h07 de jeu pour 298 joueurs !!!
Belle structure, mais prérarez les GURONSAN:blink: :angry:

clair préparons les excuses …
la structure sera à priori moins rude ,
les niveaux plus longs
parfois les stacks de départ plus importants.
et comme on est déjà plus de 400 préinscrits, je pense que nous serons plus nombreux au départ…

quelqu’un pour donner une estimation de la durée ?

si supérieur à 10h (ce qui fait finir à 7h le lendemain matin) est il envisageable d’avoir une « heure limite » à partir de laquelle le tournoi stoppe et reprend un autre jour (en parallèle du tournoi suivant par exemple comme pour les events sur deux jours)

Patriator wrote:

[quote]clair préparons les excuses …
les niveaux plus longs
et comme on est déjà plus de 400 préinscrits, je pense que nous serons plus nombreux au départ…

si supérieur à 10h (ce qui fait finir à 7h le lendemain matin) est il envisageable d’avoir une « heure limite » à partir de laquelle le tournoi stoppe et reprend un autre jour (en parallèle du tournoi suivant par exemple comme pour les events sur deux jours)[/quote]

Clairement +1, pour l’arrêt et la reprise…
pour ceux qui bossent les lendemains matin…

le tournois fut bien bon, fini 42 eme , eu quelque bad beat qui mon fait mal, le stack de départ était un peu faible pour moi pour un tournois, mais bon c’était pour tous le monde pareil après tout.

félicitation au vainqueur :wink:

Patriator wrote:

les niveaux plus longs

si supérieur à 10h (ce qui fait finir à 7h le lendemain matin) est il envisageable d’avoir une « heure limite » à partir de laquelle le tournoi stoppe et reprend un autre jour (en parallèle du tournoi suivant par exemple comme pour les events sur deux jours)[/quote]

gros gros +1 aussi

Je suis pas sur que le fait de dire à mon boss que si j’ai la tête dans le cul c’est parce que je l’ai aussi à Vegas lui fasse super plaisir
Et ce serait dommage de devoir sit out à chaque deep run (que j’espere nombreux) sur le championnat…finir si tard me sera en effet clairement impossible…
L’idée de 2-days event est vraiment bonne je trouve…

Patriator wrote:

[quote]je vois pas ptitbonbon entre à peine dans le top20 …
il avait pourtant fait un départ cannon à notre table pointant à plus de 9k au début du level 3 …

suis sorti early avec ppQ < Ax (short) < AK … turn A[/quote]

et oui, pas mal de jeu au depart, et surtout pas de bad beats, mes overpairs qui ne se font pas craquer, qq bonnes rencontre (AA vs KK etc) ont fait que j’etais bien parti.

et puis ensuite mauvaise gestion de mon stack, une mauvaise rencontre (couleur K floppée vs couleur A floppée) où je perds qq quasi 10K chips (et sur laquelle je peux sortir d’ailleurs si le board avec 2 paires ne m’avait pas autant effrayé)
et une mauvaise gestion de fin de tournoi font que je ne fais que 20eme…
mais bon ca me montre que j’ai encore plein de progrès à faire

Jazzman24 wrote:

[quote]Patriator wrote:

les niveaux plus longs

Clairement +1, pour l’arrêt et la reprise…
pour ceux qui bossent les lendemains matin…[/quote]

Nico, je verrai bien un arrêt au bout de 5 Heures de jeu ( soit à 2H du mat) et reprise le meme jour que le mtt suivant. Les qualifiés feraient en meme temps les 2 tournois ( un a finir et autre à débuter) l’un compensera l’autre, non ? cela semble envisageable pour tout le monde et ça n’ajoute rien au calendrier.

MESSAGE IMPORTANT POUR LE TEAM ACADEMIE AVEC POKER STARS :

Les manches du championnat devront commencer plus tôt et ne pas avoir de poses (ou très peu )afin qu’à minuit, minuit trente grand maximum ce soit terminé.

Nous nous levons tôt le matin pour travailler pensez à nous qui ne sommes pas semi-pro comme d’autres de la team…
Soyez sympa et surtout compréhensifs avec un début de tournoi à 20 heures heure française bien sur !

Jazzman24 wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Si on s’en réfère aux préinscriptions:
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/warm-up-poker-academie-500-ajoutes.html

Je dirai qu’on est à plus de 90% d’académiciens. Je t’invite à regarder les villes des joueurs dans le lobby poker stars pour voir qu’il y a eu très peu d’étrangers sur le tournoi.
Signe de la chose d’ailleurs, les 3 premiers du tournoi sont tous académiciens.[/quote]

bizarre alors, j’ai du les avoir tous à ma table, aucun pokac pour ma part… :laugh:[/quote]
Bonjour,
Question peut être ridicule…:blink: comment reconnaitre les pokaps à une table ?? leur pseudo PA et room n’étant pas obligatoirement le même…le fait d’être français n’excluant pas les intrusions.
Pour ma part out 16ème avec les barbus qui retrouvent les AA :angry: relance surelance boite boite :woohoo: mais bon…super soirée quand même.

sullyvan wrote:

[quote]luckbox wrote:

Si tu n’a pas pris ta pillule de tolérance et de bon humeur ca existe aussi en suppo.

Sully qui pense que certains devraient plutôt s’abstenir de répondre des méchancetés gratuites ou dénigrantes

Pour ma part j’ai raté le tournoi (la flemmingite aigue) et félicitation aux participants[/quote]moi je dirais juste que quand tu veux faire un torunoi pa et que tu saute au bout de 5 mains avec AK contre AQ et que le mec a AQ tu peut etre venere mais le pire c’est quand tu vois que le mec est meme pas francais.
si ca avait été un joueur pa je m’en fou mais la c’est pas le cas. ya aucune méchanceté la dedans.

+1
Lors de ma « préinscription » je n’étais pas conscient de ce problème de durée engendré par un afflux de joueurs et une nouvelle structure plus lente. Au rythme prévu, je ne vais pas pouvoir participer aux tournois, car je dois me lever à 6h du mat pour aller bosser :frowning:

Bonsoir à tous … Je suis nouveau sur le site .
Je suis tout à fait d’accord sur le fait que si le tournoi commence a 21h et fini a 4h du matin , beaucoup de personnes ne pourront pas finir ni même le jouer ! Je penses que la meilleur idée est egalement de comencer a 20h voir 20h30 et d’arreter le tournoi à maximun 00h, et de le reprendre pourquoi pas le lendemain? Beaucoup d’entre nous commence tot le matin entre 6h et 7h du matin voir encore plus tot , ci le tournoi reste dans la configuration actuelle , je pense que beaucoup de joueurs ne le feront pas et la participation risque de fondre en masse , , ce qui serait dommage pour un tournoi avec de belle structure et de bon joueurs .
A bon entendeur .

L’arrêt à minuit ou 1 heure du mat au day 1 et un debut à 20h30 me parait être une super idée.
++1
A bon entendeur!! Salut

avis tout a fait partage
commencer tôt le soir pour finir pas trop tard avec structure intéressante
Je vois avec plaisir que nous sommes plusieurs a défendre cette idée
Sinon risque d’abandon et de non inscription sachant pertinemment que nous devrons nous coucher pas trop tard
attention à ce risque…
qu’en pense les décideurs ?