[Résultats des votes !] Poker Académie Awards 2014

Spif, avec son fameux Caliente, je crois qu’il a un abonnement à vie à la catégorie “popularité”.

Manquent quand même la catégorie “boulet” et “modo”, ou alors on fait qu’un catégorie pour les 2 ? :whistle:

lol Barth tu as pas compris, j’ai 0 pt dans une catégorie ou je devrais pas apparaître car je suis pas nominé :P.[/quote]

T’as même réussi à avoir 1 imo rien que pour ça tu devrais avoir ta médaille :lol:

[quote=“Gluon, post:786836”]Spif, avec son fameux Caliente, je crois qu’il a un abonnement à vie à la catégorie “popularité”.[/quote] Sorry de ce troll, mais a-t-il déjà parlé poker ? :blush:

J’ai un autre souci, surferpro apparaissait pas dans la liste des nominés analystes de mains du coup il a obv pas eu ma voix et je me rend compte qu’il est en fait nominé donc rien contre scor mais si ma voie pouvait basculer je veux bien.

Merci

lol Barth tu as pas compris, j’ai 0 pt dans une catégorie ou je devrais pas apparaître car je suis pas nominé :P.[/quote]

T’as même réussi à avoir 1 imo rien que pour ça tu devrais avoir ta médaille :lol:[/quote]

Ah ah ah y’a un mec qui a du réussir a cliquer sur le pixel imaginaire pour me donner sa voie, puis je avoir le nom de ce génie qui a réussi à me donner une voix :P.

Qui va détrôner le DUC? (là c’est easy en +) :smiley:

A VOTE !!!

Messieurs Bosco, Jan6, Scorcese, LacertX, Spifen, Duxili et Zugzwang je vous ai crédité de mon petit vote.

J’ai essayé de “contenter” le plus de personne possible et pas mettre 2 fois les mêmes personnes. Même si j’avoue par exemple que Jan6 aurait mérité une voix pour son PA Book (que je découvre depuis peu) et pour son article.

Que j’aurais pu aussi mettre notre ami barbu Bibi comme coach de l’année, j’ai tank sur la river et finit par voter Zug mais c’était une décision très close. J’aurais vraiment aimé voter les 2 (dsl Bibi et merci pour ta contribution).

Désolé aux personnes, dont je n’ai pas pu attribué un vote, je pense à Florian87 notamment qui chaque jour poste des mains et contribue grandement à la vie de ce forum ou encore Darko qui est toujours très présent…

Bravo en tout cas à tout ceux qui ont été cités et qui font vivre PA !!!

PTDR tu laisses ton trône comme ça toi Eazy :stuck_out_tongue:

c’est quoi le poker? B) :laugh: :whistle:

en plus depuis hier j’ai retater dla carte sur bet365 poker.com :slight_smile:

Sorry bro, j’ai pô pu m’en empêcher :blush:

pas de souci je n’ai jamais caché que je n’y jouais plus :wink:

A vote !

Et content de faire parti de la liste :wink:

pas de souci je n’ai jamais caché que je n’y jouais plus ;)[/quote]

Et ça va ces paris ? Tu mises sur Liverpool-Bâle ? :slight_smile:

Bon OK à la Mathoune !

  1. Bosco car c’est mon ami

  2. Difficile de voter ici. Les PA Book c’est mon bébé ! Il y a quelques mois il n’existaient que dans ma tête, les admins n’y croyaient pas et finalement cette formule de blog interne à PA fonctionne !
    J’en suis vraiment content d’autant qu’il y a beaucoup de qualité. J’ai choisi Lacert@x car c’est un des premiers à s’être lancé dans un PA Book. Ceux de Dexterreur, Surfer Pro, Duxili, Jan6, Puma… et les plus récent comme Athila, Fruit de mer… me plaisent beaucoup également. C’est surtout l’investissement et l’honnêté que j’y vois que j’apprécie.
    Sans oublier l’excellent PA-Book de Camilero-31 qui n’est pas retenu car il est coach.

  3. Analyste de main : sans discussion possible. J’ai voté Scorcese42. Il est omniprésent, intéressant, juste, pédagogue. What else ?

  4. Article du mois j’ai opté pour Bosco mais j’aurai pu voter également Duxili car ils ont gagné à deux reprise ce concours mensuel.

  5. J’ai failli voter laloose puis je me suis rapellé qu’il était parisien et relou avec ça. Mais un grand bravo à lui pour avoir repris le concours des pronos de la ligue 1. So Spifen et toute sa connerie ont eu le dessus…

  6. Encore ici le Lézard a eu mon vote pour le côté vraiment pédagogique de son “Notion de base pour débutant”. Visiblement Mathoune le souligne aussi :wink:

  7. Pour Top Coach, même si j’apprécie pas mal de gars sur la liste, un nom s’imposait pour moi : camilero-31
    Pour l’ensemble de son oeuvre : PA-Book, disponibilité, sympathie lors des Pokac Powa Show, et pour un truc un peu plus subtile aussi…malgrès toutes ses perfs le mecs est toujours sur PA.

Empêche moi !

On a un peu oublié mon PA-book, “Voulez-vous pusher avec moi ?” :smiley:

je ne suis pas dans la liste snifff :slight_smile:

Dans “esprit communautaire” , je voulais voter duxili ,pour tout ce qu’il a fait cette année ,qui est nominé mais il n’apparait pas dans la liste de choix…

Nominé dans les populaires ? :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai dû me relâcher, c’est vrai que ça fait un moment que j’ai pas bash quelqu’un, va falloir que je me ressaisisse, y’en a qui vont morfler :evil:

A Voté !

populaire : Bosco. C’est indiscutable, y’a juste à regarder le nombre de vues que font ses vidéos B)
pa book : Jan6. ça s’est joué à un cheveu avec celui d’Athila que je trouve vraiment excellent. Mes lectures préférées :wink:
analyste de main : Scorsese. Un must read, des analyses toujours détaillées et développées, que demande le peuple ? Heu… des paragraphes et des sauts de ligne pour aérer et pour que ce soit un peu moins dense :sick: stp, stp, stp ? :blush:
article du mois : Darkohan-x. Parce que son article devrait figurer dans les lectures obligatoires de tout nouveau membre et que dans 10 ans il sera toujours aussi pertinent.
animateur forum : Alanbic. Il est juste partout. Je pense qu’il a 40 bras et 80 yeux. Les effets de l’absinthe maison sans doute…
esprit communautaire : Mathoune. Une vraie pipelette du forum et même dans la live zone mais c’est notre pipelette à nous :stuck_out_tongue:
top coach : Yeepaa. Ça a pas été facile de le départager de Zugzwang, les 2 font les meilleures vidéos et les meilleurs articles du fr dans leur discipline respective. Yeepaa gagne pour sa disponibilité hors du commun (et son sale caractère de troll mal dégrossi :whistle: )

Voir mon pseudo côte à côte avec celui de scorsese42 dans une catégorie « Analyse de main »
#lifetimeachievement
:blush: