[Résultats des votes !] Poker Académie Awards 2014

GG a tous et merci a PA pour ce genre d’initiative, le résultat est très représentatif de mon vote, je suis particulièrement content que l’article et le boulot de Lacert@x soit récompensé

pareil

[quote=“alanbic, post:794314”]merci PA et merci aux votants :wink:

ayant déjà une mallette et détestant le CG est-ce possible de convertir tout ça en PPA?

merci[/quote]

Je dois absolument partir.

Je réponds à toutes les questions demain !

Merci aux votants.

Merci à PA.:slight_smile:

Je ne suis pas habitué des longs discours émouvants donc je ferai simple. :stuck_out_tongue:

Merci PA :kiss: . Et évidemment merci à tous ceux qui ont voté pour moi (même s’il y a du avoir quelques miss clics dans le lot… :stuck_out_tongue: ). Cette reconnaissance me touche sincèrement. Bon c’est vrai que de tous les vainqueurs de catégorie c’est moi qui ai eu le moins de points, mais chut, faut pas le dire! :laugh:

Merci les amis.

Merkiii PA et surtout merci à tous les votants ça fait plaiz ! :kiss: :kiss: :kiss:

thanks PA, thanks les collègues :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Bravo aux gagnants ainsi qu’à tous les membres nommés pour ces PA Awards 2014 !
Encore VGG à vous, les mecs ! B)

Thanks également ça fait plaisir :slight_smile:

merci a tous,on va essayer de continuer en 2015 :kiss:

gg les mecs :slight_smile:

[quote=“alanbic, post:794314”]merci PA et merci aux votants :wink:

ayant déjà une mallette et détestant le CG est-ce possible de convertir tout ça en PPA?

merci[/quote]

Salut Alanbic,

Malheureusement, l’échange de lots contre des PPA est impossible.

Par contre, je peux t’offrir le pack MTT de PonceP à la place du pack CG ?

Pour la mallette, je n’ai pas trop de solution…Je reste ouvert à toute proposition !

GG à tous les nominés et félicitations aux gagnants!

Bravo aux gagnants ! PA a rincé cette année :wink:

Une fois encore, la bêtise est récompensée ! Et Dieu sait que j’excelle en la matière, la preuve :lol3:

GG aux autres qui ont bien mérité leurs prix même si j’aurais aussi aimé en voir d’autres qui n’ont pas démérité. :wink:

Et encore une fois, parce qu’on le dira jamais assez, merci à PA et à la communauté !

PS : euh vous avez déjà envoyé les lots ?

[quote=“Freudinou, post:794664”]

PS : euh vous avez déjà envoyé les lots ?[/quote]

Je t’ai mail à ce sujet

bosco, duxili, dexterreur, jan6, lacert@x, surferpro, scorsese42

Je viens de vous créditer les VOD.

Pour rappel, les packs ont été présentés sur la première page du thread

@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos

@Jan6 : Comme précisé par MP, pour des raisons de logistiques, j’ai remplacé ta mallette par un pack CG excellence

@Surferpro : Vu que tu avais gagné 2 pack cg medium, j’en ai remplacé un par un excellence.

Si vous avez la moindre question liée à votre pack VOD, ou que vous avez repéré une erreur, merci de me le préciser en mp, ou sur ce thread (en me citant).

Chocolat ! C’est déguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueulasse ! Je veux et j’exige un recomptage des voix.

Nice merci beaucoup !

c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush: