[Résultats des votes !] Poker Académie Awards 2014

merci a tous,on va essayer de continuer en 2015 :kiss:

gg les mecs :slight_smile:

[quote=“alanbic, post:794314”]merci PA et merci aux votants :wink:

ayant déjà une mallette et détestant le CG est-ce possible de convertir tout ça en PPA?

merci[/quote]

Salut Alanbic,

Malheureusement, l’échange de lots contre des PPA est impossible.

Par contre, je peux t’offrir le pack MTT de PonceP à la place du pack CG ?

Pour la mallette, je n’ai pas trop de solution…Je reste ouvert à toute proposition !

GG à tous les nominés et félicitations aux gagnants!

Bravo aux gagnants ! PA a rincé cette année :wink:

Une fois encore, la bêtise est récompensée ! Et Dieu sait que j’excelle en la matière, la preuve :lol3:

GG aux autres qui ont bien mérité leurs prix même si j’aurais aussi aimé en voir d’autres qui n’ont pas démérité. :wink:

Et encore une fois, parce qu’on le dira jamais assez, merci à PA et à la communauté !

PS : euh vous avez déjà envoyé les lots ?

[quote=“Freudinou, post:794664”]

PS : euh vous avez déjà envoyé les lots ?[/quote]

Je t’ai mail à ce sujet

bosco, duxili, dexterreur, jan6, lacert@x, surferpro, scorsese42

Je viens de vous créditer les VOD.

Pour rappel, les packs ont été présentés sur la première page du thread

@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos

@Jan6 : Comme précisé par MP, pour des raisons de logistiques, j’ai remplacé ta mallette par un pack CG excellence

@Surferpro : Vu que tu avais gagné 2 pack cg medium, j’en ai remplacé un par un excellence.

Si vous avez la moindre question liée à votre pack VOD, ou que vous avez repéré une erreur, merci de me le préciser en mp, ou sur ce thread (en me citant).

Chocolat ! C’est déguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueulasse ! Je veux et j’exige un recomptage des voix.

Nice merci beaucoup !

c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush:

[quote=« alanbic, post:795112 »][quote=« Barth_Gury, post:794694 »]
@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos
[/quote]

c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush:[/quote]

Si tu savais le temps que ca me prenait, tu me demanderais pas ça :laugh:

Je m’en charge ce weekend/lundi. Hésite pas à me relancer si j’ai oublié.

jtai envoyé un mail barth :slight_smile:

[quote=« Barth_Gury, post:795181 »][quote=« alanbic, post:795112 »][quote=« Barth_Gury, post:794694 »]
@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos
[/quote]
c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush:[/quote]
Si u savais le temps que ca me prenait, tu me demanderais pas ça :laugh:
Je m’en charge ce weekend/lundi. Hésite pas à me relancer si j’ai oublié.[/quote]

hey salut :wink: je viens aux nouvelles :whistle:

[quote=« alanbic, post:796553 »][quote=« Barth_Gury, post:795181 »][quote=« alanbic, post:795112 »][quote=« Barth_Gury, post:794694 »]
@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos
[/quote]
c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush:[/quote]
Si u savais le temps que ca me prenait, tu me demanderais pas ça :laugh:
Je m’en charge ce weekend/lundi. Hésite pas à me relancer si j’ai oublié.[/quote]

hey salut :wink: je viens aux nouvelles :whistle:[/quote]

Je pensais que c’était fait ?!

Je m’occupe de ça demain promis. Désolé pour le retard !

[quote=« alanbic, post:795112 »][quote=« Barth_Gury, post:794694 »]
@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos
[/quote]

c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush:[/quote]

Le membre n’existe pas. Surement un problème d’orthographe.

Je t’ai envoyé un MP au sujet de ton PA Book également.

[quote=« Barth_Gury, post:796851 »][quote=« alanbic, post:795112 »][quote=« Barth_Gury, post:794694 »]
@Alanbic : J’ai remplacé ton pack découverte par un pack MTT de 4 vidéos
[/quote]

c’est possible de remplacer ce pack par ce pack sans celle-ci et d’offrir le tout à Nthilas? :blush:[/quote]

Le membre n’existe pas. Surement un problème d’orthographe.

Je t’ai envoyé un MP au sujet de ton PA Book également.[/quote]

Ntilas me suis gouré :blush:

ntilas alanbic : J’ai crédité les trois VOD traitant de la bulle en SNG à Ntilas

Déterrage un peu sick mais je viens juste de découvrir ce thread en checkant ma balance PPA et je savais même pas que j’avais gagné quelque chose, c’est tombé pendant une de mes phases d’exil, donc merci beaucoup pour les votes et les messages sympas de l’époque. :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:875513”]Déterrage un peu sick mais je viens juste de découvrir ce thread en checkant ma balance PPA et je savais même pas que j’avais gagné quelque chose, c’est tombé pendant une de mes phases d’exil, donc merci beaucoup pour les votes et les messages sympas de l’époque. :)[/quote]Cet award était on ne peut plus mérité ! GG à toi et merci encore pour ton implication sur PA, scorsese ! :wink: