Résultats des France Poker Awards 2011

Bravo basou !

joli prix

gg pour la suite

GG Basou, tu le mérites
et gg tous les membres PA qui ont voté

Ty SirMaf :side:

et GG Basou!

congratz
B)

Sir MafioSo wrote:

[quote]Je viens de trouver une magnifique photo de Basou après la remise de son prix!

Hein quoi? pourquoi, c’est quoi? j’ai 4bet shove all-in puis 3 barrels bluffs le même fish. Hein, un prix? ah merci. :D[/quote]

basou apres une session cash game de 24H lol :laugh:

gg basouli !

Bien joué Basou, comme quoi on a pas voté pour rien :stuck_out_tongue:

Et gg maf pour la photo, ca m’a bien fait marrer ^^

GG Basou ! t’avais préparer un discours ou t’as impro?

GG Basouuuu, allez pour la peine 10% de ta Bankroll a ceux qu’on voter pour toi :stuck_out_tongue:

Pour feter ca, il es allé faire une partie avec moundir son nouveau pote.

Cool! VGG Basou!

J’espère seulement que tu vas avoir la possibilité de jouer les games du .com afin de pouvoir continuer à progresser comme tu le faisais il y a un an environ.

En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite, je pense que tu as un brillant avenir devant toi.

Une question: que penses-tu du parcours et du niveau d’un mec comme Alex Luneau ou Rui Cao?? Penses tu ton titre mérité par rapport à ce que eux ont accompli l’année dernière??
(no polémique inside)

GG Basou ! fier de toi mon poulet :slight_smile:

GG:)

meriter basou GG

GG basou
une figure de proue pour PA :slight_smile:

Moundir il fout les jetons on dirait qu’il va attacher basou à un cocotier
Vengeanceeeeeeeeeeeeeee trahisonnnnnnnnnnnnnnnn
:stuck_out_tongue:

Embrasse Elaine pour le coverage du FPS de ma part, Enzo :wink:

Bravo !!!
:laugh:

Félicitations !!

Perso je l’aime bien le ptit basou mais objectivement je pense pas que c’est lui qui méritait le trophée…

Quand je vois certain de nos Français jouer online au même table que durrr, antonius ou hansen à des blinds de malade, je pense que ce sont ces joueurs qui le méritaient plutot que basou qui joue à des tables encore abordables.

gg quand meme basou!