Résultat Freeroll Noble

Bonjour à tous,

Voici les résultats du freeroll d’hier soir sur Noble Poker.

Que des inconnus ? Non ? C’est dommage que les pseudos room ne soient pas les mêmes que PA.

Canonbis

Nan le vainqueur est un membre PA, le 3eme est un sale lucky fish… qui m’a sortit en 13eme position sur une suite a la river pffff :S

Gagner 90$ pour un freeroll, c’est pas courant! Bravo

sort 4eme contre ASvsAS 5To moi AQo y touche double paires sur river,c con j avais toucher aussi.:stuck_out_tongue:
GG au 2 1er qui son de PA je crois

canonbis wrote:

[quote]Que des inconnus ? Non ? C’est dommage que les pseudos room ne soient pas les mêmes que PA.

Canonbis[/quote]

Frenchspide c’est moi, Kobhalt était déjà pris. ^^
Effectivement, de Pa ya zenon, spineee (tu vois, j’avais dis qu’on faisait doublé, c’était pas loin d’être vrai ^^), LaMuraille, Hijodeldios et moi. Les autres je ne peux dire, si ce n’est que AsvsAs est un roumain non pokeracadémisé.

D’ailleurs, il est inscrit au 5$ de jeudi soir.

spineee (tu vois, j’avais dis qu’on faisait doublé, c’était pas loin d’être vrai ^^),
c vrai c etais le cas pour les 2 1er c deja ça
c balot j aurais pas ma medaille:angry: :wink:

Salut,
LaMuraille c’est moi. C’est ASvsAS qui me sort–> lui et Cicitta étaient 2 étrangers non membres de PA.

A+

Kobhalt wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Que des inconnus ? Non ? C’est dommage que les pseudos room ne soient pas les mêmes que PA.

Canonbis[/quote]

Frenchspide c’est moi, Kobhalt était déjà pris. ^^
Effectivement, de Pa ya zenon, spineee (tu vois, j’avais dis qu’on faisait doublé, c’était pas loin d’être vrai ^^), LaMuraille, Hijodeldios et moi. Les autres je ne peux dire, si ce n’est que AsvsAs est un roumain non pokeracadémisé.

D’ailleurs, il est inscrit au 5$ de jeudi soir.[/quote]

Tout le monde sur AsvsAs , faut le sortir rapidement… B)

Canonbis

ahhh, ils sont fous ces ro(u)mains! :stuck_out_tongue:

canonbis wrote:

Canonbis[/quote]

Je pense qu’il n’est pas possible de prendre le même pseudo sur différentes rooms d’un même réseau (Ipoker en l’occurence)?
Si tu as déjà utilisé ton pseudo PA sur Chili par ex il ne doit pas être possible de l’utiliser de nouveau sur Noble.

Sinon il y a quelques correspondances sur la liste des pré-inscrits
[url]http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/freeroll-300-added-sur-noble-poker.html[/url] :wink: