Réseau PARTY down?

[quote=“oupss1985, post:715069”]HI :evil:

impossible de se connecter, bug a l’entrée de la date de naissance :frowning:

et vous j’en vois qui se connecte COMMENT ? :huh:[/quote] MOI.je suis connecte ; ne le fait pas ils coupent et tu perd t blindes t bon jeux c injouables c du vol

[quote=“Mathoune, post:715077”]Autant qu’ils nient que leur soft plante et que le soft fige depuis 15 jours ça me Tilt, autant qu’on ne puisse se connecter et perdre l’argent en jeu, ça me va.

Le data center a cramé un WE de Paques, on ne peut pas y faire grand chose …

Perso si mon manque de tables se fait ressentir, je vais voir ce qu’il se passe sur les autres réseaux :wink: ce n’est pas leur programme de promotion qui me retient[/quote] tu as raison pour les promos ; nuls a chier ;;;; mais ce fiches de nous suis mort de rire 5200 TABLES 2800 JOUEURS .un pic ; mdr c du foutage de queule

eh ben ; la collusion ; ce n est pas que sur les tables ; aie suis bete

je viens de faire un sng, j’ai pu jouer 2/3 mains les blinds sont montées, et m’ont mangées!!!
Des gros voleurs et dire qu’ils ont un agrément, mais que fait l’ ARJEL a part prendre du pognon?

bonjour pareil meme problème que ACFpoker obliger de déposer pour jouer meme un freeroll ???
et bien sur aucun bonus via l’affiliation preil que ACF ???

QUE FAIRE ??? ( ça fait déjà 2 semaines que j’ai créé mes comptes sur ses 2 rooms ) et bien entendu il n’y a que ces 2 rooms qui me posent problème pffffffff

[quote=“iclo38, post:715150”]bonjour pareil meme problème que ACFpoker obliger de déposer pour jouer meme un freeroll ???
et bien sur aucun bonus via l’affiliation preil que ACF ???

QUE FAIRE ??? ( ça fait déjà 2 semaines que j’ai créé mes comptes sur ses 2 rooms ) et bien entendu il n’y a que ces 2 rooms qui me posent problème pffffffff[/quote] tk ils vont te donner un credit ; nonnnnn je blague si t u debute pas de bol ; passe a autre chose une autre room et te prend pas la tete GL sur les tables

Y a que moi ou c’est impossible de se connecter avec le soft de party ?

connecté sur 2SNG HU mais résultat je ne peux pas jouer mes blinds tombent tranquillement…

Je crois que le stagiaire qui s’occupe du serveurs partygaming est resté coincé dans les toilette et ya personne dans les bureaux…va falloir que le courageux patiente jusqu’à 8h00 demain.

Et c’est reparti !! Cette fois c’est une attaque chimique ou un rat qui bouffe les câbles

C’est moi ou a arrive tous les putains de we ?! Serait peut etre temps qu’ils noient le stagiaire de merde qui leur sert d’informaticien et qu’ils embauche un mec qui sais un peu ce qu’il fait .

C’est l’heure du café…Le stagiaire débranche le serveur pour mettre la machine à café…

Business a usual. Toujours pas de reponse a mon precendent e-mail…

Et le pire c’est que ca continue a tourner, ils ferment pas. Juste on time out et perd ses blinds :evil:

Enfin cette fois j’ai compris, j’en ai perdu une etpuis bye bye…

de e+ en + naze !!! quelle honte !!!

Just insane !!!

Bénéficiez de toutes les fonctionnalités du nouveau partypoker

Nous lançons dans quelques jours une toute nouvelle version de partypoker, avec un nouveau logiciel, des fonctions fastpoker, des grands tournois, et bien plus encore ! De son élégant nouveau look aux énormes prize pools garantis chaque jour, le nouveau partypoker est la meilleure destination poker pour tous les types de joueur et de budget.
Prochainement…

Mouai… ça me fait peur !

putain de room en carton, j’ai jamais aussi peu joué de toute ma carrière pokeristique

Carton ? T’es gentil, j’aurais choisi une une matiere… hum disons plus fecale :sick:

12h plus tard, ca plante toujours autant :silly:

de toute facon avec le nouveau soft qui , normalement sera la le 6 mai , je ne pense pas qu ils vont passer bcp de temps a resoudre ces lags , mais plutot se pencher sur le nouveau