alors là c’est un fold car je suis pas un pro de la côte mais avec 8 outs il me semble que c’est pas bon.
Mais la joué agressive comme toi ca me déplait pas ou il fold son bluff ou il call avec un petit AS et tu vois la dérnière carte ou il reraise et tu fold!.
J’te snap 2 street J high tous les jours ici.
lool rien que sa :laugh:
Perso je sais pas trop quoi penser de cette main.
Je me dis que la ou le bluff a un sens c’est que justement il n’en pas :silly:
En gros vilain peut se level en se disant que le board est tlmt degueu a bluff, ta line est tlmt rarement utilisée en bluff, tu rep tlmt rien que du coup tu bluff jms mais bon…
En gros vilain peut se level en se disant que le board est tlmt degueu a bluff, ta line est tlmt rarement utilisée en bluff, tu rep tlmt rien que du coup tu bluff jms mais bon…[/quote]
J’exagère un poil évidemment. Mais ta reflexion est pas bonne, rien qu’en terme de combos y’a tellement… rien qui value ici (pp4, pp5 peut être, c’est tout, vu que tu call pas pf AK, voire AQ, et que tu raise pas forcément turn après avoir c/back ce genre de mains, et que si jamais tu raises tu mettras 12/13, pas 15, bref)
C’est vrai que c’est un obard tellement dégueu que le raise turn et bet river any two pourrait etre pas mal
En gros vilain peut se level en se disant que le board est tlmt degueu a bluff, ta line est tlmt rarement utilisée en bluff, tu rep tlmt rien que du coup tu bluff jms mais bon…[/quote]
J’exagère un poil évidemment. Mais ta reflexion est pas bonne, rien qu’en terme de combos y’a tellement… rien qui value ici (pp4, pp5 peut être, c’est tout, vu que tu call pas pf AK, voire AQ, et que tu raise pas forcément turn après avoir c/back ce genre de mains, et que si jamais tu raises tu mettras 12/13, pas 15, bref)[/quote]
C’est ce que je dis… “tu rep tlmt rien” En gros cest justement prk on représente tres peu de combo et que vilain doit surement savoir qu’on le sait qu’il pourrait se level.
Apres je dis pas que le bluff est bon mais je donne mon point de vue sur pouquoi il pourrait etre bon.
En gros c’est prk le spot de bluff est horrible qu’il en devient bon
J’exagère un poil évidemment. Mais ta reflexion est pas bonne, rien qu’en terme de combos y’a tellement… rien qui value ici (pp4, pp5 peut être, c’est tout, vu que tu call pas pf AK, voire AQ, et que tu raise pas forcément turn après avoir c/back ce genre de mains, et que si jamais tu raises tu mettras 12/13, pas 15, bref)[/quote]
C’est ce que je dis… “tu rep tlmt rien” En gros cest justement prk on représente tres peu de combo et que vilain doit surement savoir qu’on le sait qu’il pourrait se level.
Apres je dis pas que le bluff est bon mais je donne mon point de vue sur pouquoi il pourrait etre bon.
En gros c’est prk le spot de bluff est horrible qu’il en devient bon[/quote]
J’avais bien compris. Et je te réponds en disant que j’aime pas ton raisonnement, parce que déja on se base sur la perception que Vilain a de nous, or on la connait pas ; on connaît aucune des 2 images ; et puis comme je le précisais simplement en terme mathématique on a juste nutz 10% du temps ici.
Dire “je rep rien du coup j’bluff parce qu’il sait que je sais” c’est un peu un raisonnement à la value CrocMonsieur chère à HITMANPOKER sur le CP (video culte pour ceux qui connaissent pas, section vidéos du CP, HITMANPOKER vs Alexonmoon en 1K). Pour ça faut que les joueurs se connaissent et qu’on soit dans un spot close ; ici ça l’est pas parce que notre range de bluff >>>> notre range de value, donc même si Vilain peut se level (et c’est pas dit), il a besoin d’avoir raison un certain nombre de fois pour calldown une grande majorité de sa range, et vu la largeur de notre range de bluff en terme de combos… il va call tout le temps.
[quote=“seyk69”]
En gros c’est prk le spot de bluff est horrible qu’il en devient bon[/quote]
Mais que dire de plus?
d’ailleurs si reg si bon que sa, c’est moche si lui a un As dans ce spot et le delayed cbet, autant prendre la dead money 
En gros vous raisonnez complètement in a vacuum alors que vous n’avez aucune idée des images des mectons, et que dans ce cas il faut raisonner GTO/maths.
Tu dis que vilain doit call svt car on a une range de bluff largement supérieur a notre range de value.
Mais j’ai envi de dire que, certes notre range de value est infime, mais notre range de bluff l’est encore plus…
Quel main va bluff raise turn sur AA45 apres avoir check back flop ?
[quote=“seyk69, post:467662”]Tu dis que vilain doit call svt car on a une range de bluff largement supérieur a notre range de value.
Mais j’ai envi de dire que, certes notre range de value est infime, mais notre range de bluff l’est encore plus…
Quel main va bluff raise turn sur AA45 apres avoir check back flop ?[/quote]
???
Tu peux raise ce que tu veux dans ta range qui n’a pas de showdown value hein. La preuve il le fait. Je capte pas ta question là, c’est absurde ?
Enfin j’veux dire, c’est ridicule, par défaut une range de bluff c’est l’ensemble de notre range qui n’a pas de SV, du coup c’est wide. Dans beaucoup de spots on peut la réduire (un mec qui c/c c/c c/r river sur un flush draw qui rentre par exemple, sa range de bluff est assez inexistante si les 2 sont “en ligne”). Ici on a un spot où Hero call AU BOUTON, sur un open en MP, et où ça check/check AA4 dry. ALLO
A priori quand tu check back flop soit tu give up completement soit t’as de la showdown value…
Pas forcément. Parce que justement, Vilain qui ne CB pas ce flop a assez rarement air total dans sa range (qu’il CB tous les jours). C’est pas comme si ç’était un board ou prendre un stab en bluff flop était bon hein…
(j’parlais de la SV)
Et c’est pas parce que tu décides de pas prendre un stab flop que tu peux pas bluff plus tard. C’est un peu l’interêt de la position.
imo le fold est la meilleurs option , le call est hors cote et sans réel cote implicite
pour le 3bet bluff , étant donné que le spot est vraiment degueu je pense que le 3bet bluff est trop exploitable par vilain dans le sens ou on va totalement polarisé notre range et vilain aura plus qu’a click back
ses bluff et a snap call dans l’optique de nous C-C la river avec toute sont équité
de plus quand vilain check ce flop il a souvent voir any time de la SV ici , donc quand il décide de cbet la turn , c’est qu’il estime surement etre devant notre range de pot control flop , donc une équité qui va surement jamais fold sur un 3bet quand il a décidé de cbet la turn
Ouais enfin si le mec en face à vraiment air K hight ou même J hight hein :whistle: il regarde ses cartes se dit oula ballouga théorème j’ai de l’action sur une autre table bon ben je fold.
Pour se level autant faut que le mec soit scotché sur une seule table à guetter chaque moove ect…
Sans rentrer dans : " c’est un spot degueu pour raise bluff vu je rep bluff , donc c’est un bon spot " j’aime pas l’idée de raise turn .
[quote=“Skill, post:467664”][quote=“seyk69, post:467662”]Tu dis que vilain doit call svt car on a une range de bluff largement supérieur a notre range de value.
???
Tu peux raise ce que tu veux dans ta range qui n’a pas de showdown value hein. La preuve il le fait. Je capte pas ta question là, c’est absurde ?
Enfin j’veux dire, c’est ridicule, par défaut une range de bluff c’est l’ensemble de notre range qui n’a pas de SV, du coup c’est wide. Dans beaucoup de spots on peut la réduire (un mec qui c/c c/c c/r river sur un flush draw qui rentre par exemple, sa range de bluff est assez inexistante si les 2 sont “en ligne”). Ici on a un spot où Hero call AU BOUTON, sur un open en MP, et où ça check/check AA4 dry. ALLO[/quote]
Soit tu comprend pas ce que j’ai voulu dire, soit t’es de mauvaise fois soit c’est prk tes de mauvaise fois que tu ne comprend pas ce que j’ai voulu dire 
En gros qui va bluffer sur CE BOARD et en suivant CETTE LINE ?? ALLOO
bref de tt facon je sais pas pk j’ai parlé de sa, j’aime pas nn plus ce bluff
[quote=“seyk69, post:467699”][quote=“Skill, post:467664”][quote=“seyk69, post:467662”]Tu dis que vilain doit call svt car on a une range de bluff largement supérieur a notre range de value.
???
Enfin j’veux dire, c’est ridicule, par défaut une range de bluff c’est l’ensemble de notre range qui n’a pas de SV, du coup c’est wide. Dans beaucoup de spots on peut la réduire (un mec qui c/c c/c c/r river sur un flush draw qui rentre par exemple, sa range de bluff est assez inexistante si les 2 sont “en ligne”). Ici on a un spot où Hero call AU BOUTON, sur un open en MP, et où ça check/check AA4 dry. ALLO[/quote]
Soit tu comprend pas ce que j’ai voulu dire, soit t’es de mauvaise fois soit c’est prk tes de mauvaise fois que tu ne comprend pas ce que j’ai voulu dire 
En gros qui va bluffer sur CE BOARD et en suivant CETTE LINE ?? ALLOO
bref de tt facon je sais pas pk j’ai parlé de sa, j’aime pas nn plus ce bluff[/quote]
Lis ma réponse d’après. Et puis je vois pas en quoi tu peux affirmer que Vilain va se dire “QUI oserait bluffer ici”. La majorité du temps il va se contenter de bet/call son Ax ou sa paire. Encore une fois tu raisonnes in a vacuum. Et tu te bases sur des postulats dont tu ne sais nullement s’ils sont vrais ou pas (de penser que Vilain va se dire que c’est un mauvais spot à bluff). Et enfin si t’es d’accord avec moi au final, pourquoi argumenter le contraire, et mal en plus (no offense
) ?
lol donc t’as pas compris ce que je disais. En gros c’est pas un bon bluff mais il pourrait etre bon SI vilain penserait sa. J’ai pas dit que vilain allait forcément se level et forcément penser comme je l’ai décrit… Mais SI il le faisait alors oui le bluff aurait des chance de marcher
Obv que sans info/historique jms de la vie je bluff ici
heu… Cbet flop maybe with 7 high?