Replayer d'un mtt deepstack a 2euro winamax

Salut a tous,donc j’ai reussi a mettre la totalité de mon tournoi sur le replayer PA,il y a 500mains ca doit etre assez chiant a regardé je pense sans commentaire mais bon je pense que ca pourrait quand meme en intéréssé certain,pour mes stats du tournoi j’ai joué en 30/29,je suis ouvert a toute remarque.

Je voudrais vos avis sur la main 355 qui a mon avis est la plus interressante du tournoi,gazelle est un bon reg,je sais qu’il veut isoler le pusher et voler les blindes,je le 3bet(pour le voler) mais je me suis totalement chier en ne misant pas la turn,qui je pense lui 'aurait fait lacher sa pp,qu’en pensez vous?

voila bon visionnage.

C’est effectivement un peu long :laugh: :laugh:
GG pour ta perf, mais tu pourrais mettre quelques coups charnières, ou pas évidents, ou le HU …
Mais 500 mains sans explis, sans rien, c’est effectivement un peu indigeste :slight_smile:

Je n’ai pas regarder toutes les mains,mais j’ai déja vu quelques leaks:
-Pas d’isoraise,Je te vois souvent limpe au lieu d’isoler le fish

-tu es trop tigh parfois,je te vois fold des SB avec des cotes assez intéressantes

-Tes sizings en début de tournoi sont à revoir,au lieu de faire 2.5X std,fais à 3X ou 3.5X dans des tournois a petit buy in comme celui ci

-Tu raises trop UTG,cette tactique peut etre pas mal en buy in moyens,mais en petit tournoi comme sa resserre justement ta range

-Tu cbet trop

Omg la main 355, tes sur que c’est un reg gazelle ? Son play est horrible… son bet a la turn n’a aucun sens.
Sinon concernant ton play je vois pas trop l’intéret de 3bet alors qu’il isole un short qui est a tapis donc il a forcément une main. Apres turn sur le K, j’aime pas trop ton C/C je pense qu’au lieu de check t’as un easy shove a faire sachant que le K est dans ta range et quasiment jamais dans la sienne a part s’il a KJ mais c’est rare. Donc je pense que ton shove turn va marcher 9O% du temps et les rares fois ou tes payé t’as tjs 8 out.

Main 423: Pk tu as décidé de shove 40bb deep ?

Main 456: OMG tes tombé sur un sacré degen en hu, mais il a fait le plus beau hero call de lhistoire du poker 8 high lol :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Main 355. FOLD

Ca ma l’air quand meme d’un sympa tournoi alors je te propose un truc:
-Faire une vidéo la dessus ou on revoit les mains une à une pas entierement mais celle que tu joues(Que je le fasse seul ou avec toi comme tu veux)

pour la main 355 , aucune raison de 3bet 2.5x Q10o alors que la range de raise de vilain est relativement strong du au SH qui est a tapis, tu fera jamais fold ton adversaire en 2.5x pf donc fold et si gros read sur vilain size plus cher

sinon turn tu a pas les cote pour call maintenant de tres peut ,le K est souvent une scary card , tu rep la nuts en C-R la turn , je préféré cherché a utilisé un maximum de ta FE donc imo C-R ou fold turn , maintenant le call est pas horrible si vilain représente a tes yeux une range tres strong en misant environs 1/3.5 du pot

Tout d’abord bravo pour ta win! Belle perf’

Concernant la main 355 je ne comprends pas ton play. Selon moi, c’est un fold préflop étant donnée l’action, ta position et ta main. Ensuite j’aurais shove la turn parce que le K est une bonne carte pour second barrel et en plus cette carte te donne de l’équité avec un tirage open ended donc si tu es call tu ne seras jamais drawing dead.

Pareil que ci-dessus pour la 355.

Je suis sur la 398 là et elle me laisse encore plus perplexe: des reads sur Poker Rush 13 ? Je comprends pas ton call lorsqu’il raise et ton call turn est quand même compliqué.
J’aimerais bien savoir ce qui a motivé un tel play et quels reads/notes tu avais sur lui.

+1

Dans quelle galère t’embarques-tu hors position avec cette main daubesque et surestimée qu’est QT ? Contre le chip leader en plus…

Alors tu veux faire la vidéo ou pas Chabab93

Pour la vidéo commenté,je veux bien tu voudrais que ca se fasse comment a 2 sur skype ou autre ou tout seul?mais la j’ai vraiment pas le temps de m’y consacrer avec les cours je met un peu le poker de coté.

Pour la main 355 comme je l’ai expliqué,le but était de prendre le coup préflop le fait qu’il isoraise un shortstack et de le 4bet deriere ca montre de ma part beaucoup de force et je voulais creer une dynamique par la suite (creer si c’est possible de la fear equity).

Pour le fait qu’il soit cheap leader justifie encore plus pour moi mon moove,je ne suis juste pas allez au bout de mon action je pense que j’aurais du shove turn.

Pour la main 398 gutsy je viens de revoir ca,et meme moi j’arrive pas a voir pourquoi j’ai call a ce moment la,il a été serieu depuis son entrer en table,j’ai regarder les fois ou il a jouer depuis qu’il y est entré et il m’a souvent respecté.

j’ai du avoir un raisonnement tres bizar a ce moment la,je pense que j’ai juste du call pour voir son action turn ,et le fait qu’il ait miser le meme montant qu’aux flop m’a fait payer a la turn je pense.

Si tu veux,je peux faire la vidéo tout seul chabab

P.S:J’espere que tu répondra plus vite^^