plop
sérieux je t’insulterais bien de nous rappeler tout ça!!!
quand on pouvait jouer des variantes (omaha8/razz/stud7…)
quand on avait accès à un fiel “illimité” à toute heure du jour ou de la nuit.
ça y est, c’est fait je te déteste officiellement…
°+°
Tain l’époque ou j étais reg de NL400 cavé à 160 dollars…
J’avais des couilles à l’époque :silly:
Mouais, c’est méchant de nous rappeler l’âge d’or du poker, où nous n’étions pas taxé comme des brutes, ou il y avait un éco-système beaucoup plus sain, un field plus grand… bref, c’était bien en ce temps là…
Malheureusement ce temps est finis et faut dire qu’on avait surtout un field a toute heure grace aux americains qui representais juste 70% des joueurs du marché… aujourd’hui c’est mort et on vois que FT.com est mort a l’heure actuel
ben ouais, il y a tellement de pays, les USA en tête qui régulent, que voilà, même le .com crève maintenant
parfaitement et je rajouterais aussi que les joueurs les plus fishy du .com a l’epoque etais les français, americains, espagnol et italien. A l’heure actuel, les gouvernement de ces pays la ont reguler le marché.
Mais perso je garde quand meme espoir que les gouvernements des pays passe un accord pour un PS.eu car si c’est pas fait dans 5ans voir moins, le poker online seras remplis de reg en middle/haute… j’exclus juste la micro/basse ou y’auras toujours des fish
elles me faisaient super rire ces pubs, notamment celle avec Juanda!
Nostalgie nostagie…
En attendant que le trafic revienne et que les offres soient plus attrayantes travaillons notre jeu.
C’est sur que full tilt etait un des must du poker…
Maintenant depuis la réouverture sa ne vaux plus se que c’etait avant… Deja a cause du manque de confiance
generé par le Black Friday…
[quote=“Yeepaa, post:662934”]plop
sérieux je t’insulterais bien de nous rappeler tout ça!!!
quand on pouvait jouer des variantes (omaha8/razz/stud7…)
quand on avait accès à un fiel “illimité” à toute heure du jour ou de la nuit.
ça y est, c’est fait je te déteste officiellement…
°+°[/quote]
gros + 1000 :unsure:
Oh mais ne ragez pas aujourd’hui on peux encore joué pleins de variantes differente !!! (En play money xDD)
Non plus serieusement j’avoue que sa fait vraiment chier que sa ne soit plus possible…
Si tu reve de PS.COM | DigiKeep.com sache que el niveau y est 5x plus dur que sur le .fr et qu’il y a 95% de sharks labas et que les fish ont un bon niveau rien a voir avec nos fish du .fr. On reve souvent de .com mais le probleme c’est que le poker online c’est plus ce que c’etais.
Jvais me repeter mais les fish qui donner leur argent principalement, c’etais pas des vilain des pays de l’est ou nord mais bien les americains. Meme si par miracle hollande a une illumination et supprime l’arjel pour qu’on puisse aller jouer sur le .com sa seras pas aussi facile qu’il y a 6/7ans.
5x plus faut pas pousser non plus, pas en basse limite en tout cas.
Il y a des fish partout, et les fish du .com en basses limites ne sont pas beaucoup plus douée que nos fidele fish francais… Il faut arreté de dire que le .com c’est le graal du poker, le niveau y est plus élevé certe
mais c’est pas non plus le bout du monde, en tout cas pas en low limit.
Si je vous dit ca c’est en connaissance de cause apres si vous doutez de mes propos, vous pouvez toujours utiliser un VPN et aller jouer sur ps.com pour verifier par vous meme mais vous risquez d’etre surpris.
A l’heure actuel ps.fr et ps.it ont un niveau beaucoup plus faible que ps.com idem concernant le reseau ipoker
Bartvador je connais mieux que tu ne le pense le .com
et je sais que le niveau y est effectivement plus elevé mais pas de quoi s’arraché les cheveux non plus…
Disons que en nl50+ apparement y’a trés trés peu de fish et que la pluspart sont break-even et les meilleur tourne a 4bb/100 rien de bien en somme. Apres je sait pas trop concernant la micro/basse limite.
Mais d’apres un pote qui est en suisse et qui joue en nl25, c’est l’enfer… il est break even depuis 2ans et il est obliger de mass tables pour faire son beurre avec le rakeback mais pas de quoi en vivre, il arrive a peine a un smic français.
Tout ca pour dire que meme avec le rake, si on est pas gagnant sur le .fr on le seras pas sur le .com
[quote=“bartvador, post:667962”][quote=“Xtrem83, post:667921”]
Mais d’apres un pote qui est en suisse et qui joue en nl25, c’est l’enfer… il est break even depuis 2ans et il est obliger de mass tables pour faire son beurre avec le rakeback mais pas de quoi en vivre[/quote]
Je pense que dans ta seule phrase on peut voir plein d’éléments interessant.
Etre even en 25 durant 2ans et augmenter son nombre de tables est je pense une erreur.
Peut être que ton ami gagnerait plus en 6 tablant, qu’en 15 tablant.
Tout a fait d’accord avec Karatetiger.
Le fait d’augmenté son nombre de table n’est pas proportiennel aux gains qu’il fera ou ne fera pas logiquement…