Nous sommes 6 joueurs et nous aurions souhaité élargir un peu nôtre “cercle”: la VNH Team.
On joue principalement des SNG et MTT entre 2 et 20€, mais un de nous ne fait que du CG en NL30, NL50.
On dispose de nôtre propre forum, pour pouvoir poster des mains et donner nôtre avis, discuter, partager des bons plans, etc…
Une fois par semaine, on se réunit via Skype et Teamviewer (logiciels gratuits) pour des reviews tracker ou des face up, sur des sujets déterminés à l’avance.
Bref, on essaie de faire avancer nôtre jeu dans un esprit sympa.
Si ça vous tente de partager vôtre expérience et vos connaissances, on demande simplement:
Plus sérieusement, c’est pas évident d’être sur la même longueur d’onde, par rapport aux objectifs/contraintes de chacun.
Le fondateur de la team ne viens plus que pour nous donner quelques news, car il est passé à un stade beaucoup plus haut, et on ne pouvait rien lui apporter question poker. Il a pris des séances de coaching avec Bob, est passé de 4 à 6 tables à 15, 20, toujours en MTT, et trace sa route de bon reg.
Si on rajoute d’autres personnes qui n’avaient pas forcément beaucoup de motivation, l’effectif est tombé à 6.
salut moi j’aimerai bien rejoindre une team , mais j’aimerai en savoir un peut plus sur quelle room ? vos objectif vos gain tout sa et ce que vous rechercher comme style de joueur ?j’attend votre réponse a bientôt !
[quote=“graffheur771, post:662753”]salut moi j’aimerai bien rejoindre une team , mais j’aimerai en savoir un peut plus sur quelle room ? vos objectif vos gain tout sa et ce que vous rechercher comme style de joueur ?j’attend votre réponse a bientôt ![/quote]Salut ! Moi, j’aimerai bien que tu passes par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
Oui n’oublie pas de te présenter ici, c’est un bon début
Pour la team, ça reste dans l’esprit d’un forum classique, mais à tres petite échelle. Donc très convivial, et surtout, on peut plus facilement faire des reviews / face up / ou rail qu’on hésiterait peut-être à demander sur un fofo classique.
ça n’a rien à voir avec une équipe sur une room comme on peut le voir sur Wina pour leur opération “King5” ou pour le Wina Poker Tour.
C’est une équipe dans le sens “groupe de travail”, et chacun joue sur la ou les rooms qu’il veut.
Pour l’analyse de HH, si on a un doute, on peut post ici pour avoir l’avis d’autres personnes.
La session collective hebdomadaire n’a jamais lieu le WE, mais en semaine suivant les contraintes de chacun.
En ce moment, c’est plutôt le jeudi, mais ce n’est pas immuable…
De 21h à 23h.
Nos objectifs, c’est tout simplement de progresser.
Nos gains, ils ne sont pas tous du même ordre, mais si tu veux voir mon Sharkscope, tu peux taper “zen966” sur PartyPoker, ou plus récemment “zen66” sur Winamax.
Pour le profil qu’on recherche, je te remet ce que j’avais dit :
d’avoir un tracker
être gagnant à partir des 2€
avoir un volume minimum de 600 jeux/an
être motivé.
Tu peux aussi laisser ton pseudo qu’on voit ton Sharkscope si tu veux
bonjour et bien voila cela fait un petit moment que je jouent au poker au début pour le plaisir et puis petit a petit j’ai commencer a apprendre a travers quelque site pokerstegy,vidéo en ligne, replay de session,quelque amis qui jouent,du coup j’aimerais trouver un petit groupe pour pouvoir échanger quelque astuce,évoluer,point de vue,avis,exe…et surtout amélioré son jeux !!!
j’ai jouer en cash pendant plus ou moins 1 ans et demi
NL 10
NL 20
et 50 sur pokerstars.BE vu le niveaux vraiment très mauvais pire que le NL05,10
et puis j’ai commencer a lancer quelque petit tournois en micro limite
et j’ai fait une perf et depuis je jouent très souvent en tournois avec quelques interruption
donc voila en 2 mot mon parcourt
donc si tu est intéresse contacte moi et on pourras discuter un peux plus dans les détaille
j’ai un graph sur winamax mais je n’ai jamais vraiment perf sur cette room j’ai pas vraiment fait beaucoup de tournois environ 1000 tournois et c’étais surtout pour les winamax série qui coutent au final bien cher
j’ai hu aussi pas mal de merde sur winamax c’étais une très mauvais période pour moi (rien qui passait)
je suis a - 200 euros au total sur winamax (trimixit) 1000 tournois
je suis a + 600 euros au total sur Everleaf (trimixit) 80 tournois
je suis a + 6K euros au total sur 888poker (trimixtrimix)1000 tournois
je fait entre 100 et 200 tournois par mois
Top Shark Pro trier par (toute les date) et puis taper trimixtrimix dans la barre de recherche
et je Vien de commencer sur PokerStars j’ai jouer pt être jouer 200 tournois
et je fait que les micros millions et quelque autre tournois
si vous voulez ajoute moi sur Skype mon pseudo est trimixtrimix (Bruxelles)