Regwar NL600 part5 : La revanche de Zugzwang

Regwar NL600 part5 : La revanche de Zugzwang

Qu’est ce qu’ils ont cru les regs de la 600 du .com ? Qu’ils allaient s’en sortir aussi facilement face à un des coachs phares de PA ?

Mouahaha

Nice comme d’hab ! Thanks

A la 6eme minute tu décide de check call ton FD hauteur T.
Perso j’ai tendance a c/c mes FD quand j’ai K kciker oou mieux, et multi barrel les FD plus faibles.

Tu as un avis sur la question ?

8:43
j’aime beaucoup le sizing de cbet pot contre un fish en value, et dire qu’avec air on aurait misé 50%. On s’en fiche de jouer équilibré vu que c’est un fish et qu’il ne va pas prêter attention à ces détails de sizing.
WPWP

Sympa de te voir reprendre quelques couleurs !

A 22"40 tu flat A9s en SB avec Papi derrière…c’est std pour toi ou tu conseillerais 3bet ou Fold ?

PS : tu pourrais nous donner en gros tes stats de NL200/400 ? VPIP/PFR/3Bet/Fold to 3bet/WTSD ? merci !

#2 Pareil a la 13eme minute tu check call ton draw J hight. Si t’as le temps de détailler ta stratégie concernant ce point je suis prenneur

Je suis un boulet j’avais pas tout écouté la suite de la vidéo ^^

nice et thx :slight_smile:

y a un mec qui a ton pseudo sur party il jouait les ptites limites c’est une autre vidéo ou juste ce n’était pas toi ?

[quote=“vide_tes_poches, post:765055”]nice et thx :slight_smile:

y a un mec qui a ton pseudo sur party il jouait les ptites limites c’est une autre vidéo ou juste ce n’était pas toi ?[/quote]

AudeJavel12 ? haha non c’est pas moi, cool qu’il y ait des copieurs :smiley:

[quote=“Florian87, post:764398”]Sympa de te voir reprendre quelques couleurs !

A 22"40 tu flat A9s en SB avec Papi derrière…c’est std pour toi ou tu conseillerais 3bet ou Fold ?

PS : tu pourrais nous donner en gros tes stats de NL200/400 ? VPIP/PFR/3Bet/Fold to 3bet/WTSD ? merci ![/quote]

A9s les 3 options pre m’ont l’air ok.

Mes stats si ça peut t’être utile. 25/19/8% 3bet/46% fold to 3bet/ 26WTSD

non celui du fofo :slight_smile:
et en plus un plutôt bon joueur, va falloir mettre le copyright :slight_smile: :wink:

Nice vidéo Zug.

1. Qu’est-ce que tu penses du snap shove 5bet light de Papi avec 55 ? Est-ce que tu penses que son play est profitable (FE, tout ça) ? Contre ce profil very aggro capable de 5bet light 55 66 A5s est-ce que justement tu vas élargir ton range de call à AQo, voire AJs, KQs, 99-77 ?
  2. Même tendance que toi SB vs BB à check énormément de flop pour pas trop check-fold et que vilain puisse pas stab any two quand je check, mais dans ce spot où tu as hit la flush, tu ne crois pas qu’il aurait mieux value bet turn + river vu la faiblesse afffichée flop chez vilain ? Quand il check turn de nouveau, le bet river devient obligatoire imo.
  3. Même constat dans le 3BP où tu hit la flush contre Papi, je crois que tu missed value : 2nd barrel turn tu auras toujours au moins 2 streets de value assurées comme ça (flop et turn) contre ses gutshot + pair et ses Tx, tandis qu’en checkant turn comme tu l’as fait, easy pour lui de check back tous ses Tx et ses gutshot + pair. En prévoyant le check-raise turn ton range va être très strong et encore faut-il qu’il stab turn, donc est-ce que c’est pas mieux de prendre l’option 2 streets value minimum assurées quasi 100% du temps ? Il va sûrement fold river un 3e barrel (encore que…) mais très souvent tu vas être payé turn sauf par ses pires floating. D’autre part si tu 3barrel pas tes nuts tu vas jamais pouvoir 3barrel bluff non plus.

[quote=“Jan6, post:765768”]Nice vidéo Zug.

1. Qu’est-ce que tu penses du snap shove 5bet light de Papi avec 55 ? Est-ce que tu penses que son play est profitable (FE, tout ça) ? Contre ce profil very aggro capable de 5bet light 55 66 A5s est-ce que justement tu vas élargir ton range de call à AQo, voire AJs, KQs, 99-77 ?
  2. Même tendance que toi SB vs BB à check énormément de flop pour pas trop check-fold et que vilain puisse pas stab any two quand je check, mais dans ce spot où tu as hit la flush, tu ne crois pas qu’il aurait mieux value bet turn + river vu la faiblesse afffichée flop chez vilain ? Quand il check turn de nouveau, le bet river devient obligatoire imo.
  3. Même constat dans le 3BP où tu hit la flush contre Papi, je crois que tu missed value : 2nd barrel turn tu auras toujours au moins 2 streets de value assurées comme ça (flop et turn) contre ses gutshot + pair et ses Tx, tandis qu’en checkant turn comme tu l’as fait, easy pour lui de check back tous ses Tx et ses gutshot + pair. En prévoyant le check-raise turn ton range va être très strong et encore faut-il qu’il stab turn, donc est-ce que c’est pas mieux de prendre l’option 2 streets value minimum assurées quasi 100% du temps ? Il va sûrement fold river un 3e barrel (encore que…) mais très souvent tu vas être payé turn sauf par ses pires floating. D’autre part si tu 3barrel pas tes nuts tu vas jamais pouvoir 3barrel bluff non plus.[/quote]
  1. Son play est ok. oui je vais elargir.

2. 1ere main, non d’après moi une fois a la river le ch/raise est mieux que le bet. Sa calling range va value bet de lui même.
    2eme main contre papi, oui je l’ai dit dans la video, mon play est pas ouf.
    par contre l’argument de je 3barrel pas nuts donc je peux pas 3 barrel bluff n’est pas valable. D’une part je vais pas checker nuts a chaque fois, et également nuts est relatif ici. je peux 3 barrel n’importe quelle flush, set, 2 paires for value sans problème, voire AA. Ca fait des value hands. Ce n’est pas parce que j’ai checker nuts absolue que je n’ai plus de value.