j’ai hold’em manager depuis avant hier et j’éssai de bien calibrer le hud, et y’a des stats dont je suis pas sur de leurs roles!
le taux de 4bet préflop prend en compte que les fois ou le joueur 4bet apres s’etre fait 3betté ou aussi les 4bet fait apres un relanceur et un 3betteur?
la c’est ce que j’ai mit dedans, et j’aimerai vos avis, savoir si j’ai mis des trucs inutile et/ou si j’en ai oublié.
m’aider aussi à affiner les ranges par couleur (que j’ai mit un peu au pifometre), qui en contiennent 4.
je vais par ligne suivant l’image ci dessus.
entre parenthese la limite pour chaque couleur (rouge, orange, jaune et vert) et chaque fois inferieur à.
pseudo - nombre de mains (50; 100; 500; inf)
VPIP (8; 15; 25; inf) PFR (3; 10; 20; inf) 3bet (3; 10; 20; inf)
steal (10; 20; 30; inf) fold BBTS (10; 30; 50; inf) fold SBTS (10; 30; 50; inf)
CB (25; 50; 75; inf) 2eme barrel (20; 35; 50; inf) donkbet (10; 25; 40; inf)
fold sur CB (10; 25; 50; inf) fold sur 2em barrel (10; 25; 50 inf)
WTSD (inf; 80; 60; 40) W$ASD (inf; 70; 50; 35) AF (0.99; 1.5; 2; inf)
sais pas si c’est tres lisible, mais peux pas faire mieux.
au passage entre l’image et mes indications en dessous j’ai fait quelques changement, notament sur le blanc qui n’éxiste plus que pour le pseudo!
je veux juste mettre les bonnes stats et surtout les bonnes couleur suivant le taux d’une stat!
par exemple fold sur CB qui est < à 10 donc rouge je doit faire gaffe et pas forcément en faire, si c’est > à 50 donc vert la je peux en faire dans 100% des cas!
apres je sais pas si c’est les bons taux que j’ai mis donc besoin d’aide la dessus!
j’ai pourtant parcouru le forum mais je suis passé à coté, merci bien ca va bien m’aider!
sinon me retse 2 questions:
le 4bet ca compte quoi, tous les 4bet ou seulement ceux qu’on fait quand on c’est fait 3betté?
et le fold sur 3bet, c’est sur tous les 3bet ou seulement ceux qu’on a relancé?
ca peut paraitre con comme question mais je veux etre sur de ce que ca donne!
« fold to 3bet » n’est pris en compte que si tu as fait une relance avant.
« 4bet » n’est pris en compte que lorsque tu fais une relance et que tu fais face à un 3bet.