REG Everest.fr?

Je joue au loto … euh poker sur cette room et je make money.
D’ailleurs je tiens à remercier mes donateurs :
gav
mona
biiim
tangi

chatte sur les tables

room a magouille
j’ai deserté cette pseudo room
Une honte

passé de 10bb/100 à -9bb/100
suite achat d’un bonus avec mes PS

Cet apres midi reessai 30 mins = 2 x AA cracké river bien sur …

Je veux des réponses de regs, pas de Kevin !!

Salut,

Depuis que j’ai repris fin aout:

(En ev)
NL10: 11 bb (11 kh)
NL25: 11,5 bb (80 kh)
NL50: 5,8 bb (45 kh)
NL100: -15 bb (mais sur seulement 2200 mains)

Le truc, c’est qu’il y a 8-10 mois, avant ma pause, je tournais entre 15 et 25 bb en 25/50. Je trouve que le niveau a quand même pas mal augmenté depuis le programme de fidélité (après j’ai pas mal modifié mon jeu qui n’est peut-être plus hyper adapté aux fishs et je multi plus), qui au passage, est très léger je trouve.

D’autres avis sont bienvenues :).

Retour sur evp depuis 3 mois.

NL50 14bb (33kh)

Avant mais 2011
NL50 19bb (30kh)
NL100 3bb (70kh)

Je n’en suis qu’à 7500 mains en NL10, mais je peux déjà en tirer quelques conclusions :
-un peu plus de regs, mauvais et ultra lisibles (Ils relancent pf? Je me couche dans 90% des cas. Ils 3bettent? Je ne joue que KK+ :laugh: ). Certains sont ultra agressifs avec leurs tirages, c’est impressionnant.
-Les fishs sont bien dégénérés
-C’est une room hautement tiltogène : les fishs suivant avec n’importe quoi, on se fait niquer par de nombreuses doubles paires sorties de l’espace, des quintes miraculeuses, des brelans inouïs… Comme en NL2/NL5 en fait… Je commence enfin à comprendre leur fonctionnement, mais cela ne m’empêche pas de faire des calls miteux et catastrophiques (c’est parfois difficile de ne pas se laisser emballer!)…
-La lecture et les notes sont les clés pour faire des heros calls efficaces.

Si je me souviens de ce que j’ai lu dans le blog d’Oz, en NL25 c’est guère mieux.

Comme le disait je ne sais plus qui, c’est du poker panache cette room!

[quote=“karatetiger, post:417251”]Retour sur evp depuis 3 mois.

NL50 14bb (33kh)

Avant mais 2011
NL50 19bb (30kh)
NL100 3bb (70kh)[/quote]

T’es reviendu sur EVP kara? en 50 en plus; on doit se croiser souvent alors :wink:

Peut être mais je joue plus avec le pseudo karatetiger. C’est aced toi sur evp? Ça me dit rien comme pseudo de reg.

Non c’est LaRascasse.

[quote=“karatetiger, post:417251”]Retour sur evp depuis 3 mois.

NL50 14bb (33kh)

Avant mais 2011
NL50 19bb (30kh)
NL100 3bb (70kh)[/quote]

C’est pour ça que tu es retourné en NL50 ? ou tu as cash out un bonne partie de ta bankroll ?

Cashiut+ 5 mois chez wam

Et sinon les bb/100 que vous postez, ils sont sur combien de tables ?

5-6

rake imbattable

Rake imbattable??
Que veux-tu dire par là?

[quote=“Elrix, post:417422”]Rake imbattable??
Que veux-tu dire par là?[/quote]

venez pas sur ma room :whistle:

Entièrement d’accord ! Depuis le temps que je le dis !

Il faut aller sur Bwin, c’est là qu’il y a le plus de fishs.

Sur EVP le rake est tout simplement monstrueux ! C’est indécent ! Impensable ! Personne ne peut gagner d’argent sur cette room.

Le niveau augmente au fur et à mesure. Il y a encore 8-9 mois, avoir 3-4 fish par table en 200 c’était la norme.
A présent, on se situe plus avec 1-2 par table pour la 100+. En dessous, le niveau reste assez faible. Tu dois pouvoir tourner à 10bb en 50 si t’as un niveau décent.

Franchement je vous respecte…
Personnellement je suis en NL5 depuis un peu moins d’un mois et j’ai beaucoup beaucoup de mal a make money.
J’en suis à 8k mains et je me fais dégommé par les fishs de la room et le rake.

Certes il y a des livraisons ENORMES sur cette room mais il y a aussi des coups affreux souvent très dur a rattraper du au rake.

Je me suis très souvent pris des sessions à -5 caves contre des over fish complétement hors EV :sick: .

J’ai maintenant énormément de mal a rattraper… :frowning:

@Thrremet: 8000 mains c’est pas énorme du tout, cad c’est pas représentatif de ton niveau réel. Ensuite il n’est pas bon de “vouloir ce refaire” ca n’as pas de sens en cash game a chaque mains tu doit chercher a play ton Agame, et si t’y arrive et que ton Agame et meilleurs que les autres joueurs de la limite et que tu fait du volume les gains suivront. Dernier point une session a -5 caves ya rien de catastrophique au contraire c’est standard sa arrive a tout le monde, mais les meilleurs perdron quand meme moins car ils gardent leur sang froid.
Sur ce gl et bon courage!