🔮 Planning Twitch de la semaine

Les tables rĂ©gulars c’est une bonne idĂ©e, tout le monde ne joue pas en incognito, ça peut intĂ©resser pas mal de gens, mais de toute façon, quoi que tu choisisses, pour moi c’est tout bon :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Inco c’est plus marrant quand mĂȘme :slight_smile:

On attend toujours @Freudinou avec son masque canard, j’dis ça j’dis rien hein

2 « J'aime »

Normalement je reçois (encore) un micro cette semaine, qui sait


2 « J'aime »

CĂąble Ethernet, 45 de dĂ©bit montant, phalanges Ă©chauffĂ©es, tout est prĂȘt pour un Stream de QualitĂ© !

On se retrouve ce soir Ă  21h15, avec pour objectif au moins 1 ovb 10x le pot.

A tout de suite !

4 « J'aime »

:grinning: :sunglasses: :nerd_face: :boom: :+1: :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci Ă  tous d’ĂȘtre passĂ©s sur le stream ! Le stream a failli pas marchĂ© au dĂ©but
 Mais on s en est sorti !
Prochaine fois je ferai pas 7h d’affilĂ©e, c’était un poil long (on foldait plus rien Ă  la fin, et surtout mauvais plan quand on doit se lever a 8h le lendemain^^’
J’arrive en Estonie aujourd’hui si tout se passe bien, je pense ouvrir un blog ici d’ailleurs pour un peu prĂ©senter le country (meme si vous commencez Ă  connaĂźtre grĂące Ă  nos amis @Nakk et @nowi
Bref on verra !

++

7 « J'aime »

On souhaite faire en sorte que les replays ne soient dispos que pour les abonnés PA (silver et gold).

Donc probablement que les replays seront automatiquements supprimés sur la chaine Twitch, et re upload sur la page vidéo de PA.

Mais on se laisse encore le temps de la réflexion sur ce point.

On est trĂšs excitĂ©s Ă  l’idĂ©e de relancer la chaine, et on va mettre les moyens pour redevenir une des chaines de rĂ©fĂ©rence du stream FR.

5 « J'aime »

Et donc pas dispo pour les subs de la chaüne Twitch? Ce serait dommage et finalement pas trùs dans l’esprit de Twitch.

Aurora1 devait stream aujourd’hui, ou c’est juste une erreur sur le programme de la chaine Twitch ?

@Road3Runner Hello, merci d’avoir poser la question.

Ma connexion a lachĂ© a partir de 19h et s’est mise Ă  remarcher Ă  23h. Cela semble assez rĂ©current et la qualitĂ© de la connexion est globalement assez mĂ©diocre.

Je tiens quand meme a stream coĂ»te que coĂ»te demain. On trouvera une solution avec Alex pour qu’il n’y est plus aucuns soucis.

Gl Aux tables et Ă  demain !

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© un peu le stream hier, mais j’ai quittĂ© vers 2h, tu Ă©tais revenu en 200, j’ai envie de savoir du coup, t’as rĂ©ussi Ă  remonter en 500 et Ă  rebuild, un run de folie peut-ĂȘtre :smile:, ou ça a fini broke @Aurora1 .

Edit : J’espĂšre que tu as rendu son set up en Ă©tat Ă  schazter :pig:.

@Road3Runner Tout s’est finit 1h plus tards, QQ< KK. Set up pre qui m’énerve encore aujourd’hui car mĂȘme si QQ semble un pur call vs son 5B. Au vu de ses timings le fold Ă©tait sĂ»rement envisageable. MĂȘme si je me dois de ne pas ĂȘtre biaisĂ© par le rĂ©sultat.

On revient sĂ»rement la semaine prochaine avec ce concept de martingal qui a l’air plus qu intĂ©ressant.

A++ !

4 « J'aime »

Pour info, Sburnoz twitch sa session (low stakes) ce soir :

2 « J'aime »

Hello les membres Poker Académie !!

Actuellement notre coach MTT @Chotec sur Twitch !!

–>> Twitch

Bon Twitch Ă  tous !! :wink:

Le Planning sur Twitch : → Twitch

Cordialement,

La modération.

Salut les acadĂ©miciens, on se retrouve sur Twitch en Juillet. Mes sessions de Juin sont annulĂ©es, n’hĂ©sitez pas Ă  aller suivre les autres streamers!

Hello all !!

@Freudinou est actuellement en stream pour le moment !!!

Bon visionnage !! :wink:

–>> Twitch

2 « J'aime »

Hello all,

@Baki1 en direct sur Twitch actuellement :

Bon visionnage Ă  vous tous !! :wink:

1 « J'aime »

Hello,

@Baki1 en direct sur Twitch actuellement :

—>> Twitch

Have fun !!! :wink: