Recrutement PA HU Championship II

je m’inquiète pas le moins du monde pour lui :wink:

S’était juste un conseil au cas où il n’y est pas pensé :slight_smile:

Salut TIO
J’ai pas eu de MP
Et j’arrive pas a acceder a mes MP(message d’erreur qd je clique sur l’onglet messagerie privée)

salut beru regarde dans tes mails plutot moi je l’ai recu par mail.

La mp génère un mail normalement

Pas eu de mail non plus :frowning:

[quote=“beruriernoir, post:421330”]Salut TIO
J’ai pas eu de MP
Et j’arrive pas a acceder a mes MP(message d’erreur qd je clique sur l’onglet messagerie privée)[/quote]

[quote=“beruriernoir, post:421343”]Pas eu de mail non plus :([/quote]Ma parole Beru, t’étais encore tout saoul ! T’as bien reçu un MP sur ta boîte mail… et tu m’as même répondu ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“beruriernoir”]Salut ch’picard !!!
Je te confirme ma participation !
A bientot et bon reveillon !!!
Béru
[/quote]

Donc, je t’ai bien comptabilisé dans la liste des joueurs… :wink:

Lol! GG bérurier!

[quote=“Tio_Fignot, post:421425”][quote=“beruriernoir, post:421330”]Salut TIO
J’ai pas eu de MP
Et j’arrive pas a acceder a mes MP(message d’erreur qd je clique sur l’onglet messagerie privée)[/quote]

[quote=“beruriernoir, post:421343”]Pas eu de mail non plus :([/quote]Ma parole Beru, t’étais encore tout saoul ! T’as bien reçu un MP sur ta boîte mail… et tu m’as même répondu ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“beruriernoir”]Salut ch’picard !!!
Je te confirme ma participation !
A bientot et bon reveillon !!!
Béru
[/quote]

Donc, je t’ai bien comptabilisé dans la liste des joueurs… ;)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi j veux bien jouer contre beru il souviendra pas s’il a gagne ou perdu :lol:

Je pouvais pas me douter que c’etait les confirmations d’il y a 3 semaines que tu attendais… :silly:

[quote=“beruriernoir, post:421521”]Je pouvais pas me douter que c’etait les confirmations d’il y a 3 semaines que tu attendais… :silly:[/quote]… un peu moins de 3 semaines quand même. Mais si en fait ! La plupart des joueurs ont été très réactifs… et d’autres un peu moins. :stuck_out_tongue:

Pas toujours facile d’obtenir des réponses rapidement mais on fait avec. Et puis avec la messagerie privée qui n’est pas encore remise en route, c’est un peu plus galère (on ne peut pas savoir si les membres ont bien reçu et consulté le MP).

Je confirme ici, je n’arrive pas à consulter mes MP sur mon iPhone

[quote=“jo59, post:421681”]Je confirme ici, je n’arrive pas à consulter mes MP sur mon iPhone[/quote]Ok, pas de souci.

Vivement que la messagerie de Poker Académie fonctionne à nouveau… ça éviterai ce genre de mauvaises surprises.

[quote=“Dingchavez64, post:421768”]Vivement que la messagerie de Poker Académie fonctionne à nouveau… ça éviterai ce genre de mauvaises surprises.[/quote]+1000

[quote]@ Kibito

[b][size=4]Je t’ai envoyé plusieurs MP et je n’ai toujours pas eu de réponse. Il est donc possible que tu n’ais pas reçu mes MP. Je passe donc par le forum pour essayer de te contacter afin que tu puisses me confirmer ta participation au championnat.

Si je n’ai pas de réponse rapidement, je serai au regret de prendre un joueur en liste d’attente pour te remplacer. Ce qui serait fort dommage puisque tu es quand même un de nos anciens participants et que tu avais l’air plutôt motivé pour jouer cette 2ème saison.

Je compte sur toi ![/size][/b][/quote]

GRANDE NOUVELLE

[b][size=4]J’ai enfin les confirmations de tous les joueurs ! Je n’ai donc plus qu’à faire le tirage au sort des poules et à remplir mes petits calendriers et mes tableaux de classements pour finir de mettre tout ça en place.

Je vous annonce donc que vous allez pouvoir vous mettre sur la gueule à partir de lundi prochain (le 23 janvier).

Je créerai un nouveau thread pour ce championnat (qui sera aussi dans cette section du forum).
Et de toute façon, j’enverrai un MP à tous les joueurs pour les prévenir et leur donner quelques dernières indications et infos.[/size][/b]

POKAC POWER !!!

Yeah cool B)

Faudra que tout le monde s’ajoute sur Skype, et le plus rapidement possible.

[quote=“Dingchavez64, post:422967”]Yeah cool B)

Faudra que tout le monde s’ajoute sur Skype, et le plus rapidement possible.[/quote]J’ai prévu de leur rappeler dans le MP que je leur enverrai.

good good j es telecharger skype mes suit pas encore familiariser

Ca va chiiiiierrr !!! :evil:

[quote][size=5]Voilà, c’est parti pour le championnat ! J’ai envoyé un message à tous les participants pour les prévenir !

Je vous invite maintenant à aller jeter un oeil sur le nouveau thread spécialement créé pour l’occasion… vous y trouverez touters les infos nécessaires ![/size]

[center]PA Heads-Up Championship - Saison II[/center][/quote]