Bonjour je recherche personne pour financer des tournois sur pokerstars.fr je souhaiterais faire les deepstack de 1€ je ne suis pas un joueur gagnant qui vie du poker tout simplement que j’ai une mauvaise gestion de bankroll et que quand je tilt je fais n’importe quoi comme faire des heads’up a 30€ alors que j’ai une bankroll de 50€.
Pourquoi j’aimerais être financer tout simplement que je suis sans emplois donc je pourrais jouer toute la journée et avoir des comptes a rendre me permettrais d’être sérieux dans ma gestion de bankroll j’ai déjà commencer par m’interdire les tournois a plus de 10€ comme je viens de découvrir cet option c’est déjà un bon début pour moi dans mon objectif de devenir un joueur sérieux et gagnant
Le but pour moi d’avoir un stackeur c’est d’essayer de lui donner la confiance qu’il porte sur moi et pourquoi pas voir les objectifs a la hausse. Je joue dans le but de devenir gagnant donc je suis prêt faire 20% pour moi et 80% pour le financeur
[quote]le premier paragraphe est pas encourageant.
si c’est des tournois a 1€ dépose 30€, personne te stackera pour si peu.
GL[/quote]
Mon intérêt c’est d’être stacker et faire mes preuves pour après jouer des buy-in plus élevé et avec une assurance que le mec qui finance retombe sur ses pattes. Mon but c’est d’être suivi par quelqu’un car sinon je n’arrive pas a me fixer d’objectif.
Oui mais là être stacké pour 30€ c’est ridicule. Si tu as 50€ de br joue des freeroll et des mtt1€ et ouvre un blog PA tu seras lu et suivi mais jamais tu seras stacké pour si peu et ne demande pas plus car tu dis clairement que tu débutes et que tu n’as aucun résultat marquant.
[quote]
Mon but c’est d’être suivi par quelqu’un car sinon je n’arrive pas a me fixer d’objectif.[/quote]
Ta démarche est intéressante mais ca va être dur de trouver preneur.
Il te faudrait un tuteur genre “super Nani” de M6, ou sinon en ultime recours, tu peux te dire que Jesus est derrière toi…
En tout cas bonne chance pour ton chalenge.
ouvre un blog et tiens le jour ça t’aidera pour tes objectifs… sinon ouai fais tes preuves ensuite tu pourra proposer quelque chose de plus intéressant.
[quote]
Mon but c’est d’être suivi par quelqu’un car sinon je n’arrive pas a me fixer d’objectif.[/quote]
Ta démarche est intéressante mais ca va être dur de trouver preneur.
Il te faudrait un tuteur genre “super Nani” de M6, ou sinon en ultime recours, tu peux te dire que Jesus est derrière toi…
En tout cas bonne chance pour ton chalenge.[/quote]
Merci du conseil je commence la création du blog mais premier obstacle j’ai tout en en Anglais alors que sur la vidéo de demo c’est en français donc je cherche pour le moment pour changer la langue lol