Recherche Reg MTT 10-50€ Pour

Corrige ton post… y a a peu près une incohérence par ligne.

tu te doutes bien que je vais pas postuler mais si tu veux avoir une chance d’avoir des “candidatures” il faut que ton post donne envie.

GL dans ta démarche même si pour moi c’est voué à l’échec

Je trouve que la plupart de tes propos n’ont pas de sens, et je ne peux m’empêcher de t’en faire part.

• Tu recherches un player aggro, mais pas tight aggro parce que c’est pas assez balla pour toi, mais tight aggro par définition est aggro?! Il est tight préflop, ce qui ne veux pas dire qu’il n’utilise pas cette image pour être aggro préflop dans certains spots, voire maniaque en late game; et post flop bah il est aussi aggro voir + aggro qu’un LAG.

La plupart des très bons players MTT sont plutôt TAG, des players comme LevietFaou ou dans un autre style Camiléro excellent comme LAG but ils restent rares, et c’est très dangereux imo de changer de style, surtout quand on à pas les compétences nécessaires.

La plupart des LAG MTT sont mauvais et lollesques (faut pas péter plus haut que son cul, quand on à pas le skill qui va avec. Les très bon LAG eux par contre, crush tout, mais cela demande un skill pokéristique de haute volée. Exceller,déjà dans son style et faire aussi bien que BewareOfFrog, Quentin Lecompte ou GerardMendujeu me semble déjà ambitieux.

Après tu dis que tu te considères LAG, je sais pas trop tu en en sûr?? Et que pour la mayo prenne, il est essentiel d’avoir le même style de jeu, je ne vois pas pourquoi, j’aurai plutôt tendance à dire l’inverse.

Last but not least, que proposes tu comme valeur ajoutée pour donner envie aux profils que tu recherches de travailler avec toi?

JE te conseilles de reformuler ta demande.

GL à toi

PAUL
C’est sure qu’avec des réponses comme ça personne ne va être intéressé.
De plus Si tu n’es pas intéressé tu es pas obligé de venir me casser COMME SOUVENT sur une demande que je fais.

De plus sache je taf mon jeu avec 1-2 personnes depuis plusieurs mois et ça marche très bien. Je cherche 1-2 partenaire car eux ne sont plus trop dispo c’est temps ci.

Sinon tu m’expliqueras comment tu peux te permettre de me juger en permanence alors qu’on a jamais bossé ensemble.

A +

[quote=“sinsensymp, post:684996”]PAUL
C’est sure qu’avec des réponses comme ça personne ne va être intéressé.
De plus Si tu n’es pas intéressé tu es pas obligé de venir me casser COMME SOUVENT sur une demande que je fais.

De plus sache je taf mon jeu avec 1-2 personnes depuis plusieurs mois et ça marche très bien. Je cherche 1-2 partenaire car eux ne sont plus trop dispo c’est temps ci.

Sinon tu m’expliqueras comment tu peux te permettre de me juger en permanence alors qu’on a jamais bossé ensemble.

A +[/quote]

j’ai eu aucun feed back positif sur le fait de travailler avec toi mais anyway ce n’est pas le probleme.
je te disais juste que ton annonce est hyper mal formulée. Mais libre a toi de te vexer
une fois de plus. tu passes sur PA tous les 3 mois pour faire une demande dans la section “Esprit Communautaire”, un comble non?

@ legarrec :
Pour TIGHT AGGRO tu as raison c’est une erreur de formulation de ma part. J’ai donc corrigé pour marqué LAG .

Comparer à tout les profils que je rencontre sur IPOKER, PP et certain Reg MTT oui je suis plutot LAG surtout en late game et Cu Btn .

Pour parler régulièrement avec un collègue bcp plus serrure moi, je pense également qu’on partage plus si on a le meme style de jeu. C’est un peu comme en coaching. Il est conseillé de prendre un prof qui a notre style de jeu.
Ce que je pense que je peux apporter pas mal de chose du à tout les cours pris. De plus j’aide régulièrement des joueurs moins expérimenté que moi et je me dis que je dois pas etre le seul dans ce cas ( aider les moins fort ) et que peut etre ma super motivation peut donner envie à quelque de meilleur de partager avec moi.

Je veux pas faire de team je recherche juste un partenaire ou deux de meme niveau ou meilleur que moi.

Merci pour tes remarques constructives.
aux plaisirs

[quote=“camilero31, post:685001”]
j’ai eu aucun feed back positif sur le fait de travailler avec toiC’est vrai que tu connais tout les gens avec qui je bosse mon jeu …
je te disais juste que ton annonce est hyper mal formulée. Mais libre a toi de te vexer
une fois de pluspeut etre que si tu changais de ton quand tu me parles ça ne serait pas le cas ! j’ai pas mal pris du tout le post de legarrec. tu passes sur PA tous les 3 mois pour faire une demande dans la section “Esprit Communautaire”, un comble non? je post dans la section ENTRAIDE qui concerne ma demande! je vais pas post dans les hand history [/quote]

Encore une fois si ce que je post ne te plait pas passe ton chemin sans etre désagréable merci

j’ai pas non plus l’impression que ce fut un supplice pour bob et leviet de taf avec moi… au contraire.

[quote=“sinsensymp, post:685002”]@ legarrec :
Pour TIGHT AGGRO tu as raison c’est une erreur de formulation de ma part. J’ai donc corrigé pour marqué LAG .

Comparer à tout les profils que je rencontre sur IPOKER, PP et certain Reg MTT oui je suis plutot LAG surtout en late game et Cu Btn .

Pour parler régulièrement avec un collègue bcp plus serrure moi, je pense également qu’on partage plus si on a le meme style de jeu. C’est un peu comme en coaching. Il est conseillé de prendre un prof qui a notre style de jeu.
Ce que je pense que je peux apporter pas mal de chose du à tout les cours pris. De plus j’aide régulièrement des joueurs moins expérimenté que moi et je me dis que je dois pas etre le seul dans ce cas ( aider les moins fort ) et que peut etre ma super motivation peut donner envie à quelque de meilleur de partager avec moi.

Je veux pas faire de team je recherche juste un partenaire ou deux de meme niveau ou meilleur que moi.

Merci pour tes remarques constructives.
aux plaisirs[/quote]

Ok, c’est une question d’interprétation du mot TAG. Pour moi, même un TAG moyen va être aggro préflop au HJ/CO/BTN, 3 better (ou call) pas mal en BvB, souvent dès l’apparition des antes et va être agressif en late game en fonction des profils notamment préflop.

Bonsoir a tous,

Je suis toujours dispo pour parler de poker je laisse mon Skype/zirzette-gall

[quote=“LEGARREC30, post:685013”]
Ok, c’est une question d’interprétation du mot TAG. Pour moi, même un TAG moyen va être aggro préflop au HJ/CO/BTN, 3 better (ou call) pas mal en BvB, souvent dès l’apparition des antes et va être agressif en late game en fonction des profils notamment préflop.[/quote]

Oui je suis ok avec ce que tu dis :slight_smile:
Pour moi un joueur TAG play genre 15/14 tout le tournois comme BCP de Reg sur les petites room que je joue.

J’ai pensé posté que des trucs gentils… Mais j’y arrive pas :dry:

Ouais c’est ça Bob a meme pris plaisir a bossé avec toi… tu étais un élève hyper intéressant avec qui c’était vraiment génial de bosser!

Sinon le ton de mon post est strictement similaire à celui de Jérome m’enfin. fin bref. bonne continuation. Mais ne compte pas sur moi pour esquiver tes sujets. Si j’ai qqch a dire je le dirai.

[quote=“camilero31, post:685017”]J’ai pensé posté que des trucs gentils… Mais j’y arrive pas :dry:
[/quote]
Peut etre quand tu seras plus mature… Qui sait tout peut arriver…

j’ai déjà un ou deux volontaires :)pas vraiment dans le profil que je cherche mais ultra motivé et gagnant :slight_smile: donc à voir.

J’attend encore un peu si d’autre seraient intéréssé pour choisir mon binome ou trio mais pas plus :slight_smile:

Salut, combien as tu pris d’heure avec levietfou si c pas indiscret ?

du sang brodel!!!

Salut :slight_smile:

10h avec bob de fin 2012 - février 2013
10 h avec Pierre en aout 2013

voilà :slight_smile: Sachant que je reprendrai aussi des cours avec lui dans l année car on avait bien ris et que je m’étais régalé

bon voilà j’ai trouvé un partenaire pour 2014
Gl à tous

On peut savoir qui c’est?

c’est moi, problem? :smiley:

c’est moi, problem? :D[/quote]

c’est un LVL?