Oui, mieux que mes précédentes montées, merci Hier soir je me suis fait une bonne session qui ma permis de décoller (je suis à 560$) avant je stagnais entre 485 et 510.
Jusqu’à la fin du mois je me fait du FR en micro sur FTP. Certainement que je continuerais après histoire de me remonter une BR sur FTP. Parait d’ailleurs que FTP à prévu quelque chose pour se débarrasser des joueurs SPT. Good news.
Je vais aussi surement transformer mon blog en un blog sur cette montée de BR en FR.
Salut j’ai lu l’info…
Fulltilt veut se débarrasser des ShortStack qui rentrent sur la table cash avec un minimum de jetons,en sélectionnant un certain range de main pour faire allin,et quittent la table lorsqu’ils doublent…
Ils vont mettre Beaucoup de tables avec 50BB min comme sur stars qui a déja prix ses mesures contre les shortstack pour préserver les joueurs sérieux…
Voila…
Flamigos…
PS:Mesure que fulltilt mettra en place a partir de janvier…
J’en sais pas plus, mais le moyen le plus efficace serait tout simplement d’augmenter la cave minimale pour toutes les tables. Une autre possibilité qui avait été utilisée par d’autres sites c’est d’augmenter la durée pendant laquelle t’es obligé de te stacker au même montant que quand t’étais parti de la table, mais je pense pas que ce soit très efficace.
@Flamigos: FTP ne peut pas tellement mettre plus de tables 50BB min. Ce sont les joueurs qui ouvrent les tables (tu as tout le temps une table de chaque type vide qui est ouverte). Par contre ils peuvent tout simplement supprimer les tables “classiques”.
Oui,Fulltilt va supprimer des tables classique…Pour que les Short change de room…
J’aissaye de retrouver l’info.Mais c’été dit que la plupart des Short qui été sur PS ont migrer vers fulltilt car PS leur mettait des battons dans les roues…
Enfin j’essaye de retrouver l’info pour la poster…
Edit: passage de 20bb a 40bb sur toutes les tables…progressivement…
Oui, mieux que mes précédentes montées, merci Hier soir je me suis fait une bonne session qui ma permis de décoller (je suis à 560$) avant je stagnais entre 485 et 510.
Et toi, tu grind a quel tarif maintenant ?[/quote]
Toujours aux petites limites, voir mon blog, mais je me suis promis que 2010 sera une année différente, en espérant avoir du succès avec les limites plus hautes.
GG pour ton ascension, j’espère que ton petit coaching t’a quand même un peu servi
Et attract dans tout ça ? On en entend plus parler pourtant c’est bien lui le prof de full ring… Ca fait un sacré moment qu’on a plus vu de vidéo ou de cours de fr
Je comprends pas en quoi c’est un crime de short stacker? Pouvez vous m’expliquer là , sur Ps c’est trés fréquent aussi , même dans les hautes limites …
Bah, à la limite les types qui joue ça en NL10 pour se monter une BR, ça passe. Mais disons que le poker c’est autre chose que du push or fold preflop, ou alors tu joue des SNG turbo si c’est ça qui te plais.
Ils sont tous break even, mais se gavent avec le RB (surtout que sur FTP c’est du RB partagé, alors avec leur 8 de PFR ça les arrange bien, ils rakent moins, mais gagnent autant de RB).
Si les BS les aiment pas c’est aussi parce qu’ils les empêchent de gagner autant qu’ils devraient face au fish. Par exemple Fish raise, BS call avec une PP, et là t’as le joueur SPT qui peux squeeze avec des mains border (Axs, … qu’il ne pourrait pas forcemment squeezer en étant BS) et te priver de jouer un coup hyper EV+, tout ça pour jouer un coup marginalement EV+.