Recherche joueur jouant en SNG FR/SH en micro limite

Salut à tous,

Je suis nouveau dans la communauté P.A.

Puisque je suis dans la rubrique “entraide”, je cherches une (ou des soyons fou) personne(s) qui puisse(nt) me conseiller, me faire travailler suivant son expérience, pour monter ma Bankroll, OU une personne qui est comme moi, novice mais prête à réaliser ce projet à deux. J’ai skype pour partage écran,j’ai camtasia pour enregistrer une session, voila voila.

Euh, je recherches une personne sérieuse, qui souhaite monter ou me faire monter en compétence, assez disponible le soir et le week end, et c’est NON rémunérer x).

PS : Si tu n’as point envie de consacrer de temps, ce que je peux comprendre, abstient toi des petits posts comme “tu veux 100 balles et un mars aussi”, “et une pipe au nutella également te conviendrais”. Car même si je suis peut être naïf, j’ose croire que cela peut intéresser quelques personnes. De plus je mets aucun couteau sous la gorge…

En bon entendeur, et merci à ceux qui voudront bien m’aider.

Miaouw

moi je suis ok, tu es vraiment novice novie ? quel est ta BR ? sur quelle room joue tu ? quel genre de sng ? merci à toi :slight_smile:

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Novice dans le sens que je tilt très facilement…

Exemple : j’ai 20€, je win 25€ grâce à un goodrun tout va bien ^^. Puis badrun arrive, je vais descendre à 22€, je vais cash out mon fond d’investissement et partir en cacahouète avec les 2€ restants soit en CG, soit en HU…

Sinon dans le jeu, mon jeu est suffisant pour gagner les micros et les basses limites, du moins je penses. Mais j’ai un mental de moineau.

J’ai arrêté le poker il y a un an (voir ma présentation).

Je joues sur PS en SNG FR. J’ai mis 45€ (que dalle quoi), j’ai up à 72€ grâce au classement planète, à un sng privilège offert pour mon anniversaire, et le reste en SNG. Je suis descendu à 68€, et je n’ai rien cash out encore, un exploit mdr. Je pense que ma coupure d’un an, m’a permis de prendre sur moi, j’ai arrêté de jouer mais pas de m’instruire sur ce jeu. Quand je me fessai “chier”, j’allais voir un forum de pe4nuts pour la déconne.

Je m’emballe, je m’emballe, mais je ne te réponds pas…

Je ne suis pas novice, j’ai des notions, mais je reste trop exploité et exploitable.
Bankroll 68€
Room jouée Poker Star
SNG Full Ring pour l’instant et en BI 25cts

Puisque je suis en badrun sur PS, je me suis mis un challenge, ouvrir un compte sur Everest, jouer en shastas, monter une Bankroll pour jouer uniquement en SNG HU la-bas (objectif 20€ de BK soit 40BI en HU, je pense que je peux la crusher). Création de compte sur Everest m’a valu 4 tickets pour un freeroll de 1000€, j’en ai réalisé un, finis 35/375 et gain = à 6€. Voila tu sais tout

Tu veux 100 balle et un mars aussi ?

:jv6:

:S

No comment

oui, merci pour ces infos! c’est vraie que le tilt … il vaut mieux l’exploiter qu’en être la victime … sur PS le niveau est plus élevée mais les micro limite son clairement b attable … même si certain rigolos voudront prouver le contraire :stuck_out_tongue:
je ne sais pas si sur evrest la masse est importante ?
enfin gl à toi :wink:

[quote=“marvyn, post:757948”]oui, merci pour ces infos! c’est vraie que le tilt … il vaut mieux l’exploiter qu’en être la victime … sur PS le niveau est plus élevée mais les micro limite son clairement b attable … même si certain rigolos voudront prouver le contraire :stuck_out_tongue:
je ne sais pas si sur evrest la masse est importante ?
enfin gl à toi ;)[/quote]

Sur everest, vu que c’est gratuit, les tables en shastas se remplissent vite. Et toi? Tu joues depuis longtemps, tu peux me faire un petit topo sur toi s’il te plaît?

oui! je joue au poker depuis environ un an (sur internet) je jouer en live avant mais seulement entre amis rien de bien sérieux, j’ai à peut près tout tester PLO, CG, MTT, SNG et ce qui me plais le plus c’est les sng et les mtt surtout le sng HU ;).
Et moi aussi je recherche quelqu’un pour partager et évoluer sur le poker … je ne suis pas un pro et loin de la j’ai seulement quelques centaine € de bénéf sur PS que j’ai cash out y a environ un moi et je vais remettre 100 € dans le moi et je vais essayer de grind les sng hu, commencer au 3 € pour finir … on verra bien :wink: mais mon objectif est d’atteindre 1K de BR je ne me fixe aucune limite de temps, voilà toi aussi tu sais tout :wink:

Ok, beh effectivement ça m’intéresse d’avoir un point de vue extérieur sur mon jeu, et de pouvoir échanger des informations. Si ça te dit on peut échanger notre adresse mail ou skype et commencer à plancher quand tu le souhaite :).

Par contre je ne sais pas comment faire pour divulguer une adresse mail ou skype, tout comme moi, tu ne dois pas être prêt à donner tes coordonnées à tout les membres d’ici ^^

oui je vais voir si il y a un moyens d’envoyer des messages privé

Salut,

Regarde les video de Ratounet.

Welcome :stuck_out_tongue:
je tiens un PA book sur les SNG n’hésite pas à en créer un aussi pour qu’on suive ton parcours et qu’on t’aide, ça peut s’avérer très utile pour ta progression

gl :wink: