Je cherche de scripts pour PS. Voilà ce que j’aimerais comme scripts (en SNG):
-Un auto-click “I’m back” (pour ne jamais être sit out)
-Un auto-click “Time Bank”
-Un “auto register”: quelque chose qui permette par exemple de nous inscrire dans tel type de SNG jusqu’à ce qu’on en ait 12 d’ouvert.
Merci d’avance.
PS: pour ceux que ça peux intéresser j’ai trouver un script pour stacker les tables facilement.
[quote]Je cherche de scripts pour PS. Voilà ce que j’aimerais comme scripts (en SNG):
-Un auto-click “I’m back” (pour ne jamais être sit out)
[/quote]
starhotkey marche nickel pour ça, pour le register, ça permet d’économiser du temps aussi, mais faut quand même s’inscrire au fur et à mesure
En gras c’est la position de la table en pixels. Tu peut modifier comme ça t’arrange. Tu peux aussi changer les raccourcis (ici c’est F2, F3, F6 et F7).
Pour Stars Hotkey, j’ai testé, mais en cochant “never sit out”, je me retrouve quand même sit out. Y’a un autre truc à cocher ? Le reste des options ont l’air de fonctionner par contre.
[quote]Je cherche de scripts pour PS. Voilà ce que j’aimerais comme scripts (en SNG):
-Un auto-click « I’m back » (pour ne jamais être sit out)
-Un auto-click « Time Bank »
-Un « auto register »: quelque chose qui permette par exemple de nous inscrire dans tel type de SNG jusqu’à ce qu’on en ait 12 d’ouvert.
Merci d’avance.
PS: pour ceux que ça peux intéresser j’ai trouver un script pour stacker les tables facilement.[/quote]
Pour tableninja je ne sais pas mais pour Starshotkeys ca ne clique sur le bouton I’m back que si la table est active (ou au moins visible).
Si tu joues en overlap tu peux te retrouver en sitting out sans t’en rendre compte.
Je crois qu’il est possible de faire un script qui clique sur les fenêtres cachées et dès que j’aurais le temps j’essaierai de le faire.
En attendant tu peux aussi utiliser mon script:
Si tu utilises la fonction « multitabling » (décrit dans le tutorial) tu auras un popup qui s’affichera si tu as une table en sitting out. C’est pas parfait mais c’est déjà ça…