Recherche collègue(s) NL50 HU

Salut,

Voilà comme je vais avoir beaucoup de temps ses 3 prochains mois je souhaiterais créer ou intégrer un groupe de travail hu.

Je voudrais des personnes dispo au moins 2*/semaine pour avoir une bonne routine de travail.

Si vous jouer en hu et que vous aussi vous voulez crush les limites mp moi :wink:

Perso je me suis arreté a la NL50 , apres y’a soit pas assez de traffic , soit suppression ( ou cachee dans le lobby ) des tables HU …
Tu multisite ?
Gl anyway

Comment ça caché dans le lobby ?

[quote=“hashh, post:646438”]Perso je me suis arreté a la NL50 , apres y’a soit pas assez de traffic , soit suppression ( ou cachee dans le lobby ) des tables HU …
Tu multisite ?
Gl anyway[/quote]

Oui je multi pas le choix en hu ama.

Tu joues toujours en nl50 ou tu as stop?

Perso j’ai tjrs trouvé les tables de hu.

Pr ls tables cachees je faisait reference a ces bras cassés d’ipoker qui les avaient enlevé du lobby principal . Sinon je joue en 100 now mais 6 max , plus de tables hu sur ongame au dessus de la 50 , je me contnte desormais que quelques batailles d’ego le tmps qu’un fish sit in :slight_smile:

Ok si tu es motivé pour qq sr add moi sur skype (même pseudo)

UP!

Tu t’en sort en tu sur le .fr ?

Ca va

Au final j’air repris HU 100/200/400 sur party en parallele de mes tables de sh dc why not.

Je suis pas dispo pr les 2 prochaines semaines mais je t’ajoutes sur skype quand j’ai un peu de temps

[quote=“hashh, post:721547”]Au final j’air repris HU 100/200/400 sur party en parallele de mes tables de sh dc why not.

Je suis pas dispo pr les 2 prochaines semaines mais je t’ajoutes sur skype quand j’ai un peu de temps[/quote]

Ca marche :wink:

yo les pros du hu sur le .fr, à partir de quelle limite ça vaut le coup à votre avis ?
Là je viens de faire une mini session de NL30 hu sur ipoker, 22bb/100 de rake lol

En bumhuntant , ce que tout le monde fait , meme la 30 doit etre moderemment rentable imo

Apres si tu veux en vivre , meme la 100 c’est tendu imo vu le traffic

Ok ça roule merci hashh :wink:

UP!

arf dommage pas ma limite …