Recensement de vos méthodes anti tilt

Perso,
J’ai changé mon style de jeu
1- Je joue plus loose que les fishs
2- Je joue plus aggro que les fishs
3- Je mets les bad beats et autre cochonneries.

Donc plus de tilt.

y’a çà aussi, je vous en parlerai à la sortie de l’hosto
[url]http://www.koreus.com/video/karate-brique-tete.html[/url]

Salut à tous,

Quand je me sent en période ou je tilt ou bad run, je change de Room.
Je joue sur 3 Rooms ce qui me permet de calmer ces périodes.
Je n’ai jamais eu de tilt général ni de bad run général.

Quand ca va plus trop en CG je passe aux SnG pour me changer les idées.

Concernant le chat y’a un truc que j’ai toujours fait.

Au moment d’un all-in
si je n’ai pas la meilleur main et que je perds je dit « NH »
si j’ai la meilleur main et qu’il touche sa ou ses cartes je dis « Nice board » car ce n’est pas une nh mais un jolie board :slight_smile:

Quand y’a un gros con qui saoul dans le chat je lui transmet ce lien : (1m10)

Je me drogue ou je frappe ma femme, des fois les deux.

Cash Out pour m’acheter des anti-dépresseurs frelatés sur des sites congolais.

je picole , en espérant être trop raide pour ne pas me rapeller le mot de passe pour me connecter aprés…
autrement je regarde sur HEM le luckygraph etje me dit cela pourrait etre encore pire.

c’est pas la mienne.

GTi wrote:

[quote]Étant encore trop souvent victime du tilt, j’aimerais recenser a travers de ce post vos méthodes respective pour palier à cette fâcheuse tendance, assez commune dans le monde du poker et des jeux en général

Ce sera une sorte de post psychanalyste, pour essayer de comprendre, d’analyser de d’éradiquer ce « fléau »

Pour ma part j’utilise de plus en plus un truc qui m’est venu à l’esprit il y a peu et que je trouve assez efficace, du moins pour moi.

Je pense à une période de ma vie ou j’ai été hospitalisé et durant laquelle j’ai pas mal souffert. Cela me permet de relativiser et de ma dire :

[quote]Bon tu vient peu être de perdre un 90/10 ou de sauter à la bulle mais estime toi heureux de pouvoir jouer au poker et d’être en bonne santé.[/quote]
Et je peu vous dire que l’effet est garanti.

Encore une fois c’est ma méthode, peu être ne marchera t elle pas chez vous mais vous pouvez essayez, et si vous n’avez encore jamais eu de coups durs dans la vie (tant mieux pour vous d’un coté) pensez à ceux qui souffrent, parmi vos proche, vos ami(e)s ou même aux gens en général.

Je vous invite à exposer et proposer vos solutions ANTI-TILT Tilt ici.
Elles serons toutes les bienvenues…[/quote]

perso le bulles j’enfait tellemet que ca me fait pas d’effet pour destresser un peu de sport fait du bine

igniatius wrote:

+1

Et ca marche aussi de manière préventive. Pour les running je veux dire, une femme je sais plus ce que c’est :wink:

Je vais en play money et je fais la mitraillette jusqu’à envoyer un bad beat énorme du style 34(moi) vs AK (l’autre) bord 3A8Q4, hors de position bien évidement.
Ça fait un bien fou …

Je sais que d’autres vont en NL 2 et font all in sur 10 tours, bref ça gamble jusqu’a infliger ce qu’on nous a infligé.

Je n’ai pas encore l’ascèse nécessaire pour me dire « that’s poker » même si je suis plutôt calme.

Je me caresse.

Sans plaisanter, les bad beats/suckouts (légions en SNG/MTT) me motivent plus qu’autre chose, ils ont plutot tendance à provoquer chez moi une soif de revanche et cultivent d’autant plus ma rancoeur envers les fish.
Lorsque je suis bien tilté, ça m’arrive, je fais du mass multitabling en low stakes de STTt, ça me détend et bien souvent j’en sors gagnant.

je parle tout seul tout haut pour expliquer pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait et m’autorassurer sur mon jeu

parfois je râle comme un malade et je me fache tout seul, qqun me verrait on me prendrait pour un dingue

après si les badbeats/setups continuent je me résigne et je continue à jouer juqu’à ce que j’en trop marre en me disant que je suis dans une crevasse et que plus je joue plus vite j’en sortirai …

si c’est parce que j’ai mal joué je m’auto-engueule en me promettant de ne plus jamais recommencer …

en général si j’ai plusieurs journées perdante, le tilt vient plus vite, parfois juste après un petit pot perdu ou si je suis négatif de 4bb après 10 min … ce qui ne me fait rien lors d’une période ou je gagne tous les jours …

Je frappe mon chat. Il est petit, mignon et incapable de se défendre.

bon allez je vais allez en mettre une… la c’est plus possible, je passe en omaha et horse c’est pareil… je perd tout depuis 320 sng…wow.
vivement ce moment de retour en plein good run ou les tirages rentre, l’as ne tombe pas a la river et les coins flip tiennent !