Recensement Bug Forum

Salut j’ai un petit problème, impossible de poster une main avec xeester

C’est juste moi ou sa beug?

Pas sûr que ça fonctionne avec Xeester. Je vais quand même faire remonter aux admins.

[quote=“davman4444, post:649369”]Salut,

Je ne sais pas trop ou poster ça…

Bref, j’ai accès aux messages entre membres depuis aujourd’hui mais il me semblais qu’il fallait avoir accumulé 250 messages…
Bonus d’ancienneté ? :laugh:[/quote]

Coucou,

Comme le sujet est épinglé, je suppose qu’il est là pour tous les bugs.

Voilà ce que j’ai (même en actualisant plusieurs fois)

Je suis ptét impatient aussi, on parlait d’une éventuelle modif à ce niveau là, surement le support qui améliore un truc :wink:

Voilà, merki :slight_smile:

[quote=“Gegeben, post:703916”][/quote]

Salut je fais remonter :slight_smile:

Un message d’erreur apparait lorsque je fais un remerciement ou que je cite un post
.
ça ne m’empêche pas de le faire mais j’ai l’impression que le message d’erreur me donne l’adresse mail de celui à qui j’envoie le remerciement ou que je cite. Ce qui n’est pas normal, non?

[quote=“laloose, post:757933”]Un message d’erreur apparait lorsque je fais un remerciement ou que je cite un post
.
ça ne m’empêche pas de le faire mais j’ai l’impression que le message d’erreur me donne l’adresse mail de celui à qui j’envoie le remerciement ou que je cite. Ce qui n’est pas normal, non?[/quote]

Même problème ici. Je viens juste de remarquer. J’avertis les développeurs de suite.

Merci du rapport !

[quote=“laloose, post:757933”]Un message d’erreur apparait lorsque je fais un remerciement ou que je cite un post
.
ça ne m’empêche pas de le faire mais j’ai l’impression que le message d’erreur me donne l’adresse mail de celui à qui j’envoie le remerciement ou que je cite. Ce qui n’est pas normal, non?[/quote]

Bizarrement ça ne me le fait plus (je viens de te remercier pour tester). Pareil chez toi ?

Erreur SMTP ! Les adresses des destinataires suivants ont renvoyé une erreur :barthxxxxxxx@gmail.com, copiexxxxxxx@gmail.com

Erreur de serveur SMTP:4.7.1 : Relay access denied

Le problème persiste…Probablement un problème avec mailjet. Le dev est est sur le coup

Problème à priori résolu.

Désolé pour la gène occasionnée !

Plutôt efficace le Dev ! GG !

Efface vite ton message avant qu’il tombe dessus !

Il va encore se la raconter pendant une semaine :angry:

On a des problèmes pour insérer des images sur le thread des prono L1.

ça touchait jusque là uniquement Booba.
Mais là Duxili et moi même on est touché par l’épidémie.
Pouvez vous voir d’ou cela vient?
Merci

Yo !
J’ai l’impression quon peut plus interpeller les membres Tio Fignot !
Merci d’avance !

EDIT: Ok, ca marche, je comprend pas mais tant mieux, désolé du dérangement x)

[quote=“Nakk, post:791742”]Yo !
J’ai l’impression quon peut plus interpeller les membres Tio Fignot !
Merci d’avance !

EDIT: Ok, ca marche, je comprend pas mais tant mieux, désolé du dérangement x)[/quote]

a partir du moment ou tu édites ton post interpeller un membre n’est plus possible :wink:

Aaaaaaah ok :laugh:
Cimer de l’info !
Peut etre un truc a étudier si c’est réalisable !

Salut, lorsqu’on edit un post et qu’on ajoute une citation, cela crée un nouveau post au lieu d’updater le post. J’ai fait plusieurs (en fait 2) double posts à cause de cela

Lorsqu’on regarde l’historique des post d’un membre (il ne m’est pas rare de rechercher une conversation ou un post passé, sans trop savoir quel etait le thread, du coup je recherche dans l’historique du membre qui l’a posté), il y a un problème pour passer entre la page 5 et 6, par exemple ici
http://www.poker-academie.com/forum/recherche-avancee/page-4.html?childforums=1&exactname=1&searchuser=mathoune
si on clic sur le 6 en bas de page on retourne en page 5. Entre 5 et 6 n’est pas la seul fois, cela arrive aussi a d’autres endroits. Bon c’est pas très grave je change directement dans l’adresse, mais cela fait longtemps que je pensais à indiquer ce « bug »

@ Mathoune : J’ai fait remonter aux admins.