Re: faut t-il aller chercher le full, voir le carré?

River, check/call… Ta ligne est trop obvious sur le full là… Tu dois lui laisser value bet sa nut flush…

Check… “call” ? :ohmy:

Le lead river est très bien joué à mon avis. Il va check back presque TOUT son range sur cette river, lead est à peu près notre seule chance d’induce une erreur de sa part. Après, ouais, difficile de rep un bluff - d’où l’idée que fold turn est une bonne idée.

Et aussi… mmh… quand on lead/c-r river sur cette carte, on rep clairement un full et il sera capble d’hero fold plein de trucs, peut-être même nut flush (surtout si on c-r). Quand il mise la turn, c’est impossible pour lui d’avoir 2pairs/set. Donc en théorie, ça me semble un putain de spot pour c-c turn avec air (si il nous donnait une meilleure côte…) avec l’intention de bluff quand les tirages full tombent, sachant que c’est purement impossible pour lui d’avoir ça. Après c’est bien sur un bien meilleur plan si on est genre 200bbs+ deep : on pourra simplement overbet 2x pot sur la river quand le full tombe et probablement obtenir 100% de fold.

Oh check/call en supposant qu’le vilain shove bien sur… Sinon c/r. j’suis pas d’accord avec toi. En connaissant les tendances calling stations des fishs de micro, on va avoir moins de full dans ce spot que d’air donc les bluffer deviendront EV+.

J’ai l’impression qu’il faut check et garder tous ses bluffs pourraves ainsi que ses Kdx et ses Adx qu’il va value.

Parceque, franchement, tu vas jouer pareil avec air ou avec nut flush? Puisqu’on parle d’équilibre. On équilibrera que nos airs dans ce spot?

Bet flop, check/call turn, lead river sur ce board= FULL/CARRE (nothing else)

On n’aura pas de range d’équilibre ici. Et on s’enfout…

Enfin c’est mon avis quoi…

PS : dans la tete d’un fish. bet (value)/check (faiblesse/peur)/bet (full house riverée)

On a jamais air une fois qu’on c-c turn, donc les soucis de balance sont limités.

Et c’est pas si facile pour lui de bluffer, quand même. Après ouais contre certains joueurs parfois checker sera optimal…