voila, vilain est un reg wina avec 60k de gains et un roi de 90%, il joue 27/18 sur 316 mains, et j’ai moi meme une image plut tight (21/18). D’apres votre experience quelle est sa range de call ici etant donné les profondeurs ?? pasque je vous avoue que j’ai bcp de mal a comprendre
je suis pas bon en mtt mais je dirais des suiteds genre JTs/KQs, JJ/TT si t’es du genre tight de la force et qu’il a pas envie de broke préflop, sometimes AA sloplayé
-j’ai édité mon post pour préciser que j’etais plutot tight-
merci pour ta réponse, mais ce que tu me donnes est pas assez précis, je sais que sa range de call est composé de ces mains que tu donnes, j’aimerais juste savoir si as deep et en fonction du profil de vilain, on pourrait pas affiner cette range pour pouvoir mieux le jouer postflop
dépend de ton taux de 3B , si tu est vraiment tigth niveau 3bet , a priori as deep ( pas fait les calcule ) je vois pas quel hand aurais l’équité suffisante pour cold call ici.
En revanche si tu détient une range de 3bet bluff ( pas en général je m’en doute , mais pour vilain) , on peut trouvé des hand qui peuvent avoir une meilleur Ev que de 4b shove , des main nécéssairement forte mais pas forcément assez vs ton range de call 4bet shove , Type AQ-JJ-TT QQ? KK-AA obv pour trap ( Ak devrais pas y être , on aurais forcément une meilleurs Ev a le shove.Imo pour les broadway suited , on aurais dans ce cadres une meilleur ev a les shove , et si on est dans le premiers cas , on aura pas une équité suffisante imo as deep.
au final je pense que si le joueur est attentif ( dépend du BI ) et que tu n’a pas etait trop weak dans les pot 3bet vs lui , je pense que sont range est vraiment strong.
donc pas très compliqué a joué postflop , soit tu hit flop Axx , et dans ce cas ( pour ma range ci dessus ) il y aura en moyenne 40% de chance qu’il détienne AQ. sur Kxx ( value relativement plus thin , suivant le profil tu sera souvent dead vs un 3baba,C/r,baluga etc…, sont range étant axé main faite donc SDV)
Enfin imo sa range de cold call 3bet oop as deep est strong, et donc pas très compliqué a joué postflop.
Oui un truc du genre, mais je ne pense pas qu’un slowplay de AA ou KK soit rare ici.
C’est qui ce vilain?
Avec son pseudo, je pourrais surement t’en dire plus!
Oui un truc du genre, mais je ne pense pas qu’un slowplay de AA ou KK soit rare ici.[/quote]
Bah je pense quand même que si,après,je joue pas les BI et connait pas le gars mais on a le CRE de un,et aussi,30BB deep,ça m’étonnerait qu’on 3b bluff
les rares mecs que j’ai vu en MTT call 3bet Oop dans des situations as deep, ce sont des joueurs relativement tight qui vont flat TT/JJ pour trouver un"safe" flop et selon tes propres tendances, te faire un stop&go ou un c/r.
Oui un truc du genre, mais je ne pense pas qu’un slowplay de AA ou KK soit rare ici.[/quote]
Bah je pense quand même que si,après,je joue pas les BI et connait pas le gars mais on a le CRE de un,et aussi,30BB deep,ça m’étonnerait qu’on 3b bluff[/quote]
C’est justement grâce à ce raisonnement qu’ici 3bet light est vraiment puissant et efficace.
Bah je pense quand même que si,après,je joue pas les BI et connait pas le gars mais on a le CRE de un,et aussi,30BB deep,ça m’étonnerait qu’on 3b bluff[/quote]
C’est justement grâce à ce raisonnement qu’ici 3bet light est vraiment puissant et efficace.[/quote]
lillas : vilain est interiste x, tu peux m’en dire plus du coup ? xD
par contre ce coup me fait me poser pas mal de questions, car je n’ai moi meme aucune range de call 3bet oop 30bb deep mis à part trap ou vs fish
donc je sais pas…peut etre qu’il m’a vu comme un fish (ce qui est le cas comparé à lui xD), mais vous même, avez vous des range de call 3Bet oop as deep vs joueur décent ?
Euh pas trop non, je ne le connais pas…
Mais sa courbe est assez sick de régularité… Et être à + 57K€ en moyenne mise 11€, c’est assez peu commun.
Pour être aussi régulier, il doit vraiment jouer très low variance et call beaucoup des 3bet avec une range strong (voir très strong) et gamble très très peu pour limiter la variance.
la range que propose cali est pas la meme que celles citées avant, et ca change ma line postflop
sur ce coup, un babyflop est tombé. Je dois Cbet vs la range que propose cali, et je dois pas Cbet vs les ranges citées precedemment imo, car dans la range de cali y’a plein de mains autres que les middle pair ce qui est pas le cas sur les autres ranges
sinon cali je sais pas si t’as capté mais t’etais à la table xD