Range 3 bet BB vs SB

voila je ne savais pas si je devait 3 bet cette main ip
quel est le range de 3 bet dans cette position contre la sb ?
le cou est il bien jouer aussi post flop :slight_smile:
cordialement

j’aime pas 3bet avec les pp même ip ici je préfère call et aviser post flop.
sans info difficile de parler de ton coup post flop. c’est un bon flop a float certain profil.

on peut pas trop déterminer une range de 3bet sans info si c’est un vilain que tu va 3bet merger ou polariser.

Pour commencer un range de 3bet en bb vs sb ca n’existe pas globalement . Tout depend de vilain , si vole bcp tu vas 3bet plus , si il call bcp les 3bets tu va 3bet mergé donc des mains fortes , sil il fold bcp polarisé , le top de ta range et le top de ta range de fold , voir des rags complets .

Dans tous les cas y’a tres peu de chances pour que 3bet 55 soit bon , a moins d’un maniac et la le but est de 3bet pour shove vs son 4bet . Sinon 3bet les pockets est mauvais , t’es payé que par mieux et tu fais fold des mains que tu bats et contre lesquelles tu as des implieds IP .

De facon generale j’aime mieux call des mains que je pourrais 3bet vu que je suis assez loose dans mes calls a cette position .

et un range polariser ou merger je peut trouver ca ou? :dry: :slight_smile:

ok merci :slight_smile:

C’est expliqué apres chaque mot , merge = orienté mains fortes ( ie KQ ) ; polarisé = mains faibles et tres fortes ( AA et K9o ie )

ok merci j’avais post en meme temps que toi dsl :slight_smile:

hashh la expliquer grosso modo plus haut mais retien que les 3bet c’est vilain dépendant, si tu ne maîtrise pas encore bien ce sujet je te conseille au début de 3bet que en value(premium), et petit a petit après avoir lue quelque article et ou quelque vidéo tu pourra commencer a élargir tes range.

Par défaut c’est un check turn, même si y aura toujours quelques arguments pour bet.

ok gros merci les gars :slight_smile:

Déplacé.