Lechasseur fait sa race tout seul, aucun intérêt pour le 2eme ou le 3eme d’essayer de la rattraper à ce stade vu le bénéfice à en retirer.
[quote=“stepholi, post:695641”]Bas les masques :laugh:
J’aime bien savoir à qui j’envoie des gros 5 bet bluffs
Krees, sixcoups, arsenik on doit se jouer tous les jours sans le savoir.
Alors j’invite ceux qui le souhaite à donner leur pseudo PA
Stepholi=loli22 , regfish entre la 100 et la 400 qd tout va bien,
Le chasseur = le chasseur mais la c’était facile
A vous de jouer :whistle:[/quote]
Je confirme pour reg fish :lol: par contre je lacherai pas mon pseudo
et turbopoker il fait parti du reseau ?
Benj indisponible aujourd’hui je vais tenter de l’intégrer maintenant. Les joueurs qui se sont inscrits ce we se verront dans le classement de demain.
possible qu’il y ait un bug d’affichage, je me suis loupé dans l’import de base j’ai mis une date en 2013 au lieu de 2014. J’ai tenté de corriger mais pas serein et il y a 20 minutes de cache pour vérifier si cela s’est bien mis à jour. Désolé pour le désagrément!
je confirme le bug, suis plus là
Krees = Kreespotter mais only PLO donc tu risques pas de le croiser sur tes tables.
Krees = Kreespotter mais only PLO donc tu risques pas de le croiser sur tes tables.[/quote]
Merci Kara!
A tout hasard, le pseudo de bigomr=meimer2600 c’est bien ça?
Juste pour info, nous avons remis à jour la race mais comme les données sont sur la même période (i.e. pas de nouvelle date), les joueurs jouant sur Betclic apparaissent en double. Le nombre de point le plus élevé est celui à prendre en compte.
Nous publierons une maj d’ici ce soir, sans ces doublons.
Merci d’avance pour votre patience
Cette fois c’est bon! Classement rakerace 12000€ Everest-Betclic
ou presque… (il manque les données du 22 et 24).
[quote=« Benjamin_Shal, post:697417 »]Cette fois c’est bon! Classement rakerace 12000€ Everest-Betclic
ou presque… (il manque les données du 22 et 24).[/quote]
Comme d’hab :cheer:
Comme d’hab rien du tout ouais!
Voilàa la maj avec les données du 22 et 24 Classement Rakerace 12K€ PA sur Everest-Betclic
Big bisou
Résultats finaux!
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-rakerace-12k-pa-sur-everest-betclic.html
Félicitations à tous les vainqueurs!
Avez vous deja reçu l’argent de cette race?
Pour l instant j ai rien reçu.
On va demander pour les paiements.
Avant qu’ils soient effectuer, y a-t-il des académiciens qui ont des données manquantes par rapport au classement publié?
Cela fait 5 jours que cette race est terminée. Je pense qu’en cas de problème dans le classement, il y aurait déjà eu des réclamations !
Merci pour cette race (même si c’est dur de ne pas avoir de MAJ le week-end…)
Les paiements devraient être effectués aujourd’hui
Je confirme, paiement reçu pour ma part.